CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~[Topic Officiel Du ToulouseFC]~~>

zarkk
zarkk
Niveau 17
14 août 2005 à 12:44:42

Oui Emana vraiment bon , c´est vrai que la circulation au mileu de terrain était pas mauvaise. Même à 10 , on s´est créée plus d´aoccaz qu´eux. Dieuze et Ebondo ont fait une bonne fin de match.

akinos32
akinos32
Niveau 19
14 août 2005 à 12:47:43

Merci mr.l´arbitre

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
14 août 2005 à 18:51:30

c´est vrai qu´avec arribagé derriere, ou meme lievre, on aura moins balancé sur le pauvre moreira seul en pointe.
sur les côtés, on a de super joueurs, faut s´en servir plus!!

zarkk
zarkk
Niveau 17
14 août 2005 à 21:46:39

Exact Nico

zarkk
zarkk
Niveau 17
15 août 2005 à 21:22:21

Prochain macth contre St-etiennes.
Nos résultats peuvent être relativisés.
Nos 3pts peuvent correspondre à 1match gagner à dom et 2 perdu à l´ex ou alors 3 matchs nuls.
Mais bon quoi qu´il en soit il faut gagner le prochain.

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
16 août 2005 à 12:59:27

il FAUT gagner contre saint etienne!!!! mais ils sont tjrs invaincus je crois. ça va pas être de la tarte...

zarkk
zarkk
Niveau 17
16 août 2005 à 13:44:30

Moaui enfin bon si notre mileu reste aussi performant et que notre défense se retrouve on a de grandes chances de gagner.

zarkk
zarkk
Niveau 17
16 août 2005 à 22:32:49

Personnes?

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
17 août 2005 à 03:30:58

On va gagner c´est obligé d´autant plus si on rejoue aussi bien que contre Paris mis à part la défense

maxibut
maxibut
Niveau 10
17 août 2005 à 03:32:33

abde il était bon ?

maxibut
maxibut
Niveau 10
17 août 2005 à 03:33:04

( sur les précédents matchs)

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
17 août 2005 à 08:19:30

adbessadki etmathieu sont bidons depuis le debut de la saison...

zarkk
zarkk
Niveau 17
17 août 2005 à 13:47:45

Oui ils ont pas été génials pour l´instant, laissons leur un temsp d´adaptation.

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
18 août 2005 à 03:21:52

Correct ! :d) BANQUE !

zarkk
zarkk
Niveau 17
18 août 2005 à 14:11:10

Lol
Mais qui a oublié son cerveau à la maison ? , qui n´a pas été à la hauteur? Réfléchisez , votez et éliminez le maillon faible!

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
18 août 2005 à 14:13:43

LE choix entre qui et qui ? :o))

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
18 août 2005 à 14:44:10

- Issoumaïla !

- Pourquoi Issoumaïla Banlieuz-Art ?

- Il a fait perdre pas mal d´argent à l´équipe et je l´ai trouvé plutot mauvais dans ses interventions.

Nicologist
Nicologist
Niveau 7
18 août 2005 à 19:52:33

dao sera vraiment bon avec de l´experience. c´est pour ça qu´il doit jouer un max aux cotés d´arribagé. idem pour aubey, ebondo et cie. parce qu´une defense à 21 ans de moyenne d´âge dans un match de L1, c´est quand même pas terrible.

zarkk
zarkk
Niveau 17
18 août 2005 à 22:23:16

Moi je met Revault ==> C´est vraiq ue depuis le début c´est le maillon fort , donc c´est déjà une raison, pusi dans la dernier manche il a fait 2 erreurs.

Banlieuz-Art
Banlieuz-Art
Niveau 5
18 août 2005 à 23:46:11

dao sera vraiment bon avec de l´experience. c´est pour ça qu´il doit jouer un max aux cotés d´arribagé. idem pour aubey, ebondo et cie. parce qu´une defense à 21 ans de moyenne d´âge dans un match de L1, c´est quand même pas terrible. :honte: :honte: :honte:

Aubey et Ebondo ? c´est d´excellents défenseurs mec ! Je sais pas pourquoi tu dis pas terrible, c´est pour moi les deux meilleurs défenseurs espoirs du championnat

La vidéo du moment