CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:52:57

ptdr si dhorasoo va au rangers , comment il va ce faire piètiné :lol:

18ggg
18ggg
Niveau 9
28 juin 2006 à 14:00:38

vu dans les cahiers du foot :

PS3G : 1000€/min
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J´envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d´avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.

:rire: :rire: :rire:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:08:11

:lol: excellent

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:10:12

:rire: moostash

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:32:31

l´astuce pour poster plein de mess d´un coup c´est sa mais j´arrive pas!

voila:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:37:04

GOgo-zombie Posté le 28 juin 2006 à 14:45:21

Tuto Pour bosster ce topic

Le principe est con, mais difficile quand on est pas habitué
Tout d´abord il faut que vous postiez un premier message qui sera celui que vous boosterez lorsqu´il y aura un bug: jusque la ca va

Ensuite vous repostez des messages vite pour que vous aillez le truc des 30 secondes. VOus mettez le code etc jusqu´a attendre un gros coup de lag ! Le lag se voit lorsque quand vous cliquez sur poster, le message ne s´envoie pas

De la, il faut que vous cliquiez sue précédent a votre ancien message . La vous faites poster poster . Normalement ca vous demande les 30 secondes etc bref les champs que vous aviez remplie avant . Vu que c´est rempli puisque vous avez fait précédent, et qu´il est censé etre déja envoyer, si vous cliquez sur poster rien ne marche . De la faites donc actualiser ( f5 ) , vous aurez un message faites entrer puis encore f5 etc etc etc jusqua la fin du lag
Si vous avez formulaire expiré revenez en arriere sur vos messages avec les 30secondes ou 2 minutes etc c´est le mieu pour faire plein de pages
Au début, c´est difficle vous comprendrez avec le temps

Voila !

footpro1
footpro1
Niveau 7
28 juin 2006 à 15:37:04

mdr le psg ils ramenent diané pour en faire un titualire, le mec meme pas international avec la cote divoire, et qui n´a fait que faire baisser strasbourg en L2, franchement c pa nimport koi la ?

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:37:04

GOgo-zombie Posté le 28 juin 2006 à 14:45:21

Tuto Pour bosster ce topic

Le principe est con, mais difficile quand on est pas habitué
Tout d´abord il faut que vous postiez un premier message qui sera celui que vous boosterez lorsqu´il y aura un bug: jusque la ca va

Ensuite vous repostez des messages vite pour que vous aillez le truc des 30 secondes. VOus mettez le code etc jusqu´a attendre un gros coup de lag ! Le lag se voit lorsque quand vous cliquez sur poster, le message ne s´envoie pas

De la, il faut que vous cliquiez sue précédent a votre ancien message . La vous faites poster poster . Normalement ca vous demande les 30 secondes etc bref les champs que vous aviez remplie avant . Vu que c´est rempli puisque vous avez fait précédent, et qu´il est censé etre déja envoyer, si vous cliquez sur poster rien ne marche . De la faites donc actualiser ( f5 ) , vous aurez un message faites entrer puis encore f5 etc etc etc jusqua la fin du lag
Si vous avez formulaire expiré revenez en arriere sur vos messages avec les 30secondes ou 2 minutes etc c´est le mieu pour faire plein de pages
Au début, c´est difficle vous comprendrez avec le temps

Voila !

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:39:08

PARIS EST MAGIC

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:39:34

PARIS

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:40:00

SAINT

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:40:55

GERMAIN

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:41:27

GERMAIN

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:41:50

rsgsdfgf

api
api
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:42:01

Diané est un bon joueur qui va mouiller le maillot comme traré, ce ne sont pas des stars eux, pas comme vikash

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:43:20

rsgsdfgf

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:43:20

rsgsdfgf

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:43:20

rsgsdfgf

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:43:20

rsgsdfgf

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:43:20

rsgsdfgf

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment