Benachour va quitter Paris
MERCREDI après-midi, Francis Graille a reçu Selim Benachour pour lui signifier que le PSG ne lui proposerait pas de prolongation de contrat. « Je suis libre et Paris ne me prolongera pas, confirmait hier l´international tunisien, 23 ans. Ce n´est pas une surprise pour moi et je ne suis pas amer.
Paris, c´est mon club mais on ne compte pas sur moi. Le foot, c´est comme ça, je vais rebondir. Les propositions ne manquent pas, je vais y réfléchir tranquillement avec mon agent. » Saint-Etienne, Ajaccio et Caen, déjà intéressés lors du mercato hivernal, restent en lice. « Mais il y a aussi des touches en Espagne et en Turquie », conclut le meneur de jeu formé à Paris.
me suis trompé de topic lol
bon bah oki moi aussi je vais y aller 