CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤TOPIC d'AIDE OFFICIEL¤

Naruto_kage
Naruto_kage
Niveau 4
18 avril 2006 à 17:16:59

oui je croit bien avoir le meme probleme que toi , c est pour sa que j ai dit aidez moi! et c est toujours le cas mais cette fois c est : aidez nous !! !!!

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:20:10

bon alors on est bien 2 a avoir le meme probleme , c est le comble comme meme on est dans un topic d aide officiel mais ya personne pour nous aider !! !!!

solid_snake_29
solid_snake_29
Niveau 6
18 avril 2006 à 17:37:45

c est quoi le probleme ?? je peux vous aidez ??

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:41:44

oui en fait je suis blok au chap 4 jour 3 le proces contre paul defes , je sais pas quoi faire ! a l aide!

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:42:31

Bonjour
Je suis bloké a l´affaire n°5, 1er jour de procès.
Je ne c pa kelle piece a conviction presenter lorsque la patronne de snack, Angélique, Dit que la suspecte c enfuie de l´autre cote de la cloison
Je l´ai de suite ratrapée et arrétée sur le champ
Quand je l´ai arrétée, elle parlait d´une peau
Elle a laissé tomber l´idée du téléphone fixe et utilisé son portable
Le procureur a tenté de fuir mias, contre Angelique Starr, toute résistance est inutile !

Pouvez-vous m´aider.
Merci

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:44:37

euh... salut lloyd658 et cedric et tout le monde . bon voila je vais vous surprendre ... je suis encore bloquer ! au temoignage de paul quand il intervient apres que la decision du juge soit prise ... voici le temoignage :
Cette nuit là, j´avais pris une barque pour aller sur le lac.
Je cherchais quelque chose, et euh, je l´ai trouvé.
Alors j´ai tranquillement ramené la barque à la boutique de location.
Et là, alors que je pensais rentrer chez moi, j´ai entendu ce gros "bang" !
J´ai regardé en direction du lac, mais je n´ai pas vu de barque.
Alors je suis rentré chez moi, juste après le coup de feu.
voila alors cette fois j ai bien attaquer TOUTES ses phrases mais rien a faire , j ai essayer de presenter des piece mais ya pas de rapport avec le reste
voici mes piece:
dabord celle que j ai dit avant y sont toujours , a part l autopsie ki di que la personne a tirer a plus d´1 metre et la photo du meurtre qui est agrandi
-la 2 photo du lac vide prise a 23h50 lE 24/12
-la deposition d eva
-le perroquet "alice"
-le dossier DL-6
-et la photo du pere de hunter quand il est mort

voila j espere que vous pourrait m aider

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:46:58

euh stephkoch peut tu m aider avant stp sa fait depui ce matin que je galere je t en
supplie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:51:03

je veux bien mais je ne m´en souviens plus trop.
Je crois que tu doi présenter la déposition d´Eva parce que Paul n´a entendu que 1 coup et Eva affirme en avoir entendu 2.
Je suis pas sur du tout dsl.
AIDER MOI OSSI SVP
LOL
Bonne chancelloyd8

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:52:07

sa marche pas

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:54:56

Merde. Fais chier dsl.
C koi toutes les pieces que ta ??

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:55:57

ah si je le fesait pas a la bonne phrase il faut le faire a la derniere MERCI BEAUCOUP des que je pourrais t aider je t aiderai !! !!!!! :ok:

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:57:57

AHhhhhhhh tu vois je te disé !! ! lol
https://image.jeuxvideo.com/smileys_img/36.gif
:ok:
Je m´en souviens encore
Est ce que quelqu´un pourrait m´aider !! !!

lloyd8
lloyd8
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:58:15

je suis au :ange:

cedric_93_ng
cedric_93_ng
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:00:44

mamotte, le bon angkle du vase je l´ai trouver du premier coup, c´est tres simple pourtant, mais la on peux pas trop t´aider...

Sinon, la j´interroge Lana Skye affaire 5 dernier jour du proces:
J´ai travaillé aux côtés de Gant pendant des années...
Rien n´est vrai dans cette théorie du "chantage".
J´ai moi-même fabriqué cette preuve il y a deux ans.
J´ai cassé et planté la pointe du couteau de Sinister dans la plaie, puis déplacé le corps.
Les morceaux du vase brisé compromettaient mes plans.
Mon seul but était de faire inculper Sinister. Ema n´a rien à voir là-dedans.

Ou est la contradiction?

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
18 avril 2006 à 19:00:55

:ange:
Bon ben moi je v y aller
Slt a tous et bonne chance a toi lloyd8.

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
18 avril 2006 à 19:02:19

Ah stp Cedric 93
tu peut m´aider stp !! !!!!!!!!!!!
regarde mon message juste un peu + haut
Tu pe me dire comment faire sa fé plusieurs heures que je bloque.
Ca seré trop sympa !! !

cedric_93_ng
cedric_93_ng
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:04:15

Jeme souvient plus trop stephkoch mais essai d´attaquer sur toutes ses phrases et sinon bah attend j´essai de me souvenir

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
18 avril 2006 à 19:05:03

G deja attquer sur tt.
Si jamé ta d idées dis moi
Merci bokou !

cedric_93_ng
cedric_93_ng
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:06:16

Attend, si attaquer marche pas, essai de montrer le plan du parking parceque elle dit qu´elle etait du cote B du parking, or pour rattraper rapidement il a fallu qu´elle saute par dessus le grillage... Donc montrele plan du parking si sa marche pas sinon j´essai de mieu m´en rappeller

stephkoch
stephkoch
Niveau 9
18 avril 2006 à 19:06:53

OK
Merci encore

La vidéo du moment