y a paris qui joue pour une place en final de coupe d europe sur la 2
NicoPsg94
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:23:08
au rugby malheuresement !
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 16:24:51
on se fait tué en plus
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 16:28:09
but pour paris 9-3
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 18:05:23
victoire de paris , les rugbymen on pris exemple sur les footballeur en gagnant et en enflament le parc des princes , ils se sont ainssi qualifier pour la final de la coupe d europe de rugby
allez paris
m1ke
Niveau 9
23 avril 2005 à 19:32:23
monaco a gagné contre toulouse GENIAL
maintenant si sochaux et saint etienne perdent c´est l´extase
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 19:34:04
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 19:35:02
T´oublies Rennes aussi
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 19:35:37
et auxerre
Freetown
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:49:56
auxerre a deux matchs de retard
Je crois qu´il me manque un point au classement Sinon vous , ca va ? )
Lightning45
Niveau 9
23 avril 2005 à 20:03:06
a tous
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 20:06:04
Lightning45
Lightning45
Niveau 9
23 avril 2005 à 20:07:28
tyran freezer, alors on a bien joué hier ? ( je l´ai pas vu, je l´ai seulement écouter)
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 20:09:17
oui on a dominé , nice n etait pas un adversaire a la hauteur , victoire facile et logique du psg
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:10:17
Si c´est pas avoir la grosse tête là...les joueurs n´ont pas intérêt à penser pareil sinon ils vont vite redescendre sur terre
Lightning45
Niveau 9
23 avril 2005 à 20:10:54
maintenant faut confirmé notre bon jeu sur les 4 matchs qui ns restent ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm