le domicile je le trouve assez bien le bleu est plus foncé c´est beau
pour l´ext je pensait vraiment pas que sa allait etre sa! vous m´aviez montré des photos mais j´y croyait pas trop surtout avec le logo marron/or et en fait vous aviez raison!
par contre il disent chocolat/or mais quand on le voi porté par rothen il est grenat. a la lumiere il doit faire grenat!
moi je suis assez content avec les sponsor sa a l´air d´etre beau.
mais c´est 70€ pour adulte sa a pas augmenté je me rappel plus?
les flocage j´espere que c´est arget et or pour exterieur