CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤TOPIC d'AIDE OFFICIEL¤

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
02 mai 2006 à 15:17:00

Tu est dans la salle des preuves c´est ca ?

Deja recupere le gant a droite, et par terre pour recuper les morceaux de vase, tu les assembles.

Ensuite tu devrais passer la piece entiere au luminole

vegetabill
vegetabill
Niveau 7
02 mai 2006 à 21:49:42

sa je lé déja fé jdoi faire koi ensuite?

Scia
Scia
Niveau 7
03 mai 2006 à 12:01:13

Va montrer la liste à Hunter.

presea21
presea21
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:48:25

:hello:

Voila: j´ai une probleme dans la derniere affaire (phoenix renait de ses cendres), au dernier jour du proces la, au il faut mettre le vase bancale dans le bon angle pour qu´il resemble au lutin bleu,j´ai regarde la soluce du site,mais avec tout les boutons je n´y arrives pas vous pouvais m´aider??

presea21
presea21
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:51:41

:desole: j´ai resole les probleme

devilmaycry321
devilmaycry321
Niveau 7
03 mai 2006 à 18:17:37

vegetabill
t´a pri les empreinte sur le casier en haut a droite,celui de marshall,ou ema te dit que les empreint ont été éfacé en meme tepms que le sang

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:00:23

Je vois que le topic marche bien . :desole: de ne pas venir souvent je n´ai plus vraiment le temps.

curiste
curiste
Niveau 4
05 mai 2006 à 12:39:47

salut à tous
je suis bloqué dans la troisième enquete, le troisième jour. j´ai posé des questions à tous les personnages et je n´ai toujours pas de reponse par rapport au vol du costume de samourai par hammer.je ne sais plus quoi faire repondez moi svp. merci.

devilmaycry321
devilmaycry321
Niveau 7
06 mai 2006 à 13:03:15

t´es entrée dan le mobilhommme
t´a trouvé le scénario?
dis nou ou tu en est car on ne connait pas le jeu par couer

tim29000
tim29000
Niveau 6
07 mai 2006 à 14:27:34

Bon je supose que vous avez déjà répondue à cette question mais j´ai la flemme de lire les 50 pages ^^ . Je suis à l´affaire n° 3 je crois "le volte face du samourail" et je suis bloqué au dernier jour au procès contre Dee Vasquezet Hunter vien juste de m´aider (d´ailleur c´est bizzardje dois faire ma contre déposition (ou un truc du genre j´arrive jamais a me rappeler du nom ^^ )et je sais pas quoi faire elle dit : - J´étais avec Sal et eichouette, la dame de la sécurité, quand on a découvert le corps. L´assistante était là aussi. Il ne manquait que Lonté. J´ai de suite appelé la police. Puis Lonté s´est pointé. La gardienne était dans tt ses états. Elle a a désigné Lonté en crian " C´est lui ! ". J´ai demmandé a ne pas être mélée a la suite des opérations. Je suis retournée au mobile home prendre mon script et mes note de mise en scène. Hammer était blessé il ne pouvait pas tourné aucune scène d´action, et je suis partie.

DSL si mon message est long mais c´est pour que cela soit plus facile pour vous de comprendre mon problème.

merci d´avance

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
08 mai 2006 à 11:33:50

Je crois qu´il y a une histoire avec sont scrip et ses notes vu qu´elles ont été trouvé dans le studio 1 alors qu´elle dit qu´elle les a pris dans son mobilome.
Sinon "attaque" la dans toute ses phrases.

Altrue
Altrue
Niveau 9
08 mai 2006 à 18:34:17

Voila g la flemme de lire les pages :desole: alors g une question: Dans la 5eme affaire je suis dans la salle des pieces a conviction et g tout passé au luminol, reconstitué le vase discuté de tout avec Tektiv, trouvé le gant en latex, relevé les traces de luminol montré les relevés des badges a Tektiv, Et dans la soluce (ben oui g regardé parce que g un GRos probléme :snif2: ) Ils disent d´aller chez Hunters (au passege:ca tombe bien g acheté Metroid prime hunters)Mais hunters il est pas a son bureau!!!! :snif: je trouve pas... Ca menerve :fou: HELP!

mar13envy8129
mar13envy8129
Niveau 1
09 mai 2006 à 14:12:08

Voila j´ai encore une question à propot de l´affaire 5 pour le vase en montrant l´angle de vue durant le procés..... :snif2: Aidez-moi :svp: avant que meurt avec la musique du lutin bleu :malade: !! !!!

mar13envy8129
mar13envy8129
Niveau 1
09 mai 2006 à 14:14:10

:d) Altrue :d) as-tu parlé avec Marshall aussi et t´as relevé les empreintes digitales?

Xtremkilla
Xtremkilla
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:55:59

g le milieme message :gni:

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:06:41

Salut tout les monde.
Moi je suis toujours bloqué à l´affaire n°4, au début du procés avec le contre-interro d´Eva. J´arriva pas à la contre dire une seule fois, j´ai essayé plein de truc, presk toutes les preuves...et bah rien, sa fait 2 semaine que j´pinaille.
SVP quelqu´un aidez moi !! !

[Hideo]
[Hideo]
Niveau 3
11 mai 2006 à 06:36:14

Hello tout le monde!!!

J´aivais une petite question sur la fin de la derniere afaire.

J´ai fini le proce après il y a le petit film,
mais ese normal que, sur le menu principal,
sa s´affiche comme si je ne l´avais pas fini, je veux dire pas la pas comme les autre se sont afficher...

Merci de ma repondre !!

devilmaycry321
devilmaycry321
Niveau 7
11 mai 2006 à 09:00:53

hideo:c normal
stullkid:donne nous plu d´info(on connait pas le jeu par coueR

[Hideo]
[Hideo]
Niveau 3
11 mai 2006 à 17:04:45

Ok :merci: beucoup !! :content:

stullkid128
stullkid128
Niveau 7
11 mai 2006 à 17:58:12

Ok alors :
Affaire n°4, 1er jour de procès.

Déposition du témoin :
EVA Cauzesoucis : C´était la veille de Noêl, juste après minuit, je crois bien.

Vé j´était dans ma voiture

J´ai entendu ce gros "bang" qui venait du lac.

Quand j´ai regardé par la fenêtre, j´ai vu deux types dans une barque.

Et puis y a eu un autre "bang"...

Y avait rien d´autre que la barque sur ce lac !

Phoenix : (Il-il n´y a aucune contradiction là dedans !)

Maya : Désolée, Nick. Si seulement ma soeur était là...

Phoenix : (Maya prend vraiment ça très à coeur.)

Voilà...au fait celui qui arrivera à m´aider recevra une récompence...ma gratitude éternelle... :dehors: :merci:

La vidéo du moment