euh est-ce que Paris a décidé de changer Mendy pour la saison prochaine ?
psgman_bis
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:11:25
jpense pas .
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:11:30
PC devrait être titulaire à droite
LoveSandra
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:11:36
Marino Helder
Dhorasoo remplaçant mhhhh en tout cas pas dès la reprise parce que Banning mais s´il joue comme la saison dernière GLacombe va pas hésiter parce que là on a des solutions de rechange
LoveSandra
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:12:25
oups
Parce que Banning entre autre va pas etre titulaire c´est sur et Mbami ca sert à rien de faire jouer un joueur qui veut partir
Yogui-PSG-11
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:13:56
hey et notre Prodige Serbe Bokovic il fait koi lui il est même pas en stage en ce moment avec le PSG ?!
LoveSandra
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:14:26
Non il est au camp il s´entraine tout seul en attendant un club le mec qui sert à rien
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:15:03
PC c´est qui ?
LoveSandra
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:15:24
Paulo Cesar
Yogui-PSG-11
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:17:53
pauvre Boskovic on retiendra de lui les buts face a l´OM en coupe c tout jcrois bien c mieux ke Pichot ! c plus positif
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:19:28
et Lacombe il préfère mettre paulo cesar que mendy, non ?
Yogui-PSG-11
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:23:21
jcrois pas il mettait Mendy ou Pichot a droite a chak fois et PC en milieu recup il me semble
Major_x
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:23:24
J´espere
bebel75
Niveau 7
17 juillet 2006 à 22:45:32
moi le joueur ki ma le plus marqué par son "INCROYABLE" talent é faculté a marqué des buts dans toutes les positions ces Enrique DE LUCAS alala lui c un champions
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:49:50
Yanovski et Didier Martel pour les connaisseurs
saigneur
Niveau 9
18 juillet 2006 à 00:01:49
ct pas mendy l´autre buteur contre marseille en cdf en plus de bosko??
Yogui-PSG-11
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:03:48
vi il intercepte une passe en retrait de lizarzu pour barthez et hop sa roule out seul ds lé but !
thegame92140
Niveau 7
18 juillet 2006 à 00:03:52
si grace a lizarazu
thegame92140
Niveau 7
18 juillet 2006 à 00:04:30
yogui tu t´es abonné au parc finalement si oui ds quelle tribune OU sinon qui s´est abonné?
thegame92140
Niveau 7
18 juillet 2006 à 00:10:54
?t ous mort d´un coup?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm