Je ne vois vraiment pas comment nous pourrions gagner 5 fois de suite là
DJPeeve
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:56:54
Bah ca va on est a 5 point de marseille quand on y pense lol
-Lupin-
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:56:55
Rothen sera suspendu à lille
lentraineur94
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:56:58
powerade_ Posté le 22 avril 2005 à 20:55:31 lentraineur : Mendy à fait un bon match face à Lyon
ptet mais moi jle trouve pas trop bien et en + je kroi ke c lui ki a eu la moins bonne note de tous les parisiens a ce match
m1ke
Niveau 9
22 avril 2005 à 20:57:07
deja qu´alonzo a la gaule sur rothen, le but va pas arranger les choses
-dadinho-
Niveau 9
22 avril 2005 à 20:57:32
avec 5 vitoires en 5 matchs ona ccroche l´europe a coup sur
DJPeeve
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:57:43
C´est domage que rothen sois suspendu a lille
powerade_
Niveau 8
22 avril 2005 à 20:57:47
c´était Pichot et Armand
link-du-93
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:58:25
Bonne mitemps de paris Franchement si vous continuez a jouer comme sa vous pouerez acrocher l´uefa car auxerre marque le pas et jouera ocntre lyon,sochaux. et pour vous aider on se chargera de toulouse demain
lentraineur94
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:59:39
powerade_ Posté le 22 avril 2005 à 20:57:47 c´était Pichot et Armand
put*i* je vien dvoir les + bo cou fran! manifik les buts!
-Lupin-
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:01:26
Ou ça ?
Raijuu
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:01:56
Pichot a 5 sur ton lien
omario1
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:02:48
b1 a la mitemps! paske moi je regarde sur multivision et tu coné les truc kil mette a la miten!la yavé un special cou franc!
lentraineur94
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:03:17
oue ptet kil a eu 5 mais il a fait d bons match avant et la il jou bien
enfin bref fodrai ke lannee prochaine il jou mieu c tou
Raijuu
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:03:25
Je précise je suis Evrett
Raijuu
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:05:02
Non il faut remplacer Pichot par Miguel le portuguais
powerade_
Niveau 8
22 avril 2005 à 21:05:48
Levrette lool
powerade_
Niveau 8
22 avril 2005 à 21:06:19
Raijuu Posté le 22 avril 2005 à 21:05:02 Non il faut remplacer Pichot par Miguel le portuguais -- Faut pas rêver non plus il ne viendra pas lui
lentraineur94
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:06:39
oue pas mal kom idee mais fodrai kil veuille venir et fo la thune ossi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm