CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤TOPIC d'AIDE OFFICIEL¤

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:21:57

:salut: tout le :globe: .

S´est ici que vous pouvez poser des questions sans risques de vous faire hurler dessus. En espérant que des joueurs ayant finis le jeu coopèrent et veulent bien de ce topic.

LaForce
LaForce
Niveau 5
02 avril 2006 à 17:37:46

Moi je suis bloké dans l´affaire 4 au 3e jour du procès. Le témoin est le perroquet et j´arrive pas à contredire ou apporter quelque chose à son témoignage. please aidé moi!

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:48:04

En effet passage difficile. bon si je me souviens bien, quand le perroquet dit Hello, tu dit un instant, ca suivre un dialogue ou tu devra choisir entre 3 propositions. Demande que Maya dise le nom du perroquer. Le juge va demander si ca un rapport avec l´affaire, tu repond oui et tu devra présenter le dossier de l´affaire DL-6. Dans ce dossier figure également le nom de Alice (nom du perroquet) qui est l´ex femme du vieux.

Bahamut_ff9
Bahamut_ff9
Niveau 3
02 avril 2006 à 17:49:23

Oh un autre Bahamut !
Bin on sera 2 ! enfin, je connais pas les autres de ce forum !

costaguy
costaguy
Niveau 3
02 avril 2006 à 17:56:40

je viens de prouver que gourdy n´existait pas dnas le chap 4 et là je suis dans la loge du concierge mais je ne sais pas quoi faire.Quelqu´un peut il m´aider?

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:00:59

C´est assez vague... C´est la premiere fois dans la loge? si oui parle de tout, examine bien chaque objets

costaguy
costaguy
Niveau 3
02 avril 2006 à 18:06:02

oui c´est la premiere fois,il dors a moitié et il n´y a pas l´air d´avoir d´objet important ya juste le perroquet qui m´a donne le code du coffre mais quand je le selectionne rien ne se passe...

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:09:23

oui c´est normale pour le premier passage ne t´en fait pas, parle bien de tout, examine tout, présente les preuves de ton inventaire.

costaguy
costaguy
Niveau 3
02 avril 2006 à 18:12:22

j´ai tout presente mais il me parle de ses nouilles ce ***

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:13:53

:lol: ne t´attarde pas non plus a cet endroit pour le moment, reviste bien les lieu, reparle a tout le monde, présente les objets... Ca peux sembler long, mais c´est comme ca que l´on avance, bon courage :ok:

miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
02 avril 2006 à 19:28:43

de mon côté, je suis au 2e jour du chapitre 5 et je bloque depuis des heures avec la livreuse de snack...impossible de prouver qu´elle ment qd elle parle de l´arrestation du procureur...est-ce que quelqu´un a trouvé ? merci d´avance

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:33:55

:desole: , pendant 6 heures personne ne posté donc je croyais que personne ne voulais du topic.
En ce moment je commence l´affaire 4 donc je ne pouvais pas vous aider, :merci: Pitinicki pour ton aide :ok: .

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:37:30

:d) Bahamut_ff9 :d) :salut: collègue Bahamut :lol: . Les Bahamut ne sont pas rare sur les forums FFs, mais même sur les autres forums ont trouve toujour un Bahamut.

LaForce
LaForce
Niveau 5
02 avril 2006 à 19:48:19

pitinicki Posté le 02 avril 2006 à 17:48:04

[...] Le juge va demander si ca un rapport avec l´affaire, tu repond oui et tu devra présenter le dossier de l´affaire DL-6. Dans ce dossier figure également le nom de Alice (nom du perroquet) qui est l´ex femme du vieux.

ça je l´ai fait mais ya l´avocat de l´accusation qui me dit que c´est le simple fait du hasard et donc que la preuve n´est pas solide. Et le juge me demande de trouvé otre choz et je c pa c koi psk kan je demande le numéro du coffre o perroquet et que je di que c´est importan le juge me demande de montrer une preuve ms j c pa lakel.. fo maidé svp

costaguy
costaguy
Niveau 3
02 avril 2006 à 20:47:48

quelqu´un sait quelles sont les contradictions dans la declaration de paul le troisieme jour du chapitre 4 lors du procès?

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
02 avril 2006 à 21:00:57

LaForce: en effet c´est juste un hazar et donc pas solide, tu dois alors attaqué le peroquet quand il dit "boujour boujour" et lui demandé le numéro du coffre, Hunter te demande si sa a un rapport, tu dis que oui et tu montre une preuve: le dossier de l´affaire DL-6>>>résumé de l´affaire. Y aura une 2eme coïncidence qui sera suffisente pour faire douté le juge et continuer le jeu.

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:31:13

Merci Poltergeists, j´avais oublié qu´il fallais deux preuves pour ce passage :ok:

miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
02 avril 2006 à 22:43:46

de mon côté, je suis au 2e jour du chapitre 5 et je bloque depuis des heures avec la livreuse de snack...impossible de prouver qu´elle ment qd elle parle de l´arrestation du procureur...est-ce que quelqu´un a trouvé ? merci d´avance

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
02 avril 2006 à 22:48:44

Peut-tu être plus précis stp? je pense pouvoir t´aider

miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
02 avril 2006 à 23:23:40

C lorsqu´elle détaille l´arrestation...lorsque la procureur a voulu s´enfuir et qu´elle l´a arrêté alors qu´elle téléphonait...je ne vois pas quoi faire j´ai essayé les preuves mais rien ne fonctionne il ne semble pas avoir de problème dans sa déposition et cela fait plusieurs fois que je perds ttes mes objections...

La vidéo du moment