" Eduardo, laissé libre par Toulouse à l´intersaison, a signé pour une année avec le FC Bâle. L´attaquant avait joué deux saisons à Toulouse de 2003 à 2005. Auparavant, il avait défendu les couleurs de Charleroi, et de Vasco da Gama, où il a été formé."
Bon courage à lui, il nous aura marqué quelques buts décisifs!!