CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

twista80
twista80
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:55:09

27.06.2006 / MERCATO
Mercato : Frau, l´élu ?
Mis en ligne par Jool

Le PSG, toujours en quête d´un attaquant, semble vouloir approfondir la piste menant à Pierre-Alain Frau, bien connu de Guy Lacombe.

En effet, Frau se serait vu proposer un contrat de 4 ans, selon le quotidien "L´Equipe". Cette offre serait la même que celle transmise par le RC Lens, club où a évolué Frau ces six derniers mois, prêté par Lyon. "France Football" évoque lui une durée de 3 ans. Wait and see...

__________________________________________________

27.06.2006 / MERCATO
Mercato : La piste Sobis se précise
Mis en ligne par Jool

Alors que "L´Equipe" et "France Football" évoquent une avancée des contacts avec Pierre-Alain Frau, le deuxième journal affirme également que le Brésilien Rafael Sobis se rapproche de la capitale.

La piste Sobis, déjà évoquée par "Le Parisien" il y a une dizaine de jours, prend donc de l´ampleur. FF affirme même que "le PSG serait sur le point d´engager" l´attaquant brésilien. Une information assez étonnante, car aucun contact n´a réellement été noué, si l´on en croit la discrétion de la presse française à ce sujet. De plus, le prix du joueur - une dizaine de millions d´euros - est-il en phase avec le budget recrutement du club ?

Nous aurions cependant tort de n´accorder aucun crédit à cette rumeur. Pour information, Rafael Sobis évolue à l´Internacional Porto Alegre. Révélation du dernier championnat brésilien (19 buts en 35 matchs), l´attaquant de 21 ans, petit gabarit (1,72 m, 73 kg) avait il y a quelques mois suscité l´intérêt de l´Inter Milan. Le Werder Brême et Hambourg avaient également approché celui qui a été élu "Ballon d´Argent brésilien" l´année dernière.

__________________________________________________

27.06.2006 / MERCATO
Mercato : Mendy vers Monaco ?
Mis en ligne par Jool

Le latéral droit parisien Bernard Mendy a été approché par Monaco, selon "L´Equipe" et "France Football". Quant à Landrin, il pourrait partir.

Le club de la Principauté, en quête d´un arrière droit, a deux pistes en tête : le Lyonnais Anthony Réveillère, et donc Bernard Mendy. Le défenseur parisien aurait même été proposé, selon le quotidien.

Quoi qu´il en soit, Monaco s´apprêterait à faire une offre pour l´international français, évalué à environ 3 millions d´euros. A suivre...

D´autre part, le milieu de terrain Christophe Landrin, décevant pour sa première saison au club, pourrait lui aussi faire ses valises. Selon "L´Equipe", le PSG aurait en effet contacté Saint-Etienne pour lui proposer un échange entre l´ancien Lillois et David Hellebuyck, le milieu de terrain des Verts.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:08:51

Cool :o))

Rhinocamp
Rhinocamp
Niveau 6
27 juin 2006 à 12:08:56

Mendy s´en va :conten:
Landrin se casse :fete:

Sobis :-)

Frau :hap:

Hellebuyck :-)))

reste plus que pichot et boskovic... :hum:

Rhinocamp
Rhinocamp
Niveau 6
27 juin 2006 à 12:09:25

Mendy s´en va :content:

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:57:13

Sobis on va le payer 10 Millions pour le mettre sur le banc :honte:

twista80
twista80
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:59:47

pour 10M€ j´aurai preféré Castelen...

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:06:29

faut pas ke Mendy parte !! !! on va mettre ki a droite ? PC naaannnn jprefere garder Mendy et pi si c pour le vendre a un autre club de ligue 1 en plus a Monaco !! ! naaann faut le garder

albugs
albugs
Niveau 8
27 juin 2006 à 13:26:25

Si sobis arrive ca va chier
j´en ai entendu beaucoup de bien

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
27 juin 2006 à 13:36:15

Sobis sa sré super mé c vrai ke pr ce pri on oré pu avoi castelen, ensuite pr mendy il fau le garderrrrrrrrrr !

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:37:05

le problème c´est que sur 2 postes d´attauqants on a pauleta, Kalou et peut-être Sobis, c´est chaud d´en mettre un sur le banc :malade:

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
27 juin 2006 à 13:40:54

ten fai rentré un en tan ke joker mai tu lé met en concurence pour la place de titulaire!

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:40:54

oui mais si on prend sobis, moi pour le meme prix castelen aurait été mieux!
baros aussi peu etre.
mais il doit etre bon quand meme ce sobis et puis baros trop fragil.
j´aurais préféré Castelen

et si on a les moyen de prendre sobis pour 10M pourquoi on a pas prit Wilemhlson pr 4M? il peut etre encore tan.

Mendy faut le garder on a plus personne a droité apres.mendy meilleur que pichot.
Ladrin je l´aimai bien moi.

le maillot extérieur il a l´air trop beau avec le sponsor.je pense qu´il est mieux avec le sponsor.(l´image avec Rothen et Armand)
le flocage va etre or a l´exterieur car sur psg.fr il disent le logo a été mi en or/chocolat pour que sa rende bien(car en bleu sur du brun :malade: )donc le flocage va obligatoirement s´associé avec le brun du maillot donc or.
et pour le skyblog de victor le sponsor est blanc pour l´ext
le maillot domicile jaime bien avec et sans sponsor!
ce qui va etre trop beau c´est la tour eiffel dans le cou :coeur:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:43:45

vous en penser quoi de ce que j´ai dit?
sobis si il vien sa fera de l´effectif car on joue sur plusieur tableaux donc une fois sobis jouera et une autre fois kalou

Antoine61
Antoine61
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:44:04

PSG / SAMMY TRAORE :
« C´est un retour à la maison

C´est officiel, le défenseur niçois Sammy Traoré a signé un contrat de trois ans avec le PSG ce lundi après-midi. Très flatté d´avoir été contacté par le club parisien, le natif de Créteil n´a pas hésité à rejoindre la Capitale.

Voila la trouisieme recrue de paris !! ! mo,n avie :
Si traoré signe il y aura surement un départ donc cela ne m´etoneré pas que sa soi Yepes !!

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
27 juin 2006 à 13:46:07

dac ac toi ronnie, wilhelmson joré tro aimé ki vienen ché nou, jle kif tro ce joueur!!!

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:05:12

ouais mais sa m´etonne ke le PSG serait en train d´engager Sobis (je suis pas contre) parce que si il sont près a lacher 10M€ (a peu près)pour lui alors kon a Pauleta Kalou Diané pitete Bueno et Rodriguez et kils arrivent pas a lacher de la tune pour Trabelsi et Castelen ou Wilhemsson alors kon a plus besoin d´eux coté droit !S a me parait bizarre

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:15:04

10_Ronaldinho Posté le 27 juin 2006 à 13:40:54

"ce qui va etre trop beau c´est la tour eiffel dans le cou"

t aurai pas du mettre de "o" au mots "cou" , ca aurai donné un autres sens assé sympa a ta phrase :ok:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:19:32

:lol:

mais c´est vrai que pour moi le plus important c´est le coté droit!
depuis qui a plus FIO ia rien!

wil´ et trbelsi aurait été parfait!
sinon moi je ne suis pa contre un retour de Fio mais certain si a mon avis et il doit plus etre bon

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:26:23

:salut: je viens toutes les news et je vois des trucs hallucinants... on va lacher Mendy alors qu´on a pas de remplaçant, on va acheter un brésilien inconnu pour 10M€... on va faire un échange Landrin-Hellbuyck... ce dernier va chauffer le banc avec Rothen... enfin moi je suis pas contre, et on propose un contrat à Frau...

moi je suis perdu de toutes ces rumeurs!!!

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:34:07

ouais mais tu a dit toi même c d rumeurs alors bon faut pas tout croire !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment