CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:35:20

non moi j aime bien ca change un peu , mais c est vrai que ca colle plus trop au PSG avec cette couleur meme le logo a changé , mais bon c est pas grave c est qu un maillot exterieur :ok:

Niquelme
Niquelme
Niveau 6
26 juin 2006 à 22:38:15

J´aime bien les maillots de Sochaux il sont stylé :)

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:41:37

montre :doute:

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:42:25

je demande à voir parce que ceux de l´année dernière :non2:

Niquelme
Niquelme
Niveau 6
26 juin 2006 à 22:42:33

Le même que l´Ukraine :ok:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:43:11

celui de l ukraine il est pas mal j avoue

Niquelme
Niquelme
Niveau 6
26 juin 2006 à 22:43:29

http://maillot-20062007.skyblog.com/index.html

Les deux premiers :ok:
perso j´aime bien mais chacun ses gouts :-p

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:45:47

pas mal , en plus il est moulant , seul truc qui deconne c est les pub

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:46:01

Je préfère ceux du PSG :-p ( mais je suis pas objectif)

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:47:39

encore heureux pour un supp parisien :sarcastic:

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:49:32

Je suis pour la France aussi pourtant je trouve le maillot hyper laid :nah:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:58:58

oui mais la selection national c est a part :nah:

Rhinocamp
Rhinocamp
Niveau 6
26 juin 2006 à 23:03:56

moi en ce qui me concerne je crois que j´acheterais le maillot domicile SANS le sponor et le maillot extérieur AVEC le sponsor...

CA

Rhinocamp
Rhinocamp
Niveau 6
26 juin 2006 à 23:10:45

moi en ce qui me concerne je crois que j´acheterais le maillot domicile SANS le sponor et le maillot extérieur AVEC le sponsor...

Car ce qui est moche avec le maillot domicile c que le sponsor coupe la bande rouge, et vu que le sponsor fait 2 ligne ca fait une grosse coupure et j´aime pas... c pour ca que je le prendrai sans le sponsor

Par contre le maillot extérieur est superbe avec le sponsor, ca fait stylé car sans le sponsor je trouve que ca fait vide...

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:15:03

moi je vais prendre juste le maillot exterieur sans sponsor, il est bien plus classe sans le fly emirates

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
26 juin 2006 à 23:31:06

Moi le maillo exterieur ac le sponsor é jesper kil va collé a la po paske jador kan il colle a la peau :coeur:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:35:14

ca depen de comment on est gaulé aussi

Rhinocamp
Rhinocamp
Niveau 6
27 juin 2006 à 00:58:21

lol mort violente serait tu maigre comme une asperge :lol:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
27 juin 2006 à 02:25:20

nan ce serai peu etre meme le contraire :lol:

karigan
karigan
Niveau 12
27 juin 2006 à 11:54:35

27.06.2006 / MERCATO
Mercato : La piste Sobis se précise
Mis en ligne par Jool

Alors que "L´Equipe" et "France Football" évoquent une avancée des contacts avec Pierre-Alain Frau, le deuxième journal affirme également que le Brésilien Rafael Sobis se rapproche de la capitale.

La piste Sobis, déjà évoquée par "Le Parisien" il y a une dizaine de jours, prend donc de l´ampleur. FF affirme même que "le PSG serait sur le point d´engager" l´attaquant brésilien. Une information assez étonnante, car aucun contact n´a réellement été noué, si l´on en croit la discrétion de la presse française à ce sujet. De plus, le prix du joueur - une dizaine de millions d´euros - est-il en phase avec le budget recrutement du club ?

Nous aurions cependant tort de n´accorder aucun crédit à cette rumeur. Pour information, Rafael Sobis évolue à l´Internacional Porto Alegre. Révélation du dernier championnat brésilien (19 buts en 35 matchs), l´attaquant de 21 ans, petit gabarit (1,72 m, 73 kg) avait il y a quelques mois suscité l´intérêt de l´Inter Milan. Le Werder Brême et Hambourg avaient également approché celui qui a été élu "Ballon d´Argent brésilien" l´année dernière.

Mis en ligne par Jool

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment