CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
10 août 2005 à 03:08:18

coucou les toulousain merci pour votre fair play durant le match ce qui vous manque c un baky moi j aurais pronostiquer 3-1 pour toulouse a ce match mais bon

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
10 août 2005 à 12:47:51

moi je dis 1-0 pour toulouse. comme à sochaux.

sjneider
sjneider
Niveau 10
10 août 2005 à 12:48:58

desoler de casser l´ambiance mais c´est assez important

https://www.jeuxvideo.com/[...]75751-1-0-1-1-0.htm

c´est une petition pour debanir le gerant d´une Ligue, bani injustement

je sais que sa vous fai chier mon message mais en meme temps c´est juste une signature

:merci:

gogolinho
gogolinho
Niveau 9
10 août 2005 à 12:49:57

Qui connais le RC MURET et le RC EAUNES ? ?

zarkk
zarkk
Niveau 17
10 août 2005 à 14:17:07

Moi je dis 1-1 égalité

Gogo ==> je connais la ville de Muret mais pas le club de foot.

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
10 août 2005 à 14:41:57

Bah moi je connais Eaunes et Muret pq c´est 2 villes de banlieue de toulouse donc je connais de nom koi, j´ai deja joué contre eux en basket

zarkk
zarkk
Niveau 17
10 août 2005 à 21:13:12

Moi j´ai surement joué contre Muret au rugby.

psg-team-2
psg-team-2
Niveau 4
10 août 2005 à 21:17:18

Coucou les toulousaines alor prête a vous prendre combien contre le PSG samedi a 17H15. 1,2,3 buts au choix les 2 premiers buts sont payants le troisième est offert pour vous!!
Profitez de cette offre qui ne commence samedi a 17H15 et qui se finira le mm jour a 19H00

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
10 août 2005 à 22:43:35

Bon écoute t´es gentille mais bon remballe tes vannes a 4 balles 92 hors taxes, ton orthographe toute aussi naze, et retourne sur le topic du psg ok :-)))

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
11 août 2005 à 03:47:19

:d) Toulouse

Population: 420 301 habitants
Rang national ( population): 4eme
Superficie: 118,3 km²
Densité de population 3 299 hab/km²
Taux de chômage: 19,7%
Revenu moyen par ménage: 16 155 Euro / an

:d) Paris

Population: 2 125 851 habitants
Rang national ( population): 1er
Superficie: 105,4 km²
Densité de population: 20 169 hab / km²
Taux de chômage: 12%
Revenu moyen par ménage: 31 363 Euro / an

:d) Toulouse / Paris ~~> mélange pas la F1 et le karting, ici ça blague pas contrairement à votre capitale de bourgeois, samedi c´est 0/3 qu´tu vas ramasser toi et ton équipe de lopsa !

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
11 août 2005 à 12:50:23

arrêtez, commencez pas à insulter les autres supporters, on vaut quand même mieux que ça à toulouse.
avec les sochaliens et les niçois, ça s´est bien passé. faut que ça continue comme ça.

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
11 août 2005 à 13:30:58

Moi j´aime bien Paris en + mais je préfère quand meme largement Toulouse et je pense qu´on a de bonnes chances de gagner ce match, on en reparlera samedi soir

akinos32
akinos32
Niveau 19
11 août 2005 à 13:37:40

mélange pas la F1 et le karting, ici ça blague pas contrairement à votre capitale de bourgeois, samedi c´est 0/3 qu´tu vas ramasser toi et ton équipe de lopsa !

ok pas de problème si y´a 0-3, ce score me va parfaitement !

team-psg
team-psg
Niveau 7
11 août 2005 à 13:50:16

Non je rigole ne vous inquiétez pas je ne fais que de vous taquiner
Je vosu souhaite juste bonne chance et espèrons qu´il y ait un beau match mais je pense que le PSG va gagné a cause de son effectif de joueurs talentueux(Kalou,Dhorasso,Bueno,Rodriguez)et des joueurs comme Rothen et Pauleta qui démontre une envie , une motivation que j´ai rarement vu et une bonne défense solidaire comme j´ai pu le constater contre sochaux

zarkk
zarkk
Niveau 17
11 août 2005 à 13:55:05

Team-PSG ==> le match se gagnera sur le terrain pas avec des paroles comme tu es en train de faire , donc tu peux arréter.

zarkk
zarkk
Niveau 17
11 août 2005 à 21:24:38

Sinon c´est quoi le match après Paris?

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
12 août 2005 à 02:00:50

Apres le PSG on reçoit Saint Etienne au stadium

fritelle2
fritelle2
Niveau 10
12 août 2005 à 02:02:34

Ouais les gars!! Je suis aboné au stadium jadore le tfc depuis tro tro lontan. Par contre le match contre Nice était vraiment pouri, on a de bons joueurs mais ya un pb de stratégie et de placement je trouve!

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
12 août 2005 à 02:05:37

tu etais ou par rapport au supp nicois?

fritelle2
fritelle2
Niveau 10
12 août 2005 à 02:09:07

jété dan le virage toulousain a droite quan tu es dans le virage. Tu été o match?

La vidéo du moment