lucianinho Posté le 23 avril 2005 à 01:07:46 ah mais il devait pas y avoir bcp d´ambiance de ton coté avec boulogne qui st tjrs en greve d´encouragement
oui c est vrai y a pas d ambience de mon coté normal y a que des vielle personne avec des jeunes enfant avec quelque homme d affaire
Lucianinho
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:11:23
bah les tarifs en A et G st les memes autour de 22€ ça dépent des matchs.
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 01:12:02
a oui c est vrai
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 01:13:03
pour PSG-nice j ai payer 36 euros en B rouge
Lucianinho
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:14:01
gt comme toi je connaissais pas trop, jy suis allé pr la première fois avec d potes pr mon bapteme au parc en tt début de saison contre st-etienne ( 2-2 les verts avaient égalisé ds les arrets de jeu), et depuis lol g enchainé les matchs
Lucianinho
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:14:31
ouais moi pareil contre lille, mais tjrs à l´opposé lol en H rouge
Lucianinho
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:15:26
mais en rouge, j´aime pas trop, je trouve que c trop près du terrain, ya pas une bonen vue d´ensemble. en Blu bas par contre c excellent
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 01:17:26
pour PSG-bordeaux j etait en bleu haut au dernier rang et la je j etait en rouge tous pres du terrin ca fait bizard mais c est bien pour prendre des photos des joueurs
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 01:18:38
sinon yepes a eu une petite fille
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 01:19:21
ton 1er match au parc c etait PSG-ASSE de cette année ?
Lucianinho
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:20:36
ouaip de cette année jy étais jamais parti avant
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 01:22:26
c est bizard moi qui pensser que tu avais fait plusieur année au parc
Lucianinho
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:26:26
j´ai vu les matchs contre st etienne ( 2-2), porto ( 2-0), marseille ( 2-1 ) , lyon ( 0-0), lille ( 1-1), cska moscou ( 1-3 ) , istres ( 2-2)
Lucianinho
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:27:53
non non que cette saison, tu dois confondre avec qqun d´autre Mais bon au vu du retour des bons résultats, et des encouragements, je vais y aller direct
Lucianinho
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:34:10
au fait mendy, parait qu´il c fais sifler qd il est sorti, g entendu ça a la radio il a été si mauvais que ça , ?
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 01:37:18
non il c est fait un peu sifflet mes pas trop moi je l ai trouver assez bien pendent le match il amener de la vitesse au jeu , et puis les sifflet etait peut etre destiner a reinaldo qui a l habitude de gacher les action
Lucianinho
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:40:20
je viens de lire le résumé du macth et il parait que semack a été pas mal g hate de voir téléfoot
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 01:43:31
y a pas que semak tous les joueur on été bon , franchement on a une attaque de feu qui sait bien gener les defense adeverse il nous manque juste un buteur de classe international
Lucianinho
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:46:05
ça me laisse plein de regret cette fin de saison, avec un coach aussi enteté que l´etait vahid. Mettre ljubo sur le banc tte la saison, car il avait osé dire en début de saison qu´il ne voulait pas etre sur la feuille de match ressentant une blessure ( ou un truc de ce genre), s´enteté a mettre boskovic alors que tt le monde se rend compte qu´il n´a pas le niveau de la l1, etc...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm