CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:48:36

Sur psg.fr il dise que les maillots sortent le 1er juillet!
Normalement le maillot ext devait pas sortir le 6 juillet????
Avez vous des info la dessus???

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:59:44

merde jme suis installer devant le match en esperant attendre un peu pour voir les maillots et jme suis endormi devant ce match pourri !! ! :rire2: par contre le trouve boff celui de domicile sans sponsor ils sont plus beaux jprefere l´exterieur et le flocage par contre j´espere vraiment kil sera pas comme celui du Portugal parce que c moche !!

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
26 juin 2006 à 18:02:56

Vous savez que l´on jouera très peu avec le maillot marron, étant assez proche de celui à domicile on risque de jouer plus souvent avec le blanc de la saison dernière à l´extérieur. Ce maillot marron est juste un coup marketing (certes très esthétique mais marketing quand même).
Par contre le nouveau domicile, qu´est-ce qu´il est moche !

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:14:38

Mais où est passé Bueno (PSG)?

La reprise d´un club témoigne des bons et des mauvais élèves. En ce 26 juin, tous les joueurs du PSG, non concernés par la Coupe du Monde étaient sur le pont.

On attendait donc de revoir l´ensemble du groupe professionnel mais quatre joueurs ont manqué à l´appel : quatre joueurs dont l´avenir n´est pas vraiment au sein du club de la capitale.

Bernard Mendy était absent pour des raisons personnelles d´après le staff parisien.

Branko Boskovic a été excusé pour la bonne cause : il est à la recherche et serait sur le point de trouver un nouveau club

En revanche, aucune excuse pour le joueur préféré de Guy Lacombe, Carlos Bueno dont l´absence était un mystère. Son départ du PSG n´en sera pas un. Son compatriote Cristian Rodriguez, interrogé sur le sujet, a évoqué un mal de gorge pour excuser son ami.

Rappelons que trois joueurs disputent encore la Coupe du Monde : Pedro Miguel Pauleta, qualifié pour les quarts, ainsi que Michaël Landreau et Vikash Dhorasoo, qui joueront mardi contre l´Espagne.

En revanche, la compétition est terminée pour David Rozehnal et Bonaventure Kalou depuis mercredi et jeudi. Ils auront le droit, comme pour les trois autres, à des vacances bien méritées.

Ptetre il a cu ke c t Pâques et kil c cachés ds la pelouse faut bien chercher les gars ..... :-)

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:04:22

http://www.psg.fr/fr/diaporama/popup.dml?id=303&selPhoto=15

:content:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:24:35

comment il est magnifique le maillot exterieur sans sponsor , je suis trop content qu il le vende sans le sponsor :content: :content:
:content: vivement le 1er juillet

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:44:38

J´aime bien les maillots. ^^

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:06:56

il sera comment le flocage svp :question:

psg06
psg06
Niveau 4
26 juin 2006 à 21:11:30

le sponsor ils sort quand pour les maillots

psg06
psg06
Niveau 4
26 juin 2006 à 21:11:30

le sponsor ils sort quand pour les maillots

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:15:27

dans 3 mois , sinon le flocage il est comment :question:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:32:51

on c pas encore mais tout cke j´espere ce kil sera pas comme le portugal

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:51:31

faut qu il soit doré sinon c est mort

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:05:30

ouai jle sens bien kil va etre blanc ou jaune pisseux a la con !

Tatane7paname
Tatane7paname
Niveau 6
26 juin 2006 à 22:22:02

Moche le maillot extérieur,rien a voir avec le paris saint germain c´est juste pour faire rentrer des sous sous dans la poche de la Firme Nike,aucune identité ce maillot,aucune couleur en rapport avec Paris,bref du n´importe quoi...

Sinon je pense que le flocage sera similaire a celui utilisé par l´equipementier lors de la coupe du Monde...

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:28:56

C con j´aimais bien le maillot blanc de l´an dernier avec les rayures bleu et rouge :snif:

Mis j´ai une question, les 2 maillots sont foncés comment on va faire quand on devra jouer dans une couleur claire :question:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:29:37

ben on resortira le maillot blanc :ok:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:31:45

sa sera notre 3eme maillot donc on le verra kelke fois !

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:32:13

sinon au niveau de la forme du flocage ce sera pareil que celui de l année dernière , c est pas nike qui decide du flocage c est la LFP tout les club de L1 auron le meme flocage seule la couleur change :ok:

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:33:10

Bon bah ça va :-d

Sinon je suis pas fan de la couleur du 2e maillot.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment