CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 02:15:28

c est sur moi aussi :lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 avril 2005 à 02:18:40

je viens de voir le classement, et c largement jouable, une fin de saison passionnante.
c bizarre le foot tt de meme.
ya 2 mois on jouait le maintient, et maintenant une place qualificative pr l´uefa :ouch2:

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 02:20:25

on peu meme pensser a la C1 mais sa va etre chaud

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 avril 2005 à 02:21:50

:lol: tenflamme pas trop freezer :lol:
déja la 5e place va etre tres dur a récupérer alors la 3e place :ouch2:

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 02:24:00

marseille n est qu a 5 pts c est encore jouable mais comme je l ai dit sa va etre chaud

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 02:25:59

sinon je pensse qu il faut garder le meme groupe pour la saison prochaine , ils comence a s habituer a jouer ensemble se serai domage de casser se groupe

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 avril 2005 à 02:28:01

oué c clair vu juste ajuster par ci par là, et se débarasser de joueurs inutiles ( coridon, helder, boskovic)

au fait tu es au courant que graille a décidé de ne pas prolonger le contrat de benachour qui expire en juin :snif2:

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 02:30:42

non j etait pas au courant c est domage qu on ne lui ai pas donner plus de chance pour prouver ses qualité :snif:

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 02:33:44

bon moi j y vais , c etait une tres bonne journée apart l histoire du bus :bye: lucia , allez paris :cool:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 avril 2005 à 02:34:42

Benachour va quitter Paris

MERCREDI après-midi, Francis Graille a reçu Selim Benachour pour lui signifier que le PSG ne lui proposerait pas de prolongation de contrat. « Je suis libre et Paris ne me prolongera pas, confirmait hier l´international tunisien, 23 ans. Ce n´est pas une surprise pour moi et je ne suis pas amer.

Paris, c´est mon club mais on ne compte pas sur moi. Le foot, c´est comme ça, je vais rebondir. Les propositions ne manquent pas, je vais y réfléchir tranquillement avec mon agent. » Saint-Etienne, Ajaccio et Caen, déjà intéressés lors du mercato hivernal, restent en lice. « Mais il y a aussi des touches en Espagne et en Turquie », conclut le meneur de jeu formé à Paris.

me suis trompé de topic lol

bon bah oki moi aussi je vais y aller :bye:

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
23 avril 2005 à 12:05:38

paris c´est magique!!!! :ok: :ok:

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
23 avril 2005 à 12:16:33

il nous fodrai 3 bon joueur , aparement ils auront 20 m euro pr acheter . on achete un dc ( remplacé pier fanfan) , un md ( parce qu´on a pas) de niveau Rothen dc 10 m euros chacun. Aliadere et Semak on les achete grace au pognon de la vente de m´bami . on prend quelques joueurs en fin de contrat afin de remplacer helder , benachour . .. s il fon sa normalement l anner prochaine on aura aucun blem pour arriver ds les 3 premiers . mais fau t il les
trouver ( dc et md). Si on joue en Uefa sa va etre
possible

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:06:43

lol c´est l´invasion rouge ici ! " mais ils sont ou mais ils sont ou les parisiens" avec un accent bizarre, ils jouent contre qui le stade français ?

Ghardimaou
Ghardimaou
Niveau 7
23 avril 2005 à 13:31:58

vous pensez quoi de sélim Ben achour?
pour moi,cest celui qui apporte de bonnes balles a pedro notamment et il aere le jeu

-hopetrunks-
-hopetrunks-
Niveau 5
23 avril 2005 à 13:35:37

Itandje ne devais pas venir????

Merican
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 13:37:10

Si c´est jouable de passer devant marseille vu les matchs de merde qu´ils font :rire: et ils vont perdre prochainement leur divin cracheur . ..ils vont en prendre encore plus que d´habitude les pauvres ça doit etre dur pour eux.

Psglove
Psglove
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:44:44

J´ai vu les buts ce matin sur Infosport, mais y avait pas le poteau de Semak :(

:merci: lucianinho pour ces vidéos y a une ambiance de folie, avec les commentaires :coeur:

managers
managers
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:53:16

PAris va se qualifier en ligue des champions :oui:

Psglove
Psglove
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:58:40

Faut pas rêver non plus :sarcastic:

En UEFA avec un peu de chance :oui:

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 15:06:34

PSG : Les ambitions de Fournier
23 avril 2005 - 09 h 38 -

Même s´il n´est pas entièrement convaincu par la manière, Laurent Fournier se satisfait de la victoire de ses joueurs contre Nice vendredi ( 3-1). Le succès du PSG offre des perspectives d´Europe que Fournier n´écarte pas.

Laurent Fournier ( entraîneur du PSG)
Je suis satisfait car les joueurs ont pris conscience de leurs qualités. Cela étant, ce soir ( vendredi soir), ça n´était pas génial au niveau du jeu. On a joué sur un faux rythme. Il aurait parfois fallu lâcher les ballons plus vite au milieu. Mais c´est bien, on est septième. Il reste quatre matchs et on peut espérer. Il y a deux mois, on pensait que le PSG jouerait le maintien. Là, sans oublier d´où nous venons, on a l´ambition de se rapprocher le plus vite possible de la cinquième place.

Propos recueillis par l´AFP

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment