CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*******topic d'aide et d'astuces********

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:46:56

Bonjour a tous!!!!

voila ce topic est fait pour que vous puissiez ( je sais pas si ce verbe se conjugue comme ca...) demander de l´aide aux autres joueurs si vous etes bloqué ou pour poser des questions sur ce fabuleux jeu qu´est Another code!!!

vous pouvez egalement y inscrire des astuces ou des codes que vous avez vous meme trouvez ou donné des liens de sites qui proposes des codes et astuces!

merci a tous ! !

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:56:11

voici une astuce :

LA PETITE PIECE CACHEE DE LA CHAMBRE

Dans la chambre ou tu as les anges qui font de la musique il y a une pièce caché!!

pour la découvrir, il faut que tu aille dans a pièce d´à coté. tu y toruvera plusieurs anges en train de faire de la musique; tu remarquera qu´il en manque 1.

Il faut que tu ailles le chercher dans la chambre ou il n´y qu´un demi trèfle. tu trouveras celui qui manque sur la table. ensuite va le placer avec les autres.

c´est une boite à musique, il manque le remontoire. tu le trouveras dans la pièce là ou il y a la pièce caché c´est à dire celle ou il y les anges en tableau. Regarde le cadre posé sur la sur la table et surperpose le reflet d´un des écrans sur l´autre écran. tu verras que le remontoire est caché dans un livre. tu trouvera le remontoire dans la grand bibliotèque.

Ensuite va activer la boîte à musique. pour que la porte de la salle caché s´ouvre, il faut que les anges qui jouent du même instrument que les anges du tableau, soient activé.

la porte s´ouvre ! !! tu trouveras alors des indices pour ouvrir la porte caché au fond du couloir!!!

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
22 juin 2005 à 18:59:12

et une deuxieme...:

L´ENIGME DES DIFFERENTS BOUQUIN

a un moment du jeu, sur une bibliothéque, se trouve des livres un peu spéciaux en effet il comporte des lettres sur leur bas de tranche et des symbole sur le haut. Tout d´abord vous devrez recuperez tout les livres situé dans les piéces aux alentours de celle ou se trouve le piano, je vous laisse le soin de les trouver. Bien une fois en possession de tous les bouquins, rendez vous sur la bibliotheque de la salle du piano, là clquez sur les bouquin jusqu´a que l´enigme s´enclenche, vous devez reconstituez un mot qui est HENRYTHOMAS, une fois ceci fait la petite melodi vous indiquant que vous avez reussi retentit, mais a quoi ça sert d´avoir fait ça ? et bien rendez vous sur le piano et vous verrez, c´est tres facile maintenant de faire du piano...

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:25:48

L´ENIGME DES COLIBRIS

Une fois arrivé dans le hall de la maison de la famille edward´s vous avez en face de vous une porte fermé, il faut composer un code pour l´ouvrir chez moi le code etait 4851, mais je ne sais pas si le jeu en génére un aleatoirement donc voici la technique pour le decouvrir.
Dans cette même piéce se trouve deux tableaux, prenez en photo les deux tableaux, une fois ceci fait rendez vous dans votre menu ou vous visionez tout les photo prises. ça y´est vous y étes ? bon alors prenez la premiére image de colibri et a l´aide la fléche du haut, cliquez dessu ce qui a pour effet de coller cette m^éme image sur l´ecran du haut. Puis rendez vous sur la deuxiéme image de colibri qui doit normalemnt étre inversé. Cliquez dessus ( oui on clic sur la DS ^^) et selectionez la premiére option qui s´affiche et Ô surprise cette méme photo c´est superpositionez sur l´autre. Maintenant vous pouvez la dirigé al´aide des flêches. Avez vous remarquez que ces oiseaux tiennet un fragment de trefle a 4 feuille dans leur bec ? et bien maintenant vous devez superpositionez ces photo de tels sorte que les deux parti du tréfle en forme qu´un ( j´explique mal je sait mais ça coule de source) et là SURPRISE des chiffres apparaissent. mais comment allons nou faire pour determinez l´ordre dans lequel il faut les taper ? et bien je vous le donne en mille il devrait normalemnt étre apparu des chiffres romain I II III IV et donc vous avez l´ordre voila...

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
22 juin 2005 à 21:31:05

ces astuces proviennent du site : www.nds.allsoluces.com

Deadguy
Deadguy
Niveau 6
23 juin 2005 à 00:07:43

Tu as le jeu DSfan?

julie_54
julie_54
Niveau 7
23 juin 2005 à 02:01:29

salut!

j´ai besoin d´aide! je trouve pas tous les bouquins, il me manque celui avec la lettre N.
Qq1 a t il une piste?
Merci d´avance

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
23 juin 2005 à 20:32:26

Mettez vos questions ici et pas ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
23 juin 2005 à 21:39:45

Je bloque au chapitre 4,juste après avoir retrouvé Jessica dans le cellier...il faut retrouver le père d´ashley. Dans un des couloirs,il y a une porte où on doit rentrer un code mais je ne trouve pas ce code. Dans le même couloir il y a le tableau de la baie au clair de lune ( à associer surement avec le tableau du cellier),la solution se trouve peut être là...

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
23 juin 2005 à 21:58:34

:up:

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:22:22

ma copine y jou ! elle trouv pas le livre correspondant a la lettre n ! help me please ! !!

atuyu
atuyu
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:49:20

je trouve pas ce putain de livre N moi aussi

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:54:18

rha c agacant!!!!!!!!!! :daible: en plus ce forum est mort, c l´horreur!

Deadguy
Deadguy
Niveau 6
23 juin 2005 à 23:24:50

Elles ont l´air corcées les énigmes dis donc.

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 juin 2005 à 23:31:09

non , pas tant que ça, c´est la première sur laquelle je bute...

julie_54
julie_54
Niveau 7
24 juin 2005 à 02:11:41

bon bah je vais me repondre moi meme :lol:
pour le livre avec la lettre N faut chercher dans la chambre de gauche qui s´ouvre avec la clé se trouvant dans un verre dans l´etagere vitré de la chambre de droite.
faut bien cliquer tous les millimetres.

julie_54
julie_54
Niveau 7
24 juin 2005 à 02:13:28

et pour repondre à Okydoky:
faut superposer les deux tableaux. tu en mets un vertical, tu fait correspondre les droles de traces pour que ca forme des chiffres.

spaceosito
spaceosito
Niveau 1
24 juin 2005 à 14:13:11

Je suis toujours bloqué dans le labo... j´arrive pas a trouver ce qu´il faut faire des cartes DS pour activer le code...

( c´est presque à la fin du jeu je pense...)

merci pour l´aide eventuelle ^^

julie_54
julie_54
Niveau 7
24 juin 2005 à 14:20:19

sorry, je suis pas arrivée à trouver le code pour entrer dans le labo :lol:

spaceosito
spaceosito
Niveau 1
24 juin 2005 à 14:35:32

rappelle moi comment est l´entrée du labo... ca fait 2 heures que je tourne dedans... et j´ai oublié ce que j´ai fait pour y rentrer

( O _ O) ?

comme ca je t´aide.. et tu m´aide !

La vidéo du moment