CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

albugs
albugs
Niveau 8
26 juin 2006 à 12:43:11

10-ronaldinho Moutier a éét virer du psg c alin roche qui a pris sa place

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:45:44

surement on le verra ds la journée le domicile

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:46:52

10_Ronaldinho Posté le 26 juin 2006 à 12:27:02

c´était sur quel site ca?
mais le maillot rouge bordeaux c´est lexterieur?!car mort_volente dit: c´est mieux comme ca , moi j ai trois maillot domicile rouge et bleu ,je vais pas depenssé 70 euro tout les ans pour le meme maillot , autant en avoir un inedit comme celui qu on vien de voir aujourd hui

sinon vous vous rappeler lannée derniere, on avait une image du maillot exterieur, il étai tro beau, c´était pareil que le domicil sauf blanc.mais c´était pas le bon

Viiictooor
Viiictooor
Niveau 6
26 juin 2006 à 13:15:04

Saigneur Posté le 26 juin 2006 à 11:49:45

ui je suis d´accord avec toi j´ai les rouge et bleu des saisons 04/05 et 05/06 et la c´est pire pck il n´y a que la bande rouge qui change

Vous avez une image du maillot domicile ?

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:29:48

nan pas encore mec

Viiictooor
Viiictooor
Niveau 6
26 juin 2006 à 13:44:17

Ah ok merci :)

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:45:09

http://img109.echo.cx/img109/7325/05060ve.jpg

c´est celui qui été prévu l´année derniere, vu qu´il y a pas beaucoup de changemen sur les domicil peu etre qu´il y aura ces lignes blanches qui sait?
le meme en blanc il etait tro beau :coeur:

Viiictooor
Viiictooor
Niveau 6
26 juin 2006 à 13:52:20

Ouaip surement mais peut etre se sera plutot celui la car<
http://maillot-20062007.skyblog.com/5.html&gt; cette année nike fait un retour aux sources :)

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
26 juin 2006 à 13:52:55

Sinon y´avait pas une histoire de conférence de presse aujourd´hui avec présentation des maillots et de Traoré ?

Viiictooor
Viiictooor
Niveau 6
26 juin 2006 à 13:53:03

http://maillot-20062007.skyblog.com/5.html

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:54:02

blanc c classe c vré mais il sera pas blanc c pas les couleur du club a la base c rouge et bleu.Et je lu kil sera pareil ke cette année mais la bande sera moins grosse et pis le logo sera de retour sur le coter

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
26 juin 2006 à 13:57:38

:rire: le sponsor des lyonnais, Ticket restaurant :rire:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:01:26

:lol: :rire: il me semblais avoir vu Novotel aussi a la place de Renault Truck :rire2:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:04:33

:rire2:

saigneur
saigneur
Niveau 9
26 juin 2006 à 14:04:40

franchement fly emirates ca déchire ! et ils sont riches aux émirats arabes unis otre chose ke renault ou ticket restaurant ou mm continental

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:05:44

C´est le maillot de la réussite :hap: (Chelsea 2005 : Championnat + coupe de la ligue + demi finale champions league)

Viiictooor
Viiictooor
Niveau 6
26 juin 2006 à 14:06:31

C´est clair fly emirates sa pete plus que ticket resturant :rire:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:09:06

a domicile sa serai bien qu´il soi avec les 2 bande blanche de chaque coté c´est beau je trouve.

Viiictooor Posté le 26 juin 2006 à 13:52:20

Ouaip surement mais peut etre se sera plutot celui la car<
http://maillot-20062007.skyblog.com/5.html&gt; cette année nike fait un retour aux sources

:d) ben retour au source c´est la ligne rouge comme cette année

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
26 juin 2006 à 14:09:13

Franchement je ne suis pas non plus très fier que sur le maillot de mon club figure le nom d´une entreprise mafieuse marchant aux pétro-dollars avec des squellette dans ses placards. A mon avis question intégrité elle doit pas être reluisante reluisante cette compagnie. Enfin c´est le foot... :sarcastic:

Viiictooor
Viiictooor
Niveau 6
26 juin 2006 à 14:11:23

http://maillot-20062007.skyblog.com/5.html

Va voir l´article sur le maillot du PSG :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment