Cette fois on se fera pas reprendre on en a 3 d´avance
-dadinho-
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:52:32
quel ane cet armand
Merican
Niveau 6
22 avril 2005 à 21:52:40
armand c´est un con lol je déconne mais relou putain
EL_Parisiano
Niveau 5
22 avril 2005 à 21:52:43
Plus que 4 match et a l´europe nous revoila.
psglove2
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:54:03
Allez, allez allez allez, allez, allez, allez
PARIS-SG!
LoveSandra
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:54:38
C´est fini !
psglove2
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:54:42
Victoire 3 buts à 1!!!
-dadinho-
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:55:15
7eme jusqu´a demain
jojjjjjo
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:55:49
C´est quand même dommage que Fournier ne donne pas un peu plus de temps de jeu à Haddad histoire de voir vraiment ce qu´il vaut. Le faire rentrer tj apres la 85e, c´est bien gentil, mais on peut pas voir grand chose en 5 minutes...
psglove2
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:55:58
Si TFC-ASSE y a match nul, on poasse devant les deux
Merican
Niveau 6
22 avril 2005 à 21:56:14
il a une belle chiche haddad
managers
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:57:46
[Paris est magique]
Vercetti_1810
Niveau 6
22 avril 2005 à 21:58:02
A mon avis le match nul ca va etre dur
Vercetti_1810
Niveau 6
22 avril 2005 à 21:58:35
On va jouer contre socho et rennes a domicile 2 pretendants directs a l´UEFA
LoveSandra
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:00:48
Toulouse ils jouent pas contre Monaco ?
Prochaine journée le 7 mai déplacement à Lille
D´ailleurs pourquoi c´est dans 2 semaines ? Y´a pas de matchs internationaux à ce que je sache..
jojjjjjo
Niveau 9
22 avril 2005 à 22:02:25
le but c´est d´avoir moins de 3 pts d´écart avec Rennes avant la derniere journée
powerade_
Niveau 8
22 avril 2005 à 22:03:18
Non 2 car Rennes à une difference meilleure que la notre
jojjjjjo
Niveau 9
22 avril 2005 à 22:03:59
oui certes, je disais moins de 3 pts au sens strict
managers
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:05:34
Non le week end prochain Paris joue en amicale contre Chatraroux je serais au stade
managers
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:06:04
contre Chateauroux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm