CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
28 juillet 2005 à 07:02:46

TFC 1-1 espanyol

Bonne ambiance, la grosse foule à Aimé Giral, environ 300 personnes ! !!
Une vingtaine d´Ultras Catalans ont fait le déplacement ( 2 fumis allumés et un sac entier confisqué ) .

Donc, sur le jeu, en 1ère mi-temps, c´est l´équipe type de l´Espanyol qui était aligné face à une CFA de Toulouse bien organisée mais beaucoup plus juste techniquement ! !
A noter la bonne perf de la Pena - un super joueur- ! !

Coté Toulousain, On a vu un énorme Dao, leader de la défense, juste dans ses interventions ( surtout face à Tamudo);
très décu par Cardy, hors du coup, pas en jambe, ( peut être pas trop motivé?? je ne sais pas), bref, avec des perfs comme cela, il va rester en Cfa et c´est dommage !

Mansaré, discret en 1ère mi-temps, souvent pris physiquement, il a été bien meilleur en 2ème pendant 20 minutes où il nous a fait quelques grigris et quelques dribbles bien sympathiques !

Sinon, Akpa a planté, il aurait pu en mettre une autre juste avant la mi-temps mais celui qui m´a le plus plu, c´est Dupuis ( je crois que c´est lui), grand, physique, vaillant, pas mal du tout ! !

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
28 juillet 2005 à 16:16:30

hey les gar c pa mal match nul contre lespagnol de barcelone avec la cfa je trouve ca tre fort.cardy il reviendra pa yen a des meilleur a son poste.enfin si il a lenvie il reviendra ou il faut le prete.je c pa prk mais je sen ke lon va avoir berthod en pret c un presentiment a suivre....

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:11:24

Si tu a d autre présentiment de se genre moi sa me va. :up:

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
28 juillet 2005 à 17:23:23

Et sinon ya de tres forts pressentiments pour que Dao soit prette a Lorient :-(

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
28 juillet 2005 à 21:00:26

un prêt pour une saison, c´est pas mal!! il doit tout au tef, donc je pense qu´il reviendra encore plus fort. pour être le digne successeur d´arribagé en patron de la defense.

Fofana
Fofana
Niveau 5
28 juillet 2005 à 23:33:20

D´apres moi il faut qu´on vende encore des joueurs, genre Dao ou Cardy

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
29 juillet 2005 à 10:47:39

alor g normalement la compo du tfc de samedi face a caen:

----------revault-------------
ebondo---arribage---aubey----congre

--------dieuze-----emana---------

abdessaki-------------------mathieu

----------santos-------moreira

dapre kelke info c ca.taider psaume absent pour le match.
si dao par c dommage parceke je trouve kon a pa asser de defenseur alor si on vire dao ca craint.

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
29 juillet 2005 à 10:49:40

desoler nimporte koi face a sochaux dsl

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
29 juillet 2005 à 15:14:53

g des info sur le maillot du tfc.alor il yaura kelke modification au niveau de la forme donc enfin je pense ke c juste la coupe de lotto ki change.pui le sponsor ce sera le mm. si kelkun a le nouveau maillot dune ekipe ki a lotto donner moi le svp pour voir ce ke ca donne

Fofana
Fofana
Niveau 5
29 juillet 2005 à 15:38:31

-------------revault-------------
ebondo---arribage---aubey----congre

--------dieuze-----emana---------

abdessaki-------------------mathieu

----------santos-------moreira

Elle défonce cte compo ! :)

piloute31
piloute31
Niveau 3
29 juillet 2005 à 17:37:01

D´après Sadran, les maillots seront les mêmes mais un peu plus long et plus large. Pas de modification donc, c´est dommage mais cela ne lé empechera pas de faire une super saison et de régaler le stadium qui sera comble tous les matchs j´espère

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
29 juillet 2005 à 17:41:49

faut faire jouer mansaré et bergougnoux ils sont trop fort ce joueur!

meme étant supporter de l´om, toulouse ca sent la grosse saison! moreira santos bergougnoux, ca le fait l´attaque!

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
29 juillet 2005 à 18:20:32

ouai on a une bete dattaque mais ya pa ke ca on a un milieu et une defense super aussi. et pui je pense surtout au centre de formation que je pense a lheure actuelle le meileur.apparement on a gagner le championnat cfa g t pa ocourant c t contre renne en final.je trouve kil nya pa asser de supporter du tfc il faut faire une campagne lol

Fofana
Fofana
Niveau 5
30 juillet 2005 à 00:32:55

Pour le maillot on s´en fout

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:36:36

Ligue 1 - Sochaux: Lonfat forfait face à Toulouse
ven 29 jui, 18h42

STRASBOURG, 29 juil ( AFP) - - Le milieu de terrain suisse du FC Sochaux Johann Lonfat est forfait pour la réception de Toulouse, samedi pour le compte de la première journée de Ligue 1 de football, a-t-on appris vendredi sur le site internet du club franc-comtois ( www.fcsochaux.fr).

Lonfat, touché à un mollet, avait été ménagé en début de semaine. Il a passé un test d´effort jeudi qui ne s´est pas révélé concluant.

L´arrière latéral sénégalais Omar Daf avait lui aussi déclaré forfait pour la rencontre face à Toulouse en raison d´un problème à un tibia.

:) :) :)

rems-31
rems-31
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:36:54

Indians en force
sharks en force
Allez toulouse
Téfécé en force

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
30 juillet 2005 à 16:38:08

TFéC En Force et le Stade aussi :o))

-Sidel-
-Sidel-
Niveau 9
30 juillet 2005 à 16:39:36

:ange: :fete: :cool: :) :fier: 600 :fier: :) :cool: :fete: :ange:

JO90
JO90
Niveau 8
30 juillet 2005 à 16:40:39

Vous connaisez le FC eaunes et le FC Muret ? ??

omario1
omario1
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:44:12

amis toulousains,je vous souhaite bonne chance pour ce soir(je crois face a sochaux) car j´aime beaucoup cette equipe!
abdessadki :coeur: va bcp vous servir dans l´entre jeu j´espere et santos-morreira c´est assez complementaire!

Bonne chance et Allez Paris!!

La vidéo du moment