Miguel est trop fort faut que Pauleta l´influence ou sinon en plus économique Aubey
omario1
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:07:40
moi jmré bien kil realise un gros kou dvt ak un joueur sud amérikain pa konnu ki samene et ki plante une 20éne de but!
et o féte miranda yepes est née! bonne chance a mario
DJPeeve
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:08:47
Ah cool Yepes a eu son gosses
Raijuu
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:09:02
Il faut remplacer Pff par Monsoreau
castollo
Niveau 5
22 avril 2005 à 21:10:33
aller paris aller!!
evil-made-flesh
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:10:53
Il passe a la télé le match en ce moment?
evil-made-flesh
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:14:24
?
link-du-93
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:14:38
oui sur la 4
omario1
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:14:53
oui sur mukltivision 2!
Psglove
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:15:30
Je suis pas aboné à multivision
link-du-93
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:15:57
cest pas sur canal+?
lentraineur94
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:16:00
Et personne na de lien????
Desperados_06
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:16:24
c est sur kiosque
link-du-93
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:16:39
ok
Desperados_06
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:16:55
http://www.equipe.fr/
Psglove
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:22:53
LET´S GO! HEY! HEY!
Psglove
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:25:26
Fin de la pub
link-du-93
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:25:49
le match fais dormir
Merican
Niveau 6
22 avril 2005 à 21:26:52
ils sont rassurant derrière les deux là? lol je parle du coté de paris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm