CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
27 juin 2006 à 20:32:30

ouai c clair, la cfa é pui kelke foi ds le groupe pro c sur a 17 ans il va pa joué titulaire mdr mé parfoi rentré ptetre lel si jpense kil joura pa 1 seul minute cette saison!

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:42:36

Yogui-PSG-11 Posté le 27 juin 2006 à 20:27:48

atendez sa se trouve il auras sa chance le ptit on sait pas

:sarcastic:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:05:03

nan mais il jouera deja en reserve il va pas jouer tout de suite apres si il joue bien en reserve il pourra integrer le groupe en coupe de france par exemple si on chope un vieux club de CFA !

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:54:33

ribery en force :fete:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:59:02

oui jen ai eu la larme a l´oeil merci RIBERY!!!!!!!!!!

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:02:25

oui allez faut continué a y croire :ok:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:43:13

but de viera :fete:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:50:08

put11111 trop bon on est en quarts bien fait a c enculer d´espagnol ki se voyaient gagner et c FDP d´ARAGONES

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:50:30

3-1 ZIZOU !! ! on est en quart :fete:

bebel75
bebel75
Niveau 7
28 juin 2006 à 01:37:51

ALLEZ LES BLEUS...........

ZIZOU A LA RETRAITE :oui: MAIS AVANT IL AVEZ UN DERNIER MESSAGE A TOUTES L´ESPAGNE.....

"JE SUIS LE MAITRE" :coeur: :coeur: :coeur: merci zizou

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
28 juin 2006 à 03:47:13

je revien des champs élysées , c etait de la bal y avait des émeutes :-)

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:03:00

PSG : Dhorasso vers les Rangers !

D’après L’Equipe de ce mercredi, les Glasgow Rangers de Paul Le Guen seraient très intéressés par le joueur du PSG Vikash Dhorasoo actuellement en Allemagne pour le Mondial.

Le Guen cherche actuellement un milieu pour son équipe écossaise et le milieu parisien correspondrait à ses attentes. Dhorasoo a joué sous la houlette de Paul Le Guen en 2003 et 2004 à Lyon, années où ils gagnèrent ensemble le championnat de France.

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:04:08

Mercato : Baning se rapproche

Le PSG continue de prospecter sur le marché des transferts. Il a déjà fait signer Landreau, Diané et Traoré, et serait sur la piste du jeune milieu de terrain camerounais du club suisse du FC Aarau, Albert Baning.

Mesurant 1,93 m pour 82 kg, Baning, au profil très robuste, pourrait être ce milieu de terrain défensif tant recherché par le club de la capitale.

S´il venait, son coéquipier camerounais, Modeste M´Bami, ne devrait pas faire long feu. Paris et Aarau négocieraient actuellement le transfert de celui qui a inscrit 3 buts en 16 matches de championnat suisse la saison passée.

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:07:37

Mercato : Paris sur Oruma ?

Toujours à la recherche d´un milieu défensif, le PSG pourrait se mettre sur la piste du nigérian Wilson Oruma....

Peu titularisé chez le rival marseillais en fin de saison dernière, il se pourrait qu´il ne fasse pas long feu du côté de la Canebière, tant son talent est indéniable.

Son profil aurait séduit les recruteurs parisiens, qui pourraient prochainement transmettre une offre à l´OM pour s´attacher les services de l´ancien sochalien. Mais les dirigeants phocéens prendront-ils le risque de lâcher un joueur payé un certain prix au FC Sochaux la saison passé au club de la capitale ?

Rien n´est moins sûr. Mais si Oruma prend conscience que son talent est gâché à Marseille, alors tout deviendrait possible.

twista80
twista80
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:10:25

Oruma ça serait pas mal...enfin c´est une rumeur de plus!

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:14:37

Trop de rumeur :oui: je pense qu´on va finir avec Baning et Frau :oui: j´espère...

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:49:28

pkoi pas Baning et Frau jsuis pas contre personnellement !

Foot - L1 - PSG : Diané «Montrer mon potentiel»

En recrutant le Strasbourgeois Amara Diané, 24 ans en août, le Paris-SG a manifesté sa volonté de muscler son couloir droit, jugé déséquilibré par rapport aux autres secteurs du jeu. Sans surprise, Guy Lacombe et l´agent du joueur, présent au camp des Loges mardi, sont plus que confiant quant à la réussite future de l´Ivoirien. Quant à l´intéressé, qui va obtenir la nationaliste française dans quelques jours, il opte pour l´humilité.

«Amara Diané, avez-vous discuté avec votre entraîneur de votre position sur le terrain ?
On a discuté de certains trucs avec le coach mais le principal est que je montre mon potentiel. Pour le placement, on verra plus tard.

Cela concernera-t-il votre potentiel dans le couloir droit, comme l´a clairement exprimé Guy Lacombe hier ?
Si le coach l´a dit ! S´il me fait jouer couloir droit, je vais tout montrer à ce poste.

Le PSG était-il le meilleur choix sportif pour vous sachant que Lyon vous convoitait ?
Oui, c´est le meilleur choix possible pour moi. Je suis très heureux d´être au PSG. Le courant passe bien, je connais certains joueurs comme Kalou et Traoré et c´est plus intéressant quand on connaît déjà des joueurs. On a commencé à travailler notre physique et on le fera aussi lors du stage à Dinard. Le PSG n´est pas une finalité pour moi, j´ai des progrès à faire et notamment dans mon jeu de tête.

Quelles sont vos ambitions personnelles ?
Mettre le maximum de buts et mettre mes qualités au service de l´équipe. Je suis allé me ressourcer en famille pendant les vacances et je suis bien. Maintenant, il y a le travail.

Etes-vous aussi venu au PSG pour intégrer, un jour, la sélection de Côte d´Ivoire ?
Non. J´ai signé pour quatre ans, je suis à fond avec le PSG, pas forcément avec les Eléphants de Côte d´Ivoire. Si par rapport à mon travail, ça devait se faire, je verrais. Mais ma priorité, c´est le PSG et rien d´autre. Chaque chose en son temps et pour l´instant, c´est vraiment le PSG qui m´intéresse.»

18ggg
18ggg
Niveau 9
28 juin 2006 à 12:53:59

pour sobis ca se précise :

Football (Ligue 1) : Sobis dans la ligne de mire du PSG

20 Minutes | édition du 28.06.06

Newsletter et PDF par mail

Augmentez la taille du texte Diminuez la taille du texte

Le PSG possède toujours une cote particulièrement élevé au Brésil. L´ancien club de Valdo, Raï et Ronaldinho pourrait ainsi devenir la prochaine destination d´un prometteur attaquant brésilien : Rafael Sobis. International espoirs, le joueur de Porto Alegre vient d´avoir 21 ans et serait déjà d´accord avec son club pour rejoindre le Vieux Continent. L´Inter Milan, Hambourg et le Werder Brême s´étaient intéressés à lui dès l´hiver dernier, mais le prix demandé par le club brésilien (10 millions d´euros) n´avait pas permis aux négociations d´aboutir. Cette fois-ci, le transfert de Sobis (1,72 m pour 73 kg) pourrait être négocié entre 5 et 8 millions d´euros. Avec 19 buts en 35 matchs lors du dernier championnat brésilien, Sobis assurerait ainsi la présence d´un attaquant supplémentaire dans l´effectif parisien, comme désiré par Alain Cayzac. Mais le PSG n´en oublie pas pour autant la piste Pierre-Alain Frau. Redevenu lyonnais, l´ancien Sochalien se serait vu promettre un contrat de quatre ans et hésiterait désormais entre Paris et Lens.

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
28 juin 2006 à 13:12:59

ouai sa se précise toujours a écouter certain micoud devait signé pdt un week-end y a 3semaine,certain avai signé un pré contrat comme trabelsi et au final on a traoré alors perso les "sa se précise" et les rumeurs je les lis c´est tout et vous ferrez bien d´en faire autant

18ggg
18ggg
Niveau 9
28 juin 2006 à 13:19:42

moi perso je m´en fou un peu de Sobis : je l´ai jamais vu jouer et je savai meme pas qu´il existait avant d´apprendre qu´il avait été proposé au PSG
si il est bon et qu´il vient tant mieux ; je fais juste retranscrire ce que j´ai vu ce matin dans le journal

sinon Diané aussi avait signé un pré-contrat avec lyon et au finale il est venu a paris donc ca marche dans les 2 sens :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment