CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤TOPIC d'AIDE OFFICIEL¤

zenki
zenki
Niveau 5
04 avril 2006 à 16:43:01

bonjour,

je suis bloqué a l´affaire 4 2eme jours,quand on interroge le loueur de bateau.
je ne sais pas ou le contredire durand le contre interogatoire ou quel preuve donner pour le coincé si quelqun peut m´aider svp ^^

merci d´avance

SeraphKata
SeraphKata
Niveau 3
04 avril 2006 à 16:46:55

Voilà, je remet mon post ici, en précisant un peu plus !

Je bloqué au deuxième jour de procès de l´affaire n°4 !

Paul est le témoin. Il dit qu´il était chercher quelque chose sur le lac, son Samourai gonflable, il est allé le chercher aux alentours de minuit, puis il a ramené la barque au loueur. Et il a entendu un "BANG" ! Mais comme il n´a rien vu sur le lac, il est rentré chez lui.

Je sais que son témoignage est bidon : il y avait forcément quelqu´un sur le lac ! Je ne vois pas quoi présenter pour le contredire ! Merci :]

Carter16
Carter16
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:53:44

:spoiler:

Je sais plus à quel moment du témoignage, tu dois présenter la carte, car il est vrai que Paul n´a rien vu sur le lac. En effet, le coup de feu a été donné sur la rive du loueur de barques et c´est pour ça que Paul l´a entendue, parce qu´il était près (Malgrè la radio)

:spoiler:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:58:07

:d) Trinity13 & Zenki :d) Précisez :svp: , on a pas le jeu en tête et on peut pas faire de l´aproximatif.

M_K
M_K
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:58:16

:help: Eva me demande de trouver Gourdy en échange d´infos..... mais les "armes" de Tektiv ne marchent pas (ou alors au mauvais endroit ?)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:00:04

:d) SeraphKata :d) Ouais, à un moment il te faut présenter le plan du Lac Gourd .

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:02:04

:d) m_k :d) Moi j´ai choisi le détecteur de Métaux, je suis aller devant la maison du loueur de barque, j´ai trouver quelque chose, j´ai parler à Paul et je lui est montre ce truc et après j´ai dû encore discuter avec lui.

M_K
M_K
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:06:07

thx baha

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:14:17

voila, je bloque ici (3eme jour du tribunal "apres la decouverte du corps" :spoiler:

Vasquez: j´etais avec sal et echouette, la dame de la securite, qd on a decouvert le corps.

L´assistante etait la aussi.
Il ne manquait que Lonté.

J´ai de suite appelé la police.Puis LOnté s"est pointé.

La gardienne etait dans tous ses etats.elle a designé Lonté en criant "C´est lui" !

J´ai demandé a ne pas etre melée a la suite des operations.

Je suis retournée au mobile home prendre mon script et mes notes de mise ne scene.

Puis je suis rentrée chez moi.

Voila...si vous trouvez ou vous rappellez d´une faille, merci de me le dire!

SeraphKata
SeraphKata
Niveau 3
04 avril 2006 à 17:22:31

"Je sais plus à quel moment du témoignage, tu dois présenter la carte, car il est vrai que Paul n´a rien vu sur le lac. En effet, le coup de feu a été donné sur la rive du loueur de barques et c´est pour ça que Paul l´a entendue, parce qu´il était près (Malgrè la radio)"

-> Euh non dsl, personne ne parle de radio pour l´instant, je ne suis qu´à la deuxième partie du procès !!

trinity13
trinity13
Niveau 4
04 avril 2006 à 17:30:49

Salut Taximan, moi aussi je suis bloqué au même endroit que toi, ça fait un moment que j´y suis dessus, si tu arrive à resoudre l´embrouille, fais moi signe stp!
merci

solid_snake_29
solid_snake_29
Niveau 6
04 avril 2006 à 17:34:49

salut je suis BLOKER au chapitre 2 kan white temoigne pour la deuxieme fois
j arrive pas a decouvrir un truc faux AIDEZ MOI PLEASE!!!!!!!!

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:40:10

ok trinity, mais pour ca, fodrait deje qu quelqu´un reponde...

solid_snake_29
solid_snake_29
Niveau 6
04 avril 2006 à 17:45:40

kelkun pourrait repondre a ma kestion ??

SeraphKata
SeraphKata
Niveau 3
04 avril 2006 à 18:04:20

Bon je précise encore plus ! Je suis au DEUXIEME jour de PROCES. Voilà toute la déposition de Paul !

Cette nuit là, j´avais pris une barque pour aller sur le lac.
Je cherchais quelque chose, et euh, je l´ai trouvé.
Alors j´ai tranquillement ramené la barque à la boutique de location.
Et là, alors que je pensais rentrer chez moi, j´ai entendu ce gros "bang" !
J´ai regardé en direction du lac, mais je n´ai pas vu de barque.
Alors je suis rentré chez moi, juste après le coup de feu.

Bon voilà, et je ne trouve toujours pas où est le problème dans sa déposition ! Et j´en ai marre de recharger la partie à chaque fois :( Un peu d´aide svp snif ^^´

Carter16
Carter16
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:09:27

Tu proposes la photo où il n´y a rien.

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:31:26

repondez nous plz!!!!!!!!!!snif......

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:31:37

:d) SeraphKata :d) Fais "attaquer" a chacune des ses phrases, il modifira son témoignage.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:32:41

Attendez, je réfléchis.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:33:49

:d) TheTaximan :d) Fais "attaquer" a chacune des ses phrases, il modifira son témoignage.

La vidéo du moment