CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 01:08:02

a oui je vois , tu paye combien ?

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 01:09:29

lucianinho Posté le 23 avril 2005 à 01:07:46
ah mais il devait pas y avoir bcp d´ambiance de ton coté avec boulogne qui st tjrs en greve d´encouragement

oui c est vrai y a pas d ambience de mon coté normal y a que des vielle personne avec des jeunes enfant avec quelque homme d affaire

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:11:23

bah les tarifs en A et G st les memes
autour de 22€ ça dépent des matchs.

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 01:12:02

a oui c est vrai :rouge:

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 01:13:03

pour PSG-nice j ai payer 36 euros en B rouge

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:14:01

gt comme toi je connaissais pas trop, jy suis allé pr la première fois avec d potes pr mon bapteme au parc en tt début de saison contre st-etienne ( 2-2 :honte: les verts avaient égalisé ds les arrets de jeu), et depuis lol g enchainé les matchs

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:14:31

ouais moi pareil contre lille, mais tjrs à l´opposé lol en H rouge

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:15:26

mais en rouge, j´aime pas trop, je trouve que c trop près du terrain, ya pas une bonen vue d´ensemble.
en Blu bas par contre c excellent :oui:

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 01:17:26

pour PSG-bordeaux j etait en bleu haut au dernier rang et la je j etait en rouge tous pres du terrin ca fait bizard mais c est bien pour prendre des photos des joueurs

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 01:18:38

sinon yepes a eu une petite fille

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 01:19:21

ton 1er match au parc c etait PSG-ASSE de cette année ?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:20:36

ouaip de cette année
jy étais jamais parti avant

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 01:22:26

c est bizard moi qui pensser que tu avais fait plusieur année au parc :(

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:26:26

j´ai vu les matchs contre st etienne ( 2-2), porto ( 2-0), marseille ( 2-1 :content: ) , lyon ( 0-0), lille ( 1-1), cska moscou ( 1-3 :snif2: ) , istres ( 2-2)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:27:53

non non que cette saison, tu dois confondre avec qqun d´autre
Mais bon au vu du retour des bons résultats, et des encouragements, je vais y aller direct

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:34:10

au fait mendy, parait qu´il c fais sifler qd il est sorti, g entendu ça a la radio
il a été si mauvais que ça , ?

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 01:37:18

non il c est fait un peu sifflet mes pas trop moi je l ai trouver assez bien pendent le match il amener de la vitesse au jeu , et puis les sifflet etait peut etre destiner a reinaldo qui a l habitude de gacher les action

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:40:20

je viens de lire le résumé du macth et il parait que semack a été pas mal
g hate de voir téléfoot :-)

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 01:43:31

y a pas que semak tous les joueur on été bon , franchement on a une attaque de feu qui sait bien gener les defense adeverse il nous manque juste un buteur de classe international

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:46:05

ça me laisse plein de regret cette fin de saison, avec un coach aussi enteté que l´etait vahid.
Mettre ljubo sur le banc tte la saison, car il avait osé dire en début de saison qu´il ne voulait pas etre sur la feuille de match ressentant une blessure ( ou un truc de ce genre), s´enteté a mettre boskovic alors que tt le monde se rend compte qu´il n´a pas le niveau de la l1, etc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment