GOgo-zombie Posté le 28 juin 2006 à 14:45:21
Tuto Pour bosster ce topic
Le principe est con, mais difficile quand on est pas habitué
Tout d´abord il faut que vous postiez un premier message qui sera celui que vous boosterez lorsqu´il y aura un bug: jusque la ca va
Ensuite vous repostez des messages vite pour que vous aillez le truc des 30 secondes. VOus mettez le code etc jusqu´a attendre un gros coup de lag ! Le lag se voit lorsque quand vous cliquez sur poster, le message ne s´envoie pas
De la, il faut que vous cliquiez sue précédent a votre ancien message . La vous faites poster poster . Normalement ca vous demande les 30 secondes etc bref les champs que vous aviez remplie avant . Vu que c´est rempli puisque vous avez fait précédent, et qu´il est censé etre déja envoyer, si vous cliquez sur poster rien ne marche . De la faites donc actualiser ( f5 ) , vous aurez un message faites entrer puis encore f5 etc etc etc jusqua la fin du lag
Si vous avez formulaire expiré revenez en arriere sur vos messages avec les 30secondes ou 2 minutes etc c´est le mieu pour faire plein de pages
Au début, c´est difficle vous comprendrez avec le temps
Voila !