le scenaro ideal serait que ce sout monaco-auxerre la finale de coupe de france et que monaco joue la ldc. ça ça nous libererait une place pour l´uefa.
faudrait aussi que lyon gagne ce soir si possible qu´ils mettent une branlée a auxerre, et que auxerre-toulouse ça donne match nul