euh... salut lloyd658 et cedric et tout le monde . bon voila je vais vous surprendre ... je suis encore bloquer ! au temoignage de paul quand il intervient apres que la decision du juge soit prise ... voici le temoignage :
Cette nuit là, j´avais pris une barque pour aller sur le lac.
Je cherchais quelque chose, et euh, je l´ai trouvé.
Alors j´ai tranquillement ramené la barque à la boutique de location.
Et là, alors que je pensais rentrer chez moi, j´ai entendu ce gros "bang" !
J´ai regardé en direction du lac, mais je n´ai pas vu de barque.
Alors je suis rentré chez moi, juste après le coup de feu.
voila alors cette fois j ai bien attaquer TOUTES ses phrases mais rien a faire , j ai essayer de presenter des piece mais ya pas de rapport avec le reste
voici mes piece:
dabord celle que j ai dit avant y sont toujours , a part l autopsie ki di que la personne a tirer a plus d´1 metre et la photo du meurtre qui est agrandi
-la 2 photo du lac vide prise a 23h50 lE 24/12
-la deposition d eva
-le perroquet "alice"
-le dossier DL-6
-et la photo du pere de hunter quand il est mort
voila j espere que vous pourrait m aider