Bon j´ai déjà posté dans ce topic d´aide (et même fait un autre topic, j´ai été prit de bouletisme), mais tout ce qu´on m´a dit de faire (merci au passage) n´a pas marché... j´ai passé une heure à présenter toutes les preuves, dans toutes les phrases, et il se passe R-I-E-N !
Donc je suis au deuxième jour du procès 4 ! Et Paul a fait une entrée dans la salle pour témoigner ! Voilà son témoignage :
Cette nuit là, j´avais pris une barque pour aller sur le lac.
Je cherchais quelque chose, et euh, je l´ai trouvé.
Alors j´ai tranquillement ramené la barque à la boutique de location.
Et là, alors que je pensais rentrer chez moi, j´ai entendu ce gros "bang" !
J´ai regardé en direction du lac, mais je n´ai pas vu de barque.
Alors je suis rentré chez moi, juste après le coup de feu.
Svp un peu d´aide, ça fait deux jours que je suis bloqué xDDD