CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Kutto
Kutto
Niveau 9
22 avril 2005 à 20:49:57

OUAIHHHHHHH ROTHEN MON PARSISIEN PREFEREEEEEE!!!

mon nouvaux pronostic 5-0 pour paris :lol:

Psglove
Psglove
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:50:39

Je vais manger @ tout à l´heure les gars.

Donc je reviens pour la 2nde mi-temps là c´est fini la 1ère :-)))

++

omario1
omario1
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:51:02

nabuse pas kutto fo se méfier!!
eh c la mitemps!! :cool: :content:

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
22 avril 2005 à 20:51:23

c bien que pauleta ait marqué faut pas que le suisse s´echappe trop au top buteurs

pichot-presiden
pichot-presiden
Niveau 5
22 avril 2005 à 20:52:06

a nous l´uefa la saison prochaine

lolofoufou reste je t´en supplie , depuis que le tyran bosniaque est parti Paris SG va mieux

GRAILLE DEMISSION

omario1
omario1
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:52:13

jpeu lancé un sondage?

pensez vous ke P.F.F va rester a paris?
oui:
non:
je sais pa mais j´espere: 1

Kutto
Kutto
Niveau 9
22 avril 2005 à 20:52:25

je rigolais pour le 5-0 :rire2:

2-0 mérité pour Paris :cool:

powerade_
powerade_
Niveau 8
22 avril 2005 à 20:52:56

Semak commençe à trouver ses marques ( ça rime un peu) trop bien ! :content:

Franchement c´est pas pour être trop mechant avec Rothen mais j´aurais préféré que ce soit Semak qui mette le but parce-que Rothen est déjà trop fort et à déjà tout prouver à Paris et sait que les supporters en confiance en lui mais pour Semak non !

Mais bon d´façon il va marquer en 2ème mi-temps :content:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:53:13

Rothen fait un bien fou

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:53:52

Ca me ferait plaisir que semak marque faut bien qu´ils serve a quelque chose

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:54:22

Quand il y aura M-bami on va tout dechirer lol

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:54:36

non p-f-f doit absolument partir et si il reste fo pas ke se soi lui le capitaine
ya ossi mendy ke jm pas!Kan jregarde les matchs et jvoi kil a la balle g trop peur !
pichot est 10 fois meilleur a droite meme si mendy est mdc. fo ke mbami revienne et c bon!!!

donc 1 grand NON pour p-f-f

omario1
omario1
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:54:42

powerade_ Posté le 22 avril 2005 à 20:52:56
Semak commençe à trouver ses marques ( ça rime un peu) trop bien !

Franchement c´est pas pour être trop mechant avec Rothen mais j´aurais préféré que ce soit Semak qui mette le but parce-que Rothen est déjà trop fort et à déjà tout prouver à Paris et sait que les supporters en confiance en lui mais pour Semak non !

Mais bon d´façon il va marquer en 2ème mi-temps

moi ossi joré préféré ke semak marque le povre!

powerade_
powerade_
Niveau 8
22 avril 2005 à 20:54:45

Ouais je serais trop content pour lui ! Comme pour Ljuboja quand il marque ! Franchement j´suis torp content que Vahid ce soit cassé !

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:55:02

Avec le retour de M´bami on est invincilble :cool:

powerade_
powerade_
Niveau 8
22 avril 2005 à 20:55:31

lentraineur : Mendy à fait un bon match face à Lyon :cool:

powerade_
powerade_
Niveau 8
22 avril 2005 à 20:56:01

M´Bami devrait jouer face à Sochaux selon Fournier :ok: :cool:

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:56:06

il nous fo 5 matchs 5 victoire et c bon ptet l
l´uefa!!

omario1
omario1
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:56:21

pensez vous ke P.F.F va rester a paris?
oui:
non: 1
je sais pa mais j´espere: 1

kan yora un oui je seré mdrr

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:56:23

Deja on peut conter ca pour une passe decisives vu que rothen a frappé direct aprés lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment