CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

zarkk
zarkk
Niveau 17
21 août 2005 à 22:04:26

1-1 :hum:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
21 août 2005 à 22:05:03

:hum:

maxibut
maxibut
Niveau 10
21 août 2005 à 22:06:33

Abdessadki est nul ?! !!
heureusement qu´on l´a laissé partir

ttes façons vous l´avez eu gratuit...

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
21 août 2005 à 22:14:32

il etait en fin de contrat. et en fait, il joue pas exactement au meme poste qu´à strasbourg. dc il a du mal.

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
21 août 2005 à 22:15:38

:-(

maxibut
maxibut
Niveau 10
21 août 2005 à 22:20:38

je suis sûr qu´il va s´améliorer par la suite

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
21 août 2005 à 22:21:29

:hap:

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
21 août 2005 à 23:44:44

1. Christophe REVAULT: Il a pas eu trop de boulots, match moyen ~~> 6/10

13. Albin EBONDO: Match tres surprenant pour lui qu´on voit d´habitude tres bon sur son coté, il n´a pas réussi à donner de bons ballons, pas de débordements, il ne revenait pas défendre par moments, bref le pire match que j´ai vu de lui depuis 1 an ~~> 2/10

12. Lucien AUBEY: bon match sans plus ~~> 7/10

3. Daniel CONGRE: bonne rentrée, il a amené un peu de rythme ~~> 6/10

5. Jérémy MATHIEU: j´ai vu un bon Mathieu qui commence à toucher pas mal de ballons, à noter les bonnes balles sur corners qu´il a tapé ~~> 7/10

4. Dominique ARRIBAGE: bon match pour le n°4, dommage qu´aucune de ses tetes ne soient allés au fond des buts ~~> 7/10

20. Achille EMANA: super match, le meilleur toulousain à mes yeux, il distribue beaucoup, provoque par moments, donne de longs ballons, bref ce nouveau poste lui va bien ~~> 9/10

25. Nicolas DIEUZE: non noté, rentrée discrete

18. Yacine ABDESSADKI: je le trouvais excellent à strasbourg mais il a pas encore réussi à s´intégré, il perds trop de ballons et a pour le moment un mauvais sens du jeu ~~> 2/10

6. Julien CARDY: un Cardy qui revient en forme de blessure, peut etre aurait-t-il du plus balancer devant sur Santos ~~> 5/10

17. Fodé MANSARE: qq débordements intéressants, mais des gros problèmes de finition dans les passes et trop peu de centres ~~> 4/10

10. Daniel MOREIRA: tres mauvais match de Moreira à mes yeux mis à part le CF qui le sauve, il a perdu énormément de ballons, il jouait trop bas et il manqué de technique et de puissance pour faire la différence face aux défenseurs stéphanois (je commence à etre déçu par Moreira) ~~> 4/10 mais 1/10 sans le CF

11. SANTOS: un Santos fantomatique, trop peu servi, j´aurais souhaité voir plus de longues balles en profondeurs vers lui car il peut vraiment faire la différence avec sa vitesse, Santos me semble tt de meme tres bon si on réussit à bien le trouver ~~> 5/10

23. Alexandre BONNET: un exemple à suivre, un gars qui se bat, qui coure partout, qui revient défendre (superbe tacle sur feindouno !) , l´espoir dont on me disait tant de bien est à la hauteur de mes espérances, il provoque beaucoup avec sa grosse technique et sa qualité de dribles, il a centré plusieurs fois, bref il a amené de la percussion et du rythme lors de sa rentrée ! A quand sa titularisation ? ~~> 8/10

26. Jean-Louis AKPA AKPRO: n´a pas joué mais aurait du remplacer Moreira...

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
22 août 2005 à 12:44:36

emana à lyon, peut être. ça serait dommage, mais bien pour lui. dejà qu´il a failli partir l´an dernier, je vois pas sadran lui refuser un transfert vers lyon!
par contre, ya moyen de le vendre tres cher, vu le prix d´essien. donc de lui trouver un tres bon remplaçant.

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
22 août 2005 à 14:13:38

Emana faut absolument qu´il reste à Lyon il claque trop ce mec

trezehenry
trezehenry
Niveau 7
22 août 2005 à 14:16:03

peut etre kil est bon pour recuperer des ballons car au niveau relance il est pas bon il c pas faire une passe, quand tu lui donne le ballon dans lespieds il mets 2 heure pour le remonter du milieu de terrain

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
22 août 2005 à 14:17:09

qu´il reste à toulouse plutot :fete:

TTTTTTTTTTTTT FFFFFFFFFFFFF CCCCCCCCCCCCC
TTTTTTTTTTTTT FFFFFFFFFFFFF CCCCCCCCCCCCC
TTT FFF CCC
TTT FFF CCC
TTT FFFFFF CCC
TTT FFF CCC
TTT FFF CCCCCCCCCCCCC
TTT FFF CCCCCCCCCCCCC

trezehenry
trezehenry
Niveau 7
22 août 2005 à 14:20:12

moi je sui allé les voir les 2 a domicile et c vu les 2 autres a la télé. il faut arreter de balancer devant (tu parle de santos il lui donne pas une balle dans les pieds

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
22 août 2005 à 14:20:46

Oui au TFC plutôt :sarcastic:

zarkk
zarkk
Niveau 17
22 août 2005 à 14:36:40

Espérons que le TFC soit toujours en rodage et que des le prochains match isl ne le seront plus.

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
22 août 2005 à 14:41:19

:ange:

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
22 août 2005 à 15:51:49

http://www.tfc.info/argosSites/tfc2/xml/vote/index.php?result=true

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
22 août 2005 à 16:00:25

c´est les votes du meileur Joueurs face a St-Etienne :question:

Ramon_Tfc
Ramon_Tfc
Niveau 4
22 août 2005 à 16:04:01

je ne suis pas d´accord avec les notes.

D´abord emana a tres mal joué. Quand on est pro et joueur de ligue 1 on ne demande pas seulement de se battre pour recuperer des ballons. Meme un joueur de district vaillant put faire ca. Ce que l´on demande c´est apres la recuperation d´organiser le jeu de son equipe et de trouver ses partenaires dans les intervalles. Or emana perd les 3/4 de ses ballons de relances. Resultat le bloc n´a pas le temps de remonter et les attaquants retent esseulés. Alors on abuse de jeu mong sur le "géant" santos qui n´a aucine chance de s´imposer. si le tfc continue comme ca ils vont droit dans le mur

zarkk
zarkk
Niveau 17
22 août 2005 à 19:12:27

Moaui.

La vidéo du moment