CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤TOPIC d'AIDE OFFICIEL¤

Ark-Thompson
Ark-Thompson
Niveau 2
04 avril 2006 à 13:14:49

Miyaki2384-> Ca peut paraître con à dire mais comme je me suis fais avoir plein de fois...As-tu réesayer de discuter ? (parce que certaines option aparaissent sans crier gare après avoir montré une preuve et on pense pas à aller revérifier). Si oui, je t´avoue que j´ai aussié été bloqué à ce moment mais je cherche comme je me suis débloqué. Je reposte une fois que j´ai la réponse.

Bahamut Omega-> Je suis tellement à fond dans l´affaire 5 que j´en oublie un peu cette affaire alros si je répond à côté de la plaque excuse moi ^^. L´une des deux choses à montrer sont soit la photo du meutre (il y a eu deux coup mais une seule balle de trouvée) soit...euh je sais pas trop en fait, tu peux être un poil plus précis stp ^^

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
04 avril 2006 à 13:15:19

miyaki2384: pour l´afafire 5 tu va pleurer XD sa arrive assez souvent que les temoin n´ont plus rien a dire quand tu enquete meme en montrant toutes les preuves. La solution? tu dois examiné tout les lieu a fond, meme les truc les plus débil comme par ex :spoiler: le lutin bleu.
Je peux pas te dire se que tu doi faire parce que je m en souvien plus, y a tro de truc dans cet affaire.

Bahamut-Omega: j´ai pas fai attention a cb de temps j´ai mis, j´étai tro pris par le jeu pour y faire attention

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
04 avril 2006 à 13:20:02

Le consil que je peux donner a tout le monde c´est d´attaquer chaque temoin a toutes les phrases, surtout pour les deux derniere affaires, ça permet d´avoir des indice sur se qu´il faut faire, sa explique un peu + le scénario (c tj sympa de savoir tout se´ qui c passé) et comme la dis ark, ça donne parfois des option pour avancer dans le jeu

thetaximan
thetaximan
Niveau 10
04 avril 2006 à 13:21:30

y a quelqu´un qui pourrait me dire ce qu´il fo que je fasse plz

Ark-Thompson
Ark-Thompson
Niveau 2
04 avril 2006 à 13:26:57

The Taximan-> S´il te plais soit un poil plus précis parce que les deux dernières affaires sont assez longues (surtout la dernière) alors on oublie facilement les témoignages des affaires précédentes.

Poltergeists-> T´as fini le jeu ? ^^

SeraphKata
SeraphKata
Niveau 3
04 avril 2006 à 13:51:21

Et euh je voudrais pas faire le chiant, mais y a quelqu´un pour m´aider ? oo´ (mon problème se trouve sur la deuxième page)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:01:13

Je bloque à l´affaire 4 au dernier jour, au procé :spoiler: :

Karma: Pouvez vous produire une preuve de ma blessure? (Choix entre deux possiblité)
1) posibillité:
Phénix: (Il serait de retrouver le médecin qui a opéré von Karma...) (Même si von Karma a bel et bien subi une opération !)
Karma: Hmpf! On dirait que vous êtes finalement revenu à la raison. Vous admettez la vérité : vous ne pouvez pas prouver ce qu´il y a eu lieu !
Phénix: ( Argh !)
Maya: Nick...
Mia: ... le dossier de l´affaire ... . ... il y a forcément quelque chose... .
Phénix: ( Le dossier de l´affaire ...? Qu´est-ce que je pourrais bien y trouver ?! ) ( Grah ! Je n´ai pas le temps ! Autant y réfléchir a mesure que j´avance ...)
Phoenix: Très bien, von Karma je vais le prouver. Et je vais même utiliser une pièce à conviction ... Je sais à quel point vous y tenez.
Phoenix: L´élément qui prouve que von Karma a reçu une balle est ... !

2) proposition:

Paraeille. Sans l´appartion de Mia.

