CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
24 août 2005 à 17:37:32

Emana faut surtout pas qu´il parte à Lyon, il va nous manquer, de plus il est meme pas sur de bien s´intégré la bas

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
24 août 2005 à 18:22:07

Ce soir faut qu´on gagne absolument ou ça va pas aller ! Forza Tolosa

zarkk
zarkk
Niveau 17
24 août 2005 à 22:28:10

Battles à Toulouse.
0-0 fin du match. Akpa rate la balle de match.

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
24 août 2005 à 22:32:38

BATTLES AU TFC!!!!! super recrue ca va apporter. 0-0 c un bon score on a ete tre solide en defense mais en attaque moreira esselé en pointe.

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
25 août 2005 à 00:36:26

Grosses nouvelles ! Départ d´une des figures du club "Emana" à Lyon, probablement dans les 48 H et arrivée de Battles, on s´en sort bien pq on fait un gros bénéfice entre la valeur de vente d´Emana et la valeur d´achat de Battles, en plus je suis pas sur qu´on perde au change et puis Emana était quand meme régulièrement sifflé par une parti du public et Battles sera surement mieux apprécié étant donné qu´il vient de la région toulousaine !

Sinon encore un mauvais match de Toulouse sans ocases et un bon match nul !

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
25 août 2005 à 08:24:31

j´avais senti que battles reviendrai vite au bercail!! je pense sincerement qu´il est bien meilleur qu´emana. mais emana n´a que 22 ans...

fan_de_vegeta
fan_de_vegeta
Niveau 2
25 août 2005 à 09:21:38

Battles et emana c´est le jour et le nuit. Un expérimenté capable de faire des bonnes passes et l´autre jeune qui ne sait que dribbler. Apparemment battle couterait 800 000 euros et emana 7 Milion. donc gros bénéfice pour le tef.

Sinon g vu le match hier et en effet il était catastrophique. A part le jeune bonnet qui laisse entrevoir de grosses possibilités...

fan_de_vegeta
fan_de_vegeta
Niveau 2
25 août 2005 à 09:22:47

petit oubli: emana a 22 ans sur son passeport. En réalité, il en a au moins 25...

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
25 août 2005 à 10:33:09

EMANA finalement pas a lyon.
selon l´equipe arsenal le courtiserai aussi.hier au stade de lille il yavai houlier de lyon . mais aussi un recruteur envoyer par wenger pour voir jouer emana.enfin le prix resterai normalement de 7 milion euro net. mais jai limpression que sadran va avoir un joueur en echange

hichan
hichan
Niveau 10
25 août 2005 à 11:57:34

Pour l´instant Toulouse a une tres belle equipe:

--------------Revault---------------

ebondo---Arribagé-----Aubey---Mathieu

----------Emana----Battles-----------

----Abdessaki-------------Mansaré----

---------Moreira----Santos-----------

Que pensez-vous de cette formation?
Je ne suis pas supporter toulousain donc je pense que j´ai fait quelques erreurs...
Exemple il faut peut etre mettre congré ou lievre titulaire, cardy ou taïder, bergougnoux etc.

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
25 août 2005 à 12:40:00

moi pour l´instant, je met battles milieu droit à la place d´abdessadki, qui n´a rien montré (mais alors rien de rien de chez rien du tout) depuis le début de la saison (à part sa coupe de cheveux à la con de jet setter).
et en milieu def, je mettrai Mathieu et Taïder (qd il reviendra). si bien sûr emana s´en va.
à moins qu´on achète un super milieu def à sa place...

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
25 août 2005 à 14:21:06

C´est un bon coup ca Battles :)

fan_de_vegeta
fan_de_vegeta
Niveau 2
25 août 2005 à 15:06:47

Moi je mettrai:
----------Revault--------------
Ebondo Aubey Arribagé Mathieu

Taider Dieuze
Battles Mansaré (ou Bonnet)

Moreira Santos

Abdesaki a fait 1 bon match contre nice mais c´est tout.

Bonne nouvelle Psaume a repris l´entrainement complet

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
25 août 2005 à 15:09:52

Abdessaki pour le moment c´est le plus décevant, pour moi c´était notre meilleur recrue et c´est dommage qu´il soit aussi mauvais pour le moment alors quà Strasbourg il était trop bon

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
25 août 2005 à 16:51:47

Arsenal se place pour Emana

jeudi 25 août 2005 à 09:43, par Seb_nonda

Alors que tout semblait réglé, le transfert du toulousain Achille Emana serait-il remis en question ? A priori non, Gerard Houiller était dans les tribunes du Stadium Nord, avec son adjoint Patrice Bergues pour superviser une énième fois le milieu de terrain camerounais du TFC. Seulement, il n’était pas le seul. En effet, Tony Adams, l’ancien joueur d’Arsenal, aujourd’hui entraîneur des jeunes au Feyenoord aurait été missionné par Arsène Wenger pour superviser le joueur dont le profil plait beaucoup au technicien français. « Je suis là pour Emana. C’est Arsène Wenger qui m’a demandé de venir le voir jouer. Je crois qu’il cherche un milieu pour remplacer Patrick Vieira. ». Un adversaire de taille pour Lyon qui pourrait voir filer entre ses doigts la principale piste défensive ouverte a ce jour avec celle de Tiago qui devrait très rapidement s’engager avec les gones. Pour la piste Fabinho, elle semble définitivement abandonné par Bernard Lacombe revenu subitement du Japon quatre jours avant son retour prévu.

Mais finalement Sadran souhaite t’il vendre Emana ?

A l’instar de Jean Michel Aulas, le président de Toulouse affirme ne pas vouloir lâcher son international camerounais. une nouvelle affaire Essien alors ? sans doute pas. Mais le président qui affirmait "je n’ai pas cherché de remplaçant car je pense qu’il va rester. Mais bon, j’ai un accord avec le joueur. Achille est un type bien. Si Lyon fait le chèque avec les garanties bancaires nécessaires, il partira. Mais attention, le prix est de 7millions d’euros net, ça veut dire qu’il y a plein de choses à côté. Je ne vous dirai pas quoi. " Finalement il fait signer Laurent Battles dans la soirée, ce qui renforce d’autant plus le départ du véloce milieu de terrain camerounais...

Alors Arsenal ou Lyon réponse dans les prochains jours...

:-) :-)

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
25 août 2005 à 19:29:32

:ok: Sur le papier quand meme on a une méchante équipe en y réfléchissant bien ! Quand la mayonnaise va prendre ça va faire de gros dégats !

:d) 31 Toulouse Reprezente :g)

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
25 août 2005 à 23:02:22

g vu lille tfc sur tlt (tfc tv) et franchement ca commence a etre pas mal mathieu tre bon match. mansare impressionant pour sa rentrer.manque plus q´un batlles pour relier lattaque au milieu et c parfait.par contre moreira bof.

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
25 août 2005 à 23:48:05

Moreira il me déçoit de plus en plus franchement :-(

Sinon Emana n´ira pas à Lyon mais Arsenal est sur les rangs

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
26 août 2005 à 08:25:02

commencez pas à siffler moreira pendant les match, il va se casser aussi sec sinon!
et puis c´ets quand meme (je trouve), lameilleure recrue que le tef n´ai jamais eu...

max90400
max90400
Niveau 9
26 août 2005 à 09:04:03

il sont nul vivi sochaux et dbz

La vidéo du moment