dao sera vraiment bon avec de l´experience. c´est pour ça qu´il doit jouer un max aux cotés d´arribagé. idem pour aubey, ebondo et cie. parce qu´une defense à 21 ans de moyenne d´âge dans un match de L1, c´est quand même pas terrible.
Aubey et Ebondo ? c´est d´excellents défenseurs mec ! Je sais pas pourquoi tu dis pas terrible, c´est pour moi les deux meilleurs défenseurs espoirs du championnat