Merican Posté le 23 avril 2005 à 20:10:17 Si c´est pas avoir la grosse tête là...les joueurs n´ont pas intérêt à penser pareil sinon ils vont vite redescendre sur terre
c est ce qui c est passer hier au parc , il n y avait qu une equipe surle terrin
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:12:09
Oui mais bon faut pas s´enflammer
Lightning45
Niveau 9
23 avril 2005 à 20:12:20
fodrait que ni Sté, ni sochaux, ni rennes gagne
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:13:11
Ca fait beaucoup de circonstances...
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 20:14:17
sochaux perd
Lightning45
Niveau 9
23 avril 2005 à 20:15:08
Merican Posté le 23 avril 2005 à 20:13:11 Ca fait beaucoup de circonstances...
Ouais mé bon, ya déja 1-0 pour Lens contre sochaux ( pour l´instant )
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:15:16
Lol oui péno faut pourvu que ça dure
Lightning45
Niveau 9
23 avril 2005 à 20:15:43
1 autre péno pour lens
Nasri132
Niveau 7
23 avril 2005 à 20:16:11
CHERCHER PAS PARIS AURA LE DOIGT DS LE CUL CETTE ANNEE
Lightning45
Niveau 9
23 avril 2005 à 20:16:19
2-0 pour lens
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:16:45
2 péno mdr
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 20:16:56
sa sent trop bon
Lightning45
Niveau 9
23 avril 2005 à 20:17:06
Nasri132 honte:
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:17:32
rennes mène à istres
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 20:17:32
rennes a marquer
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:18:22
lol t´as vu contre qui ils jouent rennes? ca m´étonne pas
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 20:19:05
oui moi non plus mais on est jamais a l abris d une surprise
DJPeeve
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:20:32
Ouais mais renne n´est pas trés bon a l´exterieur donc on espere que istre va etre aider par le vent qui souffle dans son nouveau stade lol
Lightning45
Niveau 9
23 avril 2005 à 20:20:44
pour lens, 2 pénos en 15 min ! !!!
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 20:21:52
oui mais bon il joue pour le plaisir ils savent qu il vont allé en l2 alors je pensse qu il s en fiche un peu du match
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm