CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤TOPIC d'AIDE OFFICIEL¤

nuritaka
nuritaka
Niveau 6
16 avril 2006 à 13:33:59

salu je suis bloké o prcé numéro 5 je croi ke c le 2° jour et jintérroge linspecteur marshall (le cow-boy la) et c son ternier témignage il avou tt mé jtrouve pas l´objection a faire je pense savoir ou elle é mé...surtt ke jpeu plu faire derreur mereste un poin dexclamation..:s
merci davance

solid_snake_29
solid_snake_29
Niveau 6
16 avril 2006 à 13:37:15

re !! ! je suis encore bloquer au chapitre 4 !! je viens de rencontrer le pépé et je lui ai parler de tout mais apres j ai inspecter tt les lieux et rien ne se passe !! k est ce k il devrais se passer ?? ? merci de repondre ma question
!!

nuritaka
nuritaka
Niveau 6
16 avril 2006 à 13:39:30

apré avoir parlé o gran pére...hum montre lui ske ta ds lé preuve ki pué le faire parlé

solid_snake_29
solid_snake_29
Niveau 6
16 avril 2006 à 13:41:53

je lui ai tt montrer mais il me parle de ses pates tricolore !! k est ce ke je dois faire !?

nuritaka
nuritaka
Niveau 6
16 avril 2006 à 13:44:00

hum..la g du mal a voir...jme rapele kil fo avoir ds t preuve la foto du peroket (alice) mais apré..merde dsl lol me rapel pa.
le truk a faire c de revenir voir tt lé ote personage et de leur montré les nouvele preuve ke ta eu,essay sa

solid_snake_29
solid_snake_29
Niveau 6
16 avril 2006 à 13:46:47

mais les seuls personnages ke je vois c est :
paul defes ou il vends ses hots dogs etil me dit k il peut rien faire pour m aider et apres c´est maya et elle me dit k il fo dse depecher pace ke le nouvelle avocat de l accusation a un nouvo temoin!!!

nuritaka
nuritaka
Niveau 6
16 avril 2006 à 13:50:36

ok je pense savoir ou ten ai...ta rencontré Tektiv? parskil kil te proposera des objet pur taidé ds ton enkéte (un chien ki sapelle "missil" un détecteur de méto et une cane a peche) fodra prendre le détecteur et lutilisé ou tu vois les barke et la maison du vieu, la tu trouvera une sorte de bombone de gaz..jcroi ke c sa dailleur. et fodra la montré a paul. vu ke la ou tu es paul ne veu rien dire fo ketu lui fasse craché lemorceau mépur sa fo voir tektiv

solid_snake_29
solid_snake_29
Niveau 6
16 avril 2006 à 13:52:14

j ai fais tt ce ke tu as dit mais dick tektiv n est pas la à la division des affaires criminelles !! !

nuritaka
nuritaka
Niveau 6
16 avril 2006 à 13:55:57

ben merde alor...merapelpas skil fo faire pur kil aparaiss...le proket du vieu il a di le numéro du cofre? et ec kl a di kan (mia) je croi lui demande sil vs avé rien oublié , le preoket doi dire noublié pas lafaire DL-6 jcroi. c fé sa?

solid_snake_29
solid_snake_29
Niveau 6
16 avril 2006 à 13:57:53

nan c pas fais mais il fo examiner l endroit et parler au perroquet ??

nuritaka
nuritaka
Niveau 6
16 avril 2006 à 13:58:51

ué essai de parlé o peroket

solid_snake_29
solid_snake_29
Niveau 6
16 avril 2006 à 13:59:23

comment ??

nuritaka
nuritaka
Niveau 6
16 avril 2006 à 14:02:12

hum ué bone kestion mer apel plu tré bien de lenket a mené mdr.
ben en fesan examiné sa marche pas? ou sinan téte ke ds discussion vec le vieu ya un nouvo sujet ké aparu. tt K fo ke tektiv il ré-aparai et oui fo ke leperoket il dise kil fo pas oublié laffaire dl-6.

solid_snake_29
solid_snake_29
Niveau 6
16 avril 2006 à 14:03:17

j ai pas de nouveau sujet ki est apparru !! ouiiin je vais jamais m en sortir sniiiiiiiiif

cedric_93_ng
cedric_93_ng
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:06:55

Non, il faut demander le prenom du perroquet, puis apres on te demande si sa a rapport avecl´affaire, tu repond oui et tu lui montre le dossier DL6, la partie qui parle de l´accusé, car sa petite amie s´est suicidé et se nommais Alice.
Apres tu demande le numero du coffre, il te pose la question et tu repond que oui sa a un rapport et tu montre encore le dossier DL6 mais cette fois la, la premiere partie du dossier, car la dae est 28 decembre, soit 12/28 et le code est 1228 :)

nuritaka
nuritaka
Niveau 6
16 avril 2006 à 14:10:15

ué mé c sa c pendan le procé il me semble, mui il en é a lenkéte

cedric_93_ng
cedric_93_ng
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:13:01

Ah , ok, erreur de ma part, bah quand tues avec le perroquet tului pose laquestion du code et si tu as oublié quelque chose, le perroquet repondra

nuritaka
nuritaka
Niveau 6
16 avril 2006 à 14:14:27

ué mais ché pas ila rive pas a parlé o peroket lol bn jdi plu rien.
bon sinan kelkun pêume dir epur lafaire 5? dernier témoignage de marshall ou é lobjection?

solid_snake_29
solid_snake_29
Niveau 6
16 avril 2006 à 14:17:12

nan c bon je lui avait pas montrer mon badge d agent et moi je dis merci google et gamesfaq en anglais !!

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
16 avril 2006 à 14:17:21

moi je suis bloquer au chap 5 je suis rentrer dans la salle des preuves j´ai relever tout les traces de sang monter tout les pieces a conviction aé tecktiv et je sais plus koi faire je crois ke je devrai alller voir hunter mais il est pas dans son bureau kelkun peut m´aider svp

La vidéo du moment