CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
22 août 2005 à 19:17:18

T´été au Stadium ?

Ramon_Tfc
Ramon_Tfc
Niveau 4
22 août 2005 à 20:59:23

oui j´y etais

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
22 août 2005 à 21:35:08

:ok: et t´as pensé quoi de Bonnet ?

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
23 août 2005 à 11:36:20

Ligue 1 - 5e journée - Match avancé Lille-Toulouse: les échos
lun 22 aou, 19h50

LILLE, 22 août Echos des équipes de Lille et de Toulouse qui se rencontrent mercredi, en match avancé de la 5e journée du Championnat de Ligue 1 de football (20h30).

Lille: trois absents de marque. Comme à Sochaux samedi, Claude Puel devra se passer de trois éléments essentiels. Matthieu Chalmé (cheville) ne reprendra l´entraînement que le 28 août, Stéphane Dumont (blessé au genou pendant la préparation) le 31 août. Quant à Rafael Schmitz, (ischio-jambiers), son retour n´est pas encore programmé. Le défenseur central brésilien doit passer une IRM dans les prochains jours. Victimes de petites contusions contre Sochaux samedi, Moussilou (pied), Debuchy (cuisse) et Hicham ont priviligié les soins hier à l´entraînement. Leur participation n´est toutefois pas compromise.

Toulouse: retour de Bergougnoux. Trois jours après le nul concédé à domicile contre Saint-Etienne (1-1), Toulouse se déplace à Lille et enregistre le retour de Bryan Bergougnoux qui a purgé son match de suspension. Pourtant titularisé contre Saint-Etienne, Albin Ebondo reste diminué par une petite entorse interne au genou droit et pourrait laisser son couloir droit à Daniel Congré. En revanche, les petis soucis de Dominique Arribagé et Santos, rassurés dimanche, ne sont plus que des mauvais souvenirs. Erick Mombaerts pourra donc compter sur un effectif au complet à Lille.

zarkk
zarkk
Niveau 17
23 août 2005 à 13:42:42

Moaui espérons pour ce match. Si jamais on le gagne on aura fait un bon début de saison ; mais si jamais on perd notre debut de saison sera nul.

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
23 août 2005 à 14:01:16

Ils ont pas le choix cette fois, ils sont obligés de ramener 3 points

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
23 août 2005 à 15:37:39

Aprés se match ils seront prés!

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
23 août 2005 à 17:46:33

Vous avez vu les déclarations des joueurs, y´en a plusieurs qui disent avoir bien joué, ça m´a étonné

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
23 août 2005 à 17:51:03

j´ai lu que santos ne va pa jouer a lille

zarkk
zarkk
Niveau 17
23 août 2005 à 21:25:23

:ange: Pourvu que l´on gagne :ange:

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
24 août 2005 à 11:45:54

EMANA est en tré bonne voie pour aller a Lyon.pour apeu pre 7 million d´euro.c´est dommage il commencer a bien sadapter a son poste.MAIS jespere que avec l´argent quond va en tirer on va pouvoir recruter un bon joueur.Mais il faut faire vite tré vite avant le 31 aout.

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
24 août 2005 à 12:44:13

pourquoi ne pas recupérer toulalan? ou Balmont? ou Battles?

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
24 août 2005 à 12:47:57

ouai moi aussi j´ai tout de suite penser a toulalan mais bon lyon na pa reussi a lavoir alor nous.balmont ca serait bien tou comme battles

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
24 août 2005 à 12:50:02

peut être que dans sa progression, ça serait bien tllse pour toulalan. Qui sait. Mathieu est bien venu pour ça aussi. Mais moi je sens bien battles revenir. au mieux d´ici 2 semaines, au pire cet hiver.

zarkk
zarkk
Niveau 17
24 août 2005 à 13:58:59

Ce soir Mombaerts aligne un 4-5-1 avec Moreira en pointe .

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
24 août 2005 à 15:04:15

Je ne suis plus sur de rien av le depart anoncé de Emana.
Battles a déja refusé un exelent contrat il y a quelque semaine
Balmont sa seré géniale mais il aporte énorménent a Nice.Il est intransférable par sont aport.
Pourquois ne pas remplacé Abdersaki par Bonnet et Emana par siryx en cas de départ.
Un 4-5-1 seré une enorme érreur Moreira na pas signé pr sa! Monbarets n´est pas l´homme de la situation,c´est un exelent formateur mais pr le reste c´est du nimporte quois a sa date pas du début de saison.
Seule point positif le groupe sera au complet se soir.Bref tt pr un bon match faute de résultat...

fan_de_vegeta
fan_de_vegeta
Niveau 2
24 août 2005 à 15:14:53

Sadran a dit qu´il avait déja trouvé 1 milieu défensif francais qui joue a l´etranger pour remplacer emana!

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
24 août 2005 à 15:45:54

monbaerts est un tre bon entraineur,il faut arreter de critiquer l´entraineur.TA VU LES MATCH! il faudrai peutetre que les joueur ce bouge le cul pour gagner mais bon c´est le debut de la saison il faut etre patient.ou ta u cette info,il a dit ca ou sadran pour le milieu.un milieu defensif francais jouan a letranger moi gen voi un qui est a notre porter : DABO

fan_de_vegeta
fan_de_vegeta
Niveau 2
24 août 2005 à 16:23:15

J´ai lu ça dans l´equipe de ce matin.
J´ai fait le tour des effectifs des clubs europeens. et en effet Dabo est 1 possibilité. Il veut partir de la Lazio. Mais je sais pas s´il vaut le coup. D´un autre coté yen a plein des milieu defensifs francais en europe.

naruto_TFC
naruto_TFC
Niveau 6
24 août 2005 à 17:24:06

je pense que dabo vaut le coup il a de lexperience en plus en italie ou le jeu et dur.Mais je lé pa vu moi ca dans l´equipe.fr

La vidéo du moment