powerade_ Posté le 22 avril 2005 à 20:52:56
Semak commençe à trouver ses marques ( ça rime un peu) trop bien !
Franchement c´est pas pour être trop mechant avec Rothen mais j´aurais préféré que ce soit Semak qui mette le but parce-que Rothen est déjà trop fort et à déjà tout prouver à Paris et sait que les supporters en confiance en lui mais pour Semak non !
Mais bon d´façon il va marquer en 2ème mi-temps
moi ossi joré préféré ke semak marque le povre!