Moi je vois bien ca :
Lille - PSG = Victoire
PSG - Sochaux = Victoire
Metz - PSG = Victoire
PSG - Rennes = Victoire
Je suis ambitieux mais pensons
→ Lille : si ils sont assez émoussés, mais en réalité ce sera très dur car il y aura une semaine de repos avec la Coupe de La Ligue
→ Sochaux : on est leur bête noire en ce moment, on a gagné nos deux derniers matchs à Bonal, et on est bon à domicile en ce moment.
→ Metz : équipe à prendre au sérieux, avec un Bartholemew Ogbeche de folie, qui voudra prouver à son employeur qu´il peut faire de très belles choses, et qu´il méritait sa place à Paris. Mais c´est possible si la confiance est là.
→ Rennes : forts à domicile, faible loin de leurs terres, de plus les joueurs du Camp des Loges voudront sûrement prendre leur revanche du match aller(perdu 2-1 à Rennes).
D´ailleurs ce dernier match j´aimerais qu´il le gagne, j´avais failli jeter mon balladeur(qui fait radio) en écoutant sur RMC le match
Vais jouer à PES ++