CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Major_x
Major_x
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:27:37

sisi lé deux demi-finalistes se rencontrent si il ya ce cas de figure

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:28:34

Lille - PSG = Nul
PSG - Sochaux = Victoire
Metz - PSG = Nul
PSG - Rennes = Victoire

En gagnant nos 2 matchs à domicile et prendre qq pts à l´extérieur je pense qu´on peut assurer l´uefa :oui:

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:28:44

je suis sceptique major x
sinon sur les derneirs matchs, ça serait bien d´aller chercher 1 pt a lille, et apres on peut tous les gagner les autres :oui:

castollo
castollo
Niveau 5
24 avril 2005 à 22:30:27

aller paris

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
24 avril 2005 à 22:30:47

Il faut tous les gagnés maintenant je pense que les jouerus ont pri confiance , on a su gagné ché lyon alor les derniers matches il faut les gagnés!

Major_x
Major_x
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:31:21

ba de toute façon on va peutètre dépassé auxerre bientot

Major_x
Major_x
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:32:34

et vaux mieu gagner tous les matchs pour éspérer une qualification a la ligue des champions mème si c´est preske impossible

m1ke
m1ke
Niveau 9
24 avril 2005 à 22:33:02

Moi je vois bien ca :

Lille - PSG = Victoire
PSG - Sochaux = Nul
Metz - PSG = Victoire
PSG - Rennes = Victoire

Major_x
Major_x
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:36:41

cè surtout contre lille kon va souffrir

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:40:31

Ouais impressionant les Lillois quand même..après une 1ere partie de saison exceptionelle, je pensais qu´ils allaient s´éssoufler en 2e partie..un peu au début mais là ils sont repartis..et ils sont pratiquement en champions league..chapeau

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
24 avril 2005 à 22:41:58

Moi je pense qu´on devrait se mefier des rennais je sais pas pourkoi mais meme a domicile ils peuvent nous embeter!

Psglove
Psglove
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:06:06

Moi je vois bien ca :

Lille - PSG = Victoire
PSG - Sochaux = Victoire
Metz - PSG = Victoire
PSG - Rennes = Victoire

Je suis ambitieux mais pensons :question: :d)

→ Lille : si ils sont assez émoussés, mais en réalité ce sera très dur car il y aura une semaine de repos avec la Coupe de La Ligue
→ Sochaux : on est leur bête noire en ce moment, on a gagné nos deux derniers matchs à Bonal, et on est bon à domicile en ce moment.
→ Metz : équipe à prendre au sérieux, avec un Bartholemew Ogbeche de folie, qui voudra prouver à son employeur qu´il peut faire de très belles choses, et qu´il méritait sa place à Paris. Mais c´est possible si la confiance est là.
→ Rennes : forts à domicile, faible loin de leurs terres, de plus les joueurs du Camp des Loges voudront sûrement prendre leur revanche du match aller(perdu 2-1 à Rennes).

D´ailleurs ce dernier match j´aimerais qu´il le gagne, j´avais failli jeter mon balladeur(qui fait radio) en écoutant sur RMC le match :lol:

Vais jouer à PES ++

micky
micky
Niveau 8
24 avril 2005 à 23:16:19

allez psg

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
24 avril 2005 à 23:37:44

pour arriver 3ième fo gagner tous nos match:
Monaco perd contre Rennes et St-ET
nul contre Bordeaux
gagne contre Bastia
pour arriver 4ième fo gagner tous nos match:
OM perd contre Lyon
nul contre Auxerre et Bordeaux
gagne contre Caen .
tout est possible . Que Dieu nous aide après la malchance de la blessure de Rothen

Psglove
Psglove
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:39:05

Que BENOIT_XI vienne bénir le Paris-Saint-Germain :ange:

Amen :ange:

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
24 avril 2005 à 23:39:25

si on arrive en uefa le recrutement des 2 stars sera plus facile ! !!

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:40:05

Pas besoin de dieur :honte:

:d) je suis la :)

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:40:38

Oups :rouge:

pas besoin de dieu * :honte:

:d) je suis la :)

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
24 avril 2005 à 23:42:32

on parle de Md et Dc pour l annee prochaine ! parce que Pier fanfan c pa terrible et Md mendy aussi vo mieu kil joue ard
Amen :ange:

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
24 avril 2005 à 23:48:10

eh giuly il a fai doubler contre Malaga et sinon vous avez vu le but de Rooney magnifik :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment