CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
30 juillet 2005 à 16:45:36

Allez Paris :honte:

:merci: quand même :-)))

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:28:38

ALLER TOULOUSE! ALLER TOULOUSE!
Qui conait un endroit ds la ville ou le match est difusé ( bar mais le quel?).Je vais voir a coté du stadium,mais si ya mieux dite le moi.
:merci:
Que le meilleur gagne se soir. :ok:
C´est a dire toulouse! :)
VIVA TOLOSA!

Fofana
Fofana
Niveau 5
30 juillet 2005 à 17:38:54

Aller aller °° aller aller °° aller aller le Téfécé °° aller aller le Téfécé aller aller le Téfécé °°

http://allezletfc3.free.fr/chants/aller_aller_le_TeFeCe.wav

Fofana
Fofana
Niveau 5
30 juillet 2005 à 19:46:48

http://www.tfc.info/live/

Compo du soir:

Toulouse
REVAULT Christophe
CONGRE Daniel
EBONDO Albin
ARRIBAGE Dominique
AUBEY Lucien
DIEUZE Nicolas
EMANA Achille
ABDESSADKI Yacine
MATHIEU Clément
SANTOS
MOREIRA Daniel

Ent. : Erick Mombaerts

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
30 juillet 2005 à 19:52:38

Svp personne ne conait un bar ou le match est diffusé? :svp:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:20:36

0-1 :) santos :)

akinos32
akinos32
Niveau 19
30 juillet 2005 à 20:23:37

ALLLLLLLLEZZZZ TFFFFFFFFFFFFFFC

excellent :ok:

y_fox
y_fox
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:44:18

allez toulouse

Fofana
Fofana
Niveau 5
31 juillet 2005 à 00:28:17

Comment ça fait plaisir les gars ! On commence bien la saison avec une bonne victoire, Santos deja bien en jambe, je la sens bien cette saison...vivement TFC-Nice dans une semaine !

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:51:33

30/07/2005
Foot - L1 : Mombaerts: «on voulait bien démarrer»

Erick Mombaerts : « Comme toutes les autres équipes on voulait bien démarrer le Championnat. On a réussi. On savait qu´aujourd´hui il fallait jouer dans le dos de la défense sochalienne. On a réussi à jouer vite, à bien utiliser nos armes, la vitesse de Santos et de Daniel Moreira. Bon, à la mi-temps on aurait même pu mener 2 à 0 mais après on recule trop, on s´appuie sur notre défense et sur notre bon gardien Christophe Revault. Sans lui à la fin on aurait concédé le match nul. Il nous reste beaucoup de travail mais c´est toujours mieux de démarrer par une victoire. »

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
31 juillet 2005 à 13:41:39

Hummmmmm, le doux parfum de la victoire!!! ça faisait longtemps qu´on ya avit pas goûté. Il est joli le but???

Fofana
Fofana
Niveau 5
31 juillet 2005 à 14:41:32

il est pas mal wé, une trop belle ouverture d´Ebondo, grand pont de Santos sur le défenseur, frappe croisée et Goallllllllllllllllllllllll !

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
31 juillet 2005 à 16:16:28

il a manifesté sa joie, ou bien il n´a pas trop bronché ( comme quand un attaquant marque face à son ancien club)?? je sais qu´il est sorti sous les applaudissements du public sochalien. c´est cool.

Fofana
Fofana
Niveau 5
31 juillet 2005 à 16:33:55

Exact c´est bien qu´ils ne l´aient pas sifflé !
Sinon pour le but il a manifesté sa joie, il est allé voir Matthieu et ils ont bien manifesté leur joie ( au grand damne du public sochalien venu en nombre pour cette rencontre lol )

Allez TFCccccccc !

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
31 juillet 2005 à 17:43:18

" Eduardo, laissé libre par Toulouse à l´intersaison, a signé pour une année avec le FC Bâle. L´attaquant avait joué deux saisons à Toulouse de 2003 à 2005. Auparavant, il avait défendu les couleurs de Charleroi, et de Vasco da Gama, où il a été formé."

Bon courage à lui, il nous aura marqué quelques buts décisifs!!

Fofana
Fofana
Niveau 5
01 août 2005 à 00:50:47

Exact merci Edu, il nous aura bien aidé ! Bonne chance à lui

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
01 août 2005 à 12:33:59

Aubey blessé 3 semaines minimum!! c´est pas trop grave, on a de la ressource cette année!! les remplaçants assureront.

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
01 août 2005 à 13:46:17

Mouais tu parles :oeil: en plus si on prete Dao je vois pas trop qui pour le remplacer...Arribage non, Fofana non plus... :-(

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
01 août 2005 à 13:54:10

01/08/2005
Foot - L1 - Toulouse : Aubey out trois semaines

Le défenseur toulousain, blessé samedi à Sochaux ( 0-1), souffre d´une entorse accromio-claviculaire et sera indisponible pendant au moins trois semaines. Après un contact avec un joueur sochalien, Lucien Aubey a chuté sur l´épaule droite à la 83e minute de la rencontre. ( AFP)

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
01 août 2005 à 18:44:38

on va pas le preter dao! enfin, je crois pas. ya congré qui est fort en defense centrale, et arribagé est encore tres bon ( je trouve).

La vidéo du moment