-Lupin- Posté le 22 avril 2005 à 21:43:34
C´est pas trp le meme style de joueur, Malouda est pluS provocateur
c vrai mais ils vont tous les 2 se disputer le poste de milieu gauche, voire meme etre en concurrence avec dhorasso. remarques c bien on a de la variété a ce poste