CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤TOPIC d'AIDE OFFICIEL¤

mopilat
mopilat
Niveau 3
07 avril 2006 à 22:38:35

bonjour moi aussi , j´ai un probleme au chapitre 3, jour 3 apres avoir donner la note au producteur qui disait qu´elle voulait le scenarion de l´episode 13 , je sais pas quoi faire

trinity13
trinity13
Niveau 4
07 avril 2006 à 23:51:11

salut, moi je suis bloqué au chapitre 5 je trouve pas le moyen de rentrer dans la salle des prueves au commissariat, on me dit qu´il faut une autorisation, mais je trouve personne à qui parler.
Si quelqu´un aurai une solution...
merci

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
08 avril 2006 à 07:56:51

:d) Scia :d) Tu es sûr d´avoir essayé toute les preuves à la phrase: "Ce couteau est spécial ... Mais je ne peux pas dire pour quoi ici." Es-ce que tu as examiner le couteau qu´il t´a donner?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
08 avril 2006 à 08:00:48

:d) Mopilat :d) Vas au studio 1 et examine la chaise du réalisateur.

:d) trinity13 :d) Vas aux divisions des affaires criminels en examine le types dans le bureau au fond, il te donnera un papier que tu montrera au préfet et tu pouras discuter avec lui.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
08 avril 2006 à 08:01:36

:d) Mamotte :d) Je sais plu, :desole: .

mamotte
mamotte
Niveau 9
08 avril 2006 à 08:14:29

tu es sure que tu ne ten rapelle plus !! !

stp essaye de te souvenir please !! :snif2:

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
08 avril 2006 à 08:42:17

Je suis en plein dans l´affaire 5 qui est 10 fois plus dure que celle là donc je ne me rappelle plus.

mamotte
mamotte
Niveau 9
08 avril 2006 à 09:28:35

t´inkiete c pa grave !! !

de toute manière là je viens juste de trouver !

Quand elle dit kelle scrutais le lac y suffit de lui montrer l´article de journal sur "GOURDY" !! !!

en fait c´etais tous simple suffisait juste dy penser !! !! lol !! !

merci kan meme d´avoir voulu m´aider !! !

Scia
Scia
Niveau 7
08 avril 2006 à 10:06:31

Ca y est, j´ai trouvé ! Quand on examine le couteau, on repère l´étiquette et ensuite il faut montrer la note de Lebon. Merci du coup de pette Bahamut ! Et bonne chance pour l´affaire 5 qui est décidément beaucou plus dur que les autres ...

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:39:14

:d) :merci: , je bloque quelques heures après toi entre les procés.

mopilat
mopilat
Niveau 3
08 avril 2006 à 12:01:28

bonjour, je suis bloqué au chapitre 3, jour 3, je cherche quelque chose a echanger a la gardienne contre l´otage , mais je sais pas ou c´est , aidez-moi, please

Scia
Scia
Niveau 7
08 avril 2006 à 12:52:01

mopilat -> Echange lui la clé du studio 1 où est mort Hammer.

mopilat
mopilat
Niveau 3
08 avril 2006 à 13:06:17

elle est ou la clé ?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:47:46

C´est une carte magnétique.

zuyo
zuyo
Niveau 7
08 avril 2006 à 13:57:01

bonjour tlm
je suis bloqué à l´affaire numéro 2, c´est quand je dois trouver les preuves.
J´ai dejà montré la photo de l´homme qui était sur le bureau de mr. rosenberg(ou un truc comme ca) au type de l´hotel il m´a fait une déclaration sous serment et je lai montrée à mme jesaispluscmtkelsapel et elle ma di ou il était mais maintenant je coince je sais plus quoi faire j´espere que vous pourrez m´aider

mopilat
mopilat
Niveau 3
08 avril 2006 à 14:03:27

tu lui parle et tu lui montre les coupures de presse

au faite , je sais que je quiq chiant , mais toujours pour l´affaire 3, jour 3 , elle est ou la carte ultra rare ultimate qu´on doit trouver pour le fan

zuyo
zuyo
Niveau 7
08 avril 2006 à 14:05:16

"tu lui parle et tu lui montre les coupures de presse "

c´est au sujet de mon message ou d´un autre?
je n´ai pas de coupure de presse moi

mopilat
mopilat
Niveau 3
08 avril 2006 à 14:10:38

c´est dans le bureau de mia que l´on le trouve en examinant les etageres (regarde las 3)

pour mon probleme , c´est bon

zuyo
zuyo
Niveau 7
08 avril 2006 à 14:19:58

jai examiné toutes les étagères mais toujours rien trouvé :snif2:

zuyo
zuyo
Niveau 7
08 avril 2006 à 14:23:20

svp aidez moi :(

La vidéo du moment