Tu veux dire que j´avais la clée depuis longtemps sans savoir qu´elle servait à ouvrir la porte ? ?? JE SUIS UN IDOIT!!!
julie_54
Niveau 7
24 juin 2005 à 17:49:51
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:05:46
salut je suis dans la chambre de lawrance ( la seule piece qui m´est accessible dans le 5e chapitre avec le couloir ) et je ne sais pasquoi faire je pense qu´il y a quelque chose a faire avec les tableaux et avec l´espece de cylindre dans lequel il faut mettre un dessin
nytheouf
Niveau 3
24 juin 2005 à 18:11:40
Je ne comprend pa ce qu´il faut faire aprés avoir trouvé la clé de loiseau d´or dans la bouteille de vin ( ya pas un rapport entre les allumettes et les chandeliers dans le bout du couloir ? ??? )
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:13:55
commentt´as recuperer la clé dans la bouteille ?
julie_54
Niveau 7
24 juin 2005 à 18:15:54
sniper wolf: tu mets la bande de papier dans le cylindre ( elle est dans une caisse dans une autre piece) tu tourne le cylindre et tu observes attentivement.
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:17:39
ok j´vais chercher
nytheouf repond moi stp
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:19:40
julie si tu pouvais me dire a peu près quelle salle c´est sa serait sympa
nytheouf
Niveau 3
24 juin 2005 à 18:20:06
oui, alor tu vas dans l´atelier de peinture et tu prend le marteau ( le plus gros) et tu explose la bouteille ^^
julie_54
Niveau 7
24 juin 2005 à 18:21:27
je me souviens plus trop, je me souviens que dans cette caisse il y avait des tableaux et un marteau ( que tu utilises pour casser une bouteille)
nytheouf
Niveau 3
24 juin 2005 à 18:28:48
Sinon, quelqu´un sé kommen on sai dans quels ordre allumer les chandeliers ? ?? et ce que l´on fé de la clé de loiseau d´or de la bouteille de vin ( la seule chose que je sai c que ca ouvre une porte...)
julie_54
Niveau 7
24 juin 2005 à 18:31:00
pour les chandeliers, faut regarder sur des photos. mais je sais plus où elles se trouvent. ce sont 2 photos et lorsque tu les vois, à ca moment là, ashley comprend que le mur peut s´ouvrir
Deadguy
Niveau 6
24 juin 2005 à 18:37:52
Pff, je suis bloqué au tout début; la honte. J´ai un rouage mais je ne sais pas à quoi il sert. Personne peut m´aider?
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:39:02
j´ai reussi le truc avec la bande. Ensuite elle me dit qu´elle a déjà vu l´arbre quelque part danc j´aifait le rapport avec les tablaux de la meme piece mais il y a aucune interaction possible. Est ce qu´il y aurait cet arbre a un autre endroit?
nytheouf
Niveau 3
24 juin 2005 à 18:43:02
g trouvé les fotos la ou on trouve les chaussure de " D" mé elle n´y prete aucune attention, j´en sui o chapitre troi auré-je oublié quelque chose avan ? ?? qu´est-ce qu´il faut faire dans la salle de peinture a part trouver le portré d´Ashley et de Franny ? HELP PLEASE ! !!
Deadguy
Niveau 6
24 juin 2005 à 18:46:20
Personne peut m´aider? Je suis à la mine, j´ai déjà utilisé le pinceau et j´ai un rouage dont je ne connais pas l´utilité.
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:47:34
utilise le au portail du manoir
Deadguy
Niveau 6
24 juin 2005 à 18:49:13
Merci mais pourtant, j´ai regardé sur le portail et il ne se passait rien.
Enfin bref, je vais voir ça de suite. Encoer merci!
-Sniper-Wolf-
Niveau 9
24 juin 2005 à 18:49:42
observe le portail y a un boitier a coté
shauni51
Niveau 10
24 juin 2005 à 18:52:50
bon loi je suis au chapitre 3... bloquée avec le remontoir de la boite à musique qu´ashley n´arrive pas à faire fonctionner, la clé de l´oiseau d´or et ça m´énerve!!!! julie help me please...