Voilà, je peux pas être plus précis. Je n´ai pas trouver la bonne preuve.

miyaki2384
miyaki2384
Niveau 6
04 avril 2006 à 14:05:01

si je me souviens bien, la preuve pour dire que Von Karma a reçu une balle est le détecteur à métaux ^^

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
04 avril 2006 à 14:15:37

Bahamut-Omega: fallais tout de suite commencer par la, comme l a dit miyaki2384 faut que tu prenne le detecteur de metaux et c bon, t´a fini l´affaire 4.

Pour les autres: faites comme Bahamut-Omega quand vous voulez de l´aide pour un temoignage,donné les extret sa nous rafraichi la mémoire car on se souvien plus de tout.

Ark-Thompson: oui j´ai fini le jeu

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:34:19

Voila porquoi j´ai pas trouver, cet une preuve qui me semblait bizare.
En tout cas :merci: beaucoup.

M_K
M_K
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:47:22

Salut, alors mon probleme:
affaire 4, témoignage de la campeuse, Eva
Au moment ou elle avoue ne pas etre a la fac.
Cependant, quand je lui parle de l´appareil photo, elle dit " c´est une copine de la fac qui me l´a prété".
Mais comment la confondre ?? ?? (cet idiot de Phonix demande le nombre de photo)

AudMarina
AudMarina
Niveau 2
04 avril 2006 à 15:02:35

:salut:

Je suis coincée au 3ème jour du 3ème procès, face à la productrice, durant le contre-interrogatoire, je ne trouve pas quelles preuves lui montrer... :snif:

Aidez-moi! S.V.P.
Merci d´avance!

M_K
M_K
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:05:00

c´est bon, trouvé (en + j´aime pas demander de l´aide)
Aud, souis + précis stp (si elle te dit avoir mangé des cotelettes, présente lui l´assiette ;) dans la sienne il n´y a pas d´os, or pour manger un os de cotelette, il faut vraiment etre con)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:22:51

:d) AudMarina :d) Précise S.T.P. , s´est très vague ce que tu dis, au pire remets une partie du texte où tu bloque.

:d) Poltergeists :d) Ceux quibloquent et qui sont avant le dernier jour de l´affaire 4 ne peuvent pas regarder ce que j´ai écrits, il y a trops de spoil.

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
04 avril 2006 à 15:26:26

Wep c sur, mais comme tu fais c parfait, tu met a quel endroit tu bloque, tu previen que tu va spoil, tu passe des ligne et apres t explique, comme ça ceux qui veulent pas regarder ben ils le font pas

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:29:09

:d) Poltergeists :d) :merci: :rouge: . Maintenant j´en suis à l´affaire 5, ça va chier des bulles :o)) .

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
04 avril 2006 à 15:31:51

Elle est trop tordu cette affaire, meme si tu te doute un peu de se qui se passe au bout d´un moment, tu sais jamais tout les détail a l´avance. et elle est vraiment tres dur, le pire c´est quand tu enquete, faut examiné chaque lieu minucieusement, meme se qui te semble sans interet, surtout quand tu bloque. Bonne chance a toi, perso j´ai eu du mal a certain moment

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 avril 2006 à 15:42:19

:merci: .
Ca arrive d´oublier une preuve et de pas pouvoir continuer lors d´un procés? Ou de dire quelque chose sans que l´on ne puisse revenir en arrière et de rester bloqué ?

poltergeists
poltergeists
Niveau 30
04 avril 2006 à 15:53:07

Tu peux pas accéder au procés si t´a pas toutes les preuves et si tu te trompe au procés, dans le pire des cas tu pers un point d´exclamation ou alors l´affaire si t a plus de point d´exclamation, mais sinon y a toujour une solution, tu peu pas resté bloqué sans rien pouvoir faire

trinity13
trinity13
Niveau 4
04 avril 2006 à 16:20:22

salut, je suis bloqué à l´affaire 3 avec la productrice vasquez, apres son temoignage qui s´appelle "apres la decouverte du corps", je trouve pas la faille, please help me...

La vidéo du moment