Côté nicois, Jankauskas est rentrer non ? ?? Si c´est le cas
omario1
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:28:08
sa va un peu! j´ai envie ke haddad rentre et ke le match senflamme! et en ce moment les nicois tombent a chake kontacts dc jpense kil st en trin de se fatiguer...
Psglove
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:30:19
omario1
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:31:09
TRES BELLE ACTION DE PARIS ET PAULETA A FAILLI MARQUER MAIS LINTERVENTION DE GREGORINI EST DECISIVE!!
omario1
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:31:48
semak fé des passes interressantes!! et reinaldo va remplacer mendy!
Merican
Niveau 6
22 avril 2005 à 21:31:49
il est nul mendy...
psglove2
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:32:12
Mendy Reinaldo
DanijelLjuboja
Niveau 5
22 avril 2005 à 21:32:55
En tout cas même si Nice a fait rentrer Jankauskas nous, ont a fait rentrer Reinaldo
omario1
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:32:58
ils jou bien ensemble rothen et armand!
psglove2
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:33:03
26´ en deuxième mi-temps
Arrêt de Gregorini
Merican
Niveau 6
22 avril 2005 à 21:33:11
lol comme quoi il remplace pour pas mieux
psglove2
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:34:05
Paris_est_magic
Niveau 6
22 avril 2005 à 21:34:18
Mendy est sorti sous les sifflets
-hopetrunks-
Niveau 5
22 avril 2005 à 21:34:18
hé hé moi je lé vu reinaldo !!!il été ds un Go sport a sqy ouest ! !!
Antoine1989
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:34:25
Quelqu´un écoute a la radio???
Paris_est_magic
Niveau 6
22 avril 2005 à 21:34:48
Ouais sur RMC
Vercetti_1810
Niveau 6
22 avril 2005 à 21:35:11
mendy il a pri la grosse tete depuis kil est international et kil a marké a marseille . ..
Fabregas
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:35:16
rmc info
psglove2
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:35:42
RMC INFO TALK SPORT
Paris_est_magic
Niveau 6
22 avril 2005 à 21:35:44
J´arrive pas à croire que Mendy était en edf..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm