1. Christophe REVAULT: Il a pas eu trop de boulots, match moyen ~~> 6/10
13. Albin EBONDO: Match tres surprenant pour lui qu´on voit d´habitude tres bon sur son coté, il n´a pas réussi à donner de bons ballons, pas de débordements, il ne revenait pas défendre par moments, bref le pire match que j´ai vu de lui depuis 1 an ~~> 2/10
12. Lucien AUBEY: bon match sans plus ~~> 7/10
3. Daniel CONGRE: bonne rentrée, il a amené un peu de rythme ~~> 6/10
5. Jérémy MATHIEU: j´ai vu un bon Mathieu qui commence à toucher pas mal de ballons, à noter les bonnes balles sur corners qu´il a tapé ~~> 7/10
4. Dominique ARRIBAGE: bon match pour le n°4, dommage qu´aucune de ses tetes ne soient allés au fond des buts ~~> 7/10
20. Achille EMANA: super match, le meilleur toulousain à mes yeux, il distribue beaucoup, provoque par moments, donne de longs ballons, bref ce nouveau poste lui va bien ~~> 9/10
25. Nicolas DIEUZE: non noté, rentrée discrete
18. Yacine ABDESSADKI: je le trouvais excellent à strasbourg mais il a pas encore réussi à s´intégré, il perds trop de ballons et a pour le moment un mauvais sens du jeu ~~> 2/10
6. Julien CARDY: un Cardy qui revient en forme de blessure, peut etre aurait-t-il du plus balancer devant sur Santos ~~> 5/10
17. Fodé MANSARE: qq débordements intéressants, mais des gros problèmes de finition dans les passes et trop peu de centres ~~> 4/10
10. Daniel MOREIRA: tres mauvais match de Moreira à mes yeux mis à part le CF qui le sauve, il a perdu énormément de ballons, il jouait trop bas et il manqué de technique et de puissance pour faire la différence face aux défenseurs stéphanois (je commence à etre déçu par Moreira) ~~> 4/10 mais 1/10 sans le CF
11. SANTOS: un Santos fantomatique, trop peu servi, j´aurais souhaité voir plus de longues balles en profondeurs vers lui car il peut vraiment faire la différence avec sa vitesse, Santos me semble tt de meme tres bon si on réussit à bien le trouver ~~> 5/10
23. Alexandre BONNET: un exemple à suivre, un gars qui se bat, qui coure partout, qui revient défendre (superbe tacle sur feindouno !) , l´espoir dont on me disait tant de bien est à la hauteur de mes espérances, il provoque beaucoup avec sa grosse technique et sa qualité de dribles, il a centré plusieurs fois, bref il a amené de la percussion et du rythme lors de sa rentrée ! A quand sa titularisation ? ~~> 8/10
26. Jean-Louis AKPA AKPRO: n´a pas joué mais aurait du remplacer Moreira...