CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:06:54

Ah oui c´est la finale de la coupe de la ligue au stade de france, le choc strasbourg - caen

seymour-0
seymour-0
Niveau 4
22 avril 2005 à 22:12:50

paris merite sa victoire il peut esperer leurope mais bon sa ses encore un peu loin mais lintertoto ses possible

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:12:53

POUR LA SAISON PROCHAINE, PENSEZ QUE LA SAISON COMMENCE EN AOUT

Message des supporters

el_guermo
el_guermo
Niveau 3
22 avril 2005 à 22:14:38

http://www.tralm.fr.st
Le site entièrement consacré a l´humour créé par des fans de PES.

el_guermo
el_guermo
Niveau 3
22 avril 2005 à 22:16:36

http://www.tralm.fr.st
Le site entièrement consacré a l´humour créé par des fans de PES.

psglove2
psglove2
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:21:38

[(¯`·.¸.»PRONOSTIQUES «.¸.·´¯)]

psglove ¤¤¤ PSG 1-0 Nice ~~> Ljuboja/Rothen
Lightning45 ¤¤¤ PSG 2-0 Nice ~~> Pauleta * Ljuboja
Freetown ¤¤¤ PSG 2-0 Nice ~~> Pauleta * Ljuboja
powerade_ ¤¤¤ PSG 2-0 Nice ~~> Pauleta * Ljuboja
M1ke ¤¤¤PSG 2-1 Nice ~~> Ljuboja X 2
managers ¤¤¤ PSG 2-0 Nice ~~> Pauleta * Ljuboja
-Lupin- ¤¤¤ PSG 2-0 Nice ~~> Pauleta * Ljuboja
marseillaisOM ¤¤¤ PSG 1-1 Nice
NicoPsg94 ¤¤¤ PSG 3-0 Nice ~~> Ljuboja * Pauleta * Yepes
-dadinho- ¤¤¤ PSG 1-0 Nice ~~> Ljuboja
Vercetti_1810 ¤¤¤ PSG 1-0 Nice ~~> Ljuboja
samirnasri91 ¤¤¤ PSG 0-2 Nice
DJpeeve ¤¤¤ PSG 2-1 Nice ~~> Ljuboja * Pauleta
Kutto ¤¤¤ PSG 2-0 Nice ~~> Ljuboja * Reinaldo

psglove → 1 pt
Lightning45 → 1 pt
Freetown → 1 pt
powerade_ → 1 pt
M1ke → 1 pt
managers → 1 pt
-Lupin- → 1 pt
marseillaisOM → 0 pt
NicoPsg94 → 1 pt
-dadinho- → 1 pt
Vercetti_1810 → 1 pt
samirnasri91 → 0 pt
DJpeeve → 1 pt
Kutto → 1 pt

¤ ¤ PRONOSTIQUES DES MATCHS DU PSG ¤ ¤ <

Rappel des règles :
¤ Si on donne le bon pronostique avec le score du match on obtient 3 pts.
Dans le cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt à chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur.
¤ Si on donne le bon pronostique tout court on obtient 1 pt.
¤ Sinon c´est 0 pt.
¤ Le classement est fait sur chaque mois, c´est-à-dire qu´à chaque mois, votre compteur est remis à 0 pt
Il y a aussi le classement général, sur toute l´année.

:diable: CLASSEMENTS :diable:

:ange: CLASSEMENT DU MOIS ==> AVRIL :ange:

1_ • Freetown & 7 pts
2_ • AMG_008 & 3 pts
__ • tyran_freezer & 3 pts
4_ • Lightning45 & 2 pts
__ • M1ke & 2 pts
__ • NicoPsg94 & 2 pts
7_ • Darkman03 & 1 pt
__ • kesaco-psg & 1 pt
__ • psglove → 1 pt
__ • powerade_ → 1 pt
__ • managers → 1 pt
__ • -Lupin- → 1 pt
__ • -dadinho- → 1 pt
__ • Vercetti_1810 → 1 pt
__ • DJpeeve → 1 pt
__ • Kutto → 1 pt

:ange: CLASSEMENT DE LA SAISON :ange:

1_ • -Lupin- & 8 pts
2_ • Freetown & 7 pts
3_ • managers & 5 pts
4_ • wwe2 & 4 pts
__ • x-wing & 4 pts
__ • tyran_freezer & 4 pts
__ • psglove & 4 pts
8_ • 92tkt & 3 pts
__ • tiboo78400 & 3 pts
__ • jojus & 3 pts
__ • AMG_008 & 3pts
__ • kesaco-psg & 3 pts
__ • NicoPsg94 & 3 pts
__ • DJpeeve & 3 pts
15 • Lightning45 & 2 pts
__ • M1ke & 2 pts
17 • Die_PotTer & 1 pt
__ • MasterLeague & 1 pt
__ • ronnie78 & 1 pt
__ • shlim & 1 pt
__ • linkernator & 1 pt
__ • Yeepa & 1 pt
__ • CaLcuLeTTe92 & 1 pt
__ • thibaut-psg & 1 pt
__ • jeje95100 & 1 pt
__ • parischampion & 1 pt
__ • psg-est-magic & 1 pt
__ • fandelom7 & 1 pt
__ • Darkman03 & 1 pt
__ • powerade_ → 1 pt
__ • -dadinho- → 1 pt
__ • Vercetti_1810 → 1 pt
__ • Kutto → 1 pt

