Et voila, j´ai fini le jeu et sans aucune aide!!!
Sa a pas été sans mal, sourtout l´affaire n°5, y en qui vont pleurer quand ils y seront XD. Personnellement je trouve que l´affaire 5 et encor mieu que la 4 coté scénario, elle est vraiment tordu cette affaire, que du bonheure.
En tout cas quand vous demandé de l´aide, soyez plus préci svp, parce que dire "je suis bloqué a tel témoignage et tel gars" c pas suffisant, donné des détail et rapellez les faits, y a tellement de truc dans se jeu et faut tellement etre préci dans nos réponse que c dure de se souvenir de tout avec exactitude, surtout quand général la solution c un tout petit détail :p