CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤TOPIC d'AIDE OFFICIEL¤

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
02 avril 2006 à 23:32:30

Alors (si ce n´est pas fait) tu dois dire "un instant" a chaque deposition ca te fera avancé. Si c´est fait, elle change sa version en disant que elle a essayé d´utiliser le telephone contre le mur et vu qu´il est hors service, elle a user son portable. Si c´est a ce moment la, confond la avec le plan du parking, car d´ou elle se tenais (La partie B du parking) Elle ne pouvait pas la voir, car un mur l´en empêche. Voila j´espere que c´est àa :ok:

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
03 avril 2006 à 01:09:43

Je peux te dire que tu va t´amusé dans se dernier chapitre, il plutot difficil, surtout quand t sur le terrain il faut vraiment tout vérifier sur les lieu, montré toutes les preuve au personnages, c´est souvant des truc tout con que tu remarque pas qui font avancer la partie

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
03 avril 2006 à 08:14:58

:d) Poltergeists :d) C´est qui l´avocat à l´accusation du chapitre 5? Von Karma ou un autre ?

miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
03 avril 2006 à 08:58:22

merci beaucoup :) je pensais l´avoir fait mais il faut croire que non alors que j´avais bien compris le problème dans sa déposition..tete en l´air que je suis :)

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:45:19

Poltergeists, je suis au dernier chapitre, j´avoue que c´est pas facile du tout, j´ai du recommencer quelques fois.

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
03 avril 2006 à 13:05:32

Mais c qu´il me demande de :spioler: le Bahamut XD
C Hunter qui sera l´avocat de l´accusation du chapitre 5

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:39:26

Au chapitre 4 le troisième jour du procès,
quand Paul dit qu´il écoutait la radio au moment du coup de feu.
J´ai appuyé sur la touche"L" a toute ses phrases
mais je ne trouve pas ou sont les condradictions.et les preuves qu´il faut.
Vous pouvez me dire ou ils sont :svp:

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:43:43

Alors il dit que il ecoutait la radio et que la présentatrice dit "Il est presque minuit". Confond le la dessus avec le rapport de la campeuse ´j´ai oublier le nom". Etant donné que le coup de feu a ete tiré apres minuit, comment il aura pu entendre un coup de feu avant? :ok:

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:16:35

Salut, je suis bloqué!
Je ne sais pas quoi choisir comme preuve avec dee vasquez, (son 3eme temoignage), je ne vois pas de faille....merci de me repondre rapidement car je commence a perdre patientce!

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:03:32

repondez plz :up:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:42:24

:d) TheTaximan :d) Je crois qu´il te faut dire qu´il n´y a pas de preuve, a un moment j´ai choisi ça et j´ai continuer.

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:54:18

ah ok je vais voir merc
i

M_K
M_K
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:54:29

pareil que le Taximan mais au 1er témoignage svp

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
04 avril 2006 à 01:53:03

Et voila, j´ai fini le jeu et sans aucune aide!!!
Sa a pas été sans mal, sourtout l´affaire n°5, y en qui vont pleurer quand ils y seront XD. Personnellement je trouve que l´affaire 5 et encor mieu que la 4 coté scénario, elle est vraiment tordu cette affaire, que du bonheure.
En tout cas quand vous demandé de l´aide, soyez plus préci svp, parce que dire "je suis bloqué a tel témoignage et tel gars" c pas suffisant, donné des détail et rapellez les faits, y a tellement de truc dans se jeu et faut tellement etre préci dans nos réponse que c dure de se souvenir de tout avec exactitude, surtout quand général la solution c un tout petit détail :p

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:34:41

:d) Poltergeists :d) Moi n´on plus je n´ai pas demandé d´aide, j´ensuis au 3° jour de l´aifaire 4.
Combien de temps il t´a fallu pour finir le jeu?

SeraphKata
SeraphKata
Niveau 3
04 avril 2006 à 09:40:59

Je bloque au deuxième jour de procès de l´affaire n°4.
Paul dit qu´il était chercher quelque chose sur le lac, et il dit qu´il n´a pas vu de barque, rien.
Je sais que son témoignage est bidon mais je n´arrive pas le contredire, j´ai voulu montrer le témoignage d´Eva pour le contredire... mais je trouve pas. Quelqu´un a une petite idée ? ^^

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:37:44

Je l´ai fais hier mais je ne m´en rappelle pas du tout, :desole: . Essaye de "l´attaquer" dans toutes les phrases qu´il dit, j´ai fais comme ça et j´ai pas eu de problème.

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:58:51

dsl de reposter mais g toujours pas trouvé, je suis a l´affaire 2 avec Dee vasquez au 3eme jour, le temoignage s´appelle "apres la decouverte du corps" et je ne peux pas la contredire, je ne vois aucune faille, j´espere que je n´ai rien oublié....

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:02:28

Je bloque au dernier jour au procés de l´affaire 4 donc :spoil: :

Je suis face a Manphred von Karma, je dois prouver quelque chose concernant une balle perdue, l´esprit de Mia me dit d´examiner le dossier de l´affaire et au moment ou je suis obligé de sortir une preuve, je sors le dossier et ce n´est pas la bonne preuve, j´en ai essayer d´autres (les plus probables) mais sa marche pas non plu, que faire?

miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
04 avril 2006 à 12:16:12

hum toujours l´affaire 5 -_-´
J´en suis au moment où le jeune flic Ballaud a été arrêté pour le meurtre dans la salle des preuves. je lui ai tout montrer ca n´a rien donné à part les phrases du jeu. Le prefet de police est dans le commissariat...pareil il ne veut pas parler avec toutes les preuves. et dansle parking j´ai la fille du snack, meme chose qui m´a donné un steack à donner à son collègue...là j´ai fouillé toutes les pièces dans les moindres endroites meme avec le luminol et impossible d´avancer :ouch2: :snif2:
est-ce que vous pourrez juste me donner le truc pour me décoincer de là ?
Merci d´avance ^^

La vidéo du moment