:diable: VAINQUEUR :diable:

• Mars → -Lupin-

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:23:11

Merci pour la maj ^^

Major_x
Major_x
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:23:35

jétè o match!!!!cétè tro kiffant :-) par contre lé boulognes boys me soulent car ils encouragent pas du tout le psg!!!!!!par contre lé ultras étè meirveilleux :oui:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:24:16

Ah et t´as vu le bahut en face du parc avec la vitre brisée ? :sarcastic:

psglove2
psglove2
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:26:01

¤ ¤ PRONOSTIQUES DES MATCHS DU PSG ¤ ¤ <

Rappel des règles :
¤ Si on donne le bon pronostique avec le score du match on obtient 3 pts.
Dans le cas présent on peut bénéficier d´un bonus de 1 pt à chaque but parisen dont on aura deviné le nom du buteur.
¤ Si on donne le bon pronostique tout court on obtient 1 pt.
¤ Sinon c´est 0 pt.
¤ Le classement est fait sur chaque mois, c´est-à-dire qu´à chaque mois, votre compteur est remis à 0 pt
Il y a aussi le classement général, sur toute l´année.

:diable: CLASSEMENTS :diable:

:ange: CLASSEMENT DU MOIS → AVRIL :ange:

1_ • Freetown → 7 pts
2_ • AMG_008 → 3 pts
__ • tyran_freezer → 3 pts
4_ • Lightning45 → 2 pts
__ • M1ke → 2 pts
__ • NicoPsg94 → 2 pts
7_ • Darkman03 → 1 pt
__ • kesaco-psg → 1 pt
__ • psglove → 1 pt
__ • powerade_ → 1 pt
__ • managers → 1 pt
__ • -Lupin- → 1 pt
__ • -dadinho- → 1 pt
__ • Vercetti_1810 → 1 pt
__ • DJpeeve → 1 pt
__ • Kutto → 1 pt

:ange: CLASSEMENT DE LA SAISON :ange:

1_ • -Lupin- → 8 pts
2_ • Freetown → 7 pts
3_ • managers → 5 pts
4_ • wwe2 → 4 pts
__ • x-wing → 4 pts
__ • tyran_freezer → 4 pts
__ • psglove → 4 pts
8_ • 92tkt → 3 pts
__ • tiboo78400 → 3 pts
__ • jojus → 3 pts
__ • AMG_008 → 3pts
__ • kesaco-psg → 3 pts
__ • NicoPsg94 → 3 pts
__ • DJpeeve → 3 pts
15 • Lightning45 → 2 pts
__ • M1ke → 2 pts
17 • Die_PotTer → 1 pt
__ • MasterLeague → 1 pt
__ • ronnie78 → 1 pt
__ • shlim → 1 pt
__ • linkernator → 1 pt
__ • Yeepa → 1 pt
__ • CaLcuLeTTe92 → 1 pt
__ • thibaut-psg → 1 pt
__ • jeje95100 → 1 pt
__ • parischampion → 1 pt
__ • psg-est-magic → 1 pt
__ • fandelom7 → 1 pt
__ • Darkman03 → 1 pt
__ • powerade_ → 1 pt
__ • -dadinho- → 1 pt
__ • Vercetti_1810 → 1 pt
__ • Kutto → 1 pt

:diable: VAINQUEUR :diable:

• Mars → -Lupin-

psglove2
psglove2
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:30:07

Ciro Ferrara [7] - 30.000 €/match

et/ou

Gianluca Pessotto [7] - 30.000 €/match

et/ou

Olivier Kapo [14] - 10.400.000 € - 20.000 €/match

psglove2
psglove2
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:30:56

Ciro Ferrara [7] - 30.000 €/match

et/ou

Gianluca Pessotto [7] - 30.000 €/match

et/ou

Olivier Kapo [14] - 20.000 €/match

Deux defs de 7 + 1 milieu gauche ou off de 14

Sachant que tu as des defs de 6 et un MG de 13 :ok:

psglove2
psglove2
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:31:34

Erreur de fenêtre :rouge: :honte: :gni:

Merican
Merican
Niveau 6
22 avril 2005 à 22:33:41

n´empêche Armand c´est pas sa première fois... l´année avec nantes il avait aussi marqué contre son camp mais à cette époque il jouait contre paris :lol: il a voulu réitéré son exploit.

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
22 avril 2005 à 22:34:43

:salut: les mecs, g pas suivi le match mais apparament on a gagné 3-1, c fort ca, surtt pour Semak qu´était pas en confiance.
c rare cette anné mais en ce moment on peut le dir MERCI PARIS ! !!

Major_x
Major_x
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:43:12

baa oui gè vu la vitre brisé de ce bahu!!!!jétè mème la kan elle a été brisée puiske je suis lycéen dans ce lycé!!!!!!allé claude B

psglove2
psglove2
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:58:30

:lol:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:01:17

:up: :salut: tout le monde j´ai été au parc ce soir je suis trop content 3-1

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
23 avril 2005 à 00:22:23

PARIS EN FORCE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vercetti_1810
Vercetti_1810
Niveau 6
23 avril 2005 à 00:25:49

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment