en plus c maoulida ki marque un faux joueur . ..alors rien ne m´étonne face à istres.
Lightning45
Niveau 9
23 avril 2005 à 20:28:33
put1 sacomano il m´énerve
Lightning45
Niveau 9
23 avril 2005 à 20:29:16
but pour Nantes
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 20:31:06
c est bien
evil-made-flesh
Niveau 9
23 avril 2005 à 20:34:19
Le scenario est presk ideal , il fodrais juste ke istre gagne a istre et ke st etienne ne gagne pas , pour le moment le reste ca va
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:35:10
Oui Paris va dépasser l´om j´espère je peux pas les blairer ces cons de marseillais.
Lightning45
Niveau 9
23 avril 2005 à 20:35:16
evil-made-flesh Posté le 23 avril 2005 à 20:34:19 Le scenario est presk ideal , il fodrais juste ke istre gagne a istre et ke st etienne ne gagne pas , pour le moment le reste ca va
Ouais mé ya un joueur de Istres ki c fé expulser je crois dc bon...
evil-made-flesh
Niveau 9
23 avril 2005 à 20:36:40
lol le c pas grave , meme si rennes gagne et ke les autres scores restent ainsi , c une bonne opération en plus paris va recevoir rennes bientot et il y a 4 points de difference , tout est possible
managers
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:38:19
But de Moussilou pour Lille
evil-made-flesh
Niveau 9
23 avril 2005 à 20:38:21
lol pour le moment marseille est privé de L d C
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 21:54:28
trop content on garde notre 7eme place
Lightning45
Niveau 9
23 avril 2005 à 22:03:53
Ouais 7eme, c pas mal, presk tt les résultat ns sont favorables en + ( sauf rennes )
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 22:07:40
faux que les lyonnais explose les auxerrois demain
Lightning45
Niveau 9
23 avril 2005 à 22:12:54
Ouais allez Lyon demain
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 22:13:28
Ca risque pas d´etre dur pour lyon je pense ^^
Tyran_Freezer
Niveau 7
24 avril 2005 à 00:16:49
speedarturo
Niveau 6
24 avril 2005 à 00:26:14
Si monaco arrive ds les 4 premiers et qu il gagne la coupe de France , la 5ième place sera signe de la qualification à l´uefa ou c´est le 2ieme de la coupe de france qui ira en uefa???
speedarturo
Niveau 6
24 avril 2005 à 00:28:43
Si monaco arrive ds les 4 premiers et qu il gagne la coupe de France , la 5ième place sera signe de la qualification à l´uefa ou c´est le 2ieme de la coupe de france qui ira en uefa???
AMG_008
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:12:17
Si Monaco gagne la coupe de france, ce sera le finaliste qui sera en UEFA ou le 5eme du champ?
Lightning45
Niveau 9
24 avril 2005 à 11:19:26
C le finaliste qui obtient l´UEFA si monaco est en ldc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm