CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*******topic d'aide et d'astuces********

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:25:02

ah bah si ca y est, elle est encore plus cruche que je le croyais!

jipsu
jipsu
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:37:23

Je suis rentré dans la chambre du majordome et dans la salle de musique pour trouver les livres.
j´ai le livre Y trouvé dans la chambre du majordome.

Je pense que les autres livres sont dans les piece par lesquelles on accède via les porte du couloir.
Demi-trèfle et trèfle entier.
mais comment les ouvrirs?

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:40:32

il faut trouver deux clef qui ont chacun deuxfeuilles et les combiner :)

jipsu
jipsu
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:42:28

et ou elle son ces cle?*
je fouille partout et le seul truc que j´ai trouver c´est du charbon ke j´ai utilisé et un medaillon en argent ché le majordome

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:43:43

non le médaillon sert a ouvrir une porte il me semble mais je sais plus laquelle, et le charbon ne s´utilise pas sur ce m´daillon mais sur autre chose :)

jipsu
jipsu
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:55:49

non mais je c´est
le charbon j´ai utiliser
mais comment on ouvre la porte avec le demi-trefle
elle est ou cette clé?

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:59:11

désolée mais je sais plus

la bouteille tu l´as cassée?

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
24 juin 2005 à 22:09:24

Le médaillon :

il est à utiliser dans la première pièce du manoir,dans la statue avec les deux oiseaux!

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:11:29

ouaip

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 juin 2005 à 22:21:34

dans le labo : g bien trouver la das blanche dans la photo et la rouge dans le nounours, elles sont lues, j´ai pris le nounours, lu les 4 fichiers de l´ordi, et je vais pour mettre les 2 codes, error a chaque fois, je vais me flinguer sérieux.

que ce soit l´un ou l´autre dans aucun des 2 cas ça me marche

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:00:59

( chap 2 ) je ne trouve pas tout les livres blanc et je ne sais pas comment ouvrir la porte au trefle a deux feuilles ( la 1ere a droites) je n´est pas trouvé de clefs et il parait que c´est avec un medaillon mais moi ca ne marche pas help me please!!!!

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:05:45

le médaillon tu le trouves dans la chambre du majordome à l´étage dans la troisième armoir, il y a un casse tête puzzle à résoudre pour l´obtenir
ce médaillon est a placer dans la première salle de la maison dans la sculpture qui te donnera la cké de la pièce de droite si je ne me trompe pas! :)

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:08:22

merci beaucoup!!!

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:09:26

de rien! :)

bling-
bling-
Niveau 9
24 juin 2005 à 23:24:45

Salut!
Alors voila mon probleme la j´ai la clef de l´oiseau d´or ( mais je ne sait pas ce qu´elle ouvre) j´ai casser la bouteille avec le marteau et recuperer le message mais je ne voit pas quoi faire d´autre...
Je suis donc à l´endroit ou il t´a 4 portes et au fond du couloir un mur ( avec comme une porte dessinée) et des chandeliers
je fait quoi? :D

Merci.

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:27:37

Alors voila mon probleme la j´ai la clef de l´oiseau d´or ( mais je ne sait pas ce qu´elle ouvre)
:d) elle ouvre un tiroir dans la chambre de lawrence dans le chapitre 5

j´ai casser la bouteille avec le marteau et recuperer le message mais je ne voit pas quoi faire d´autre...
Je suis donc à l´endroit ou il t´a 4 portes et au fond du couloir un mur ( avec comme une porte dessinée) et des chandeliers

:d) alors si je me trompe pas t´es dans le couloir ou il y a la chambre du majordome non?

bling-
bling-
Niveau 9
24 juin 2005 à 23:31:15

Oui ( chapitre3) j´ai pu lire le livre du majordome, dans sa chambre il y´a 3 armoires... Au fait j´ai vu un cadre ou ils me disent de voir avec les reflet... donc je tourne la ds ds tout les sens lol mais je voit rien de special o_O et sinon un endroit on dirait qu´il manque une poupée mais je ne trouve pas...

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:34:44

Oui ( chapitre3) j´ai pu lire le livre du majordome, dans sa chambre il y´a 3 armoires...
:d) ok, donc dans la troisième armoire tu as un casse tête puzzle que tu dois résoudre pour obtenir un médaillon que tu vas mettre ensuite dans la première salle de la maison ce qui va t´ouvrir une des portes

Au fait j´ai vu un cadre ou ils me disent de voir avec les reflet... donc je tourne la ds ds tout les sens lol mais je voit rien de special o_O
:d) là il suffit de plier ta DS pour voir l´écran du haut se refléter dans l´écran du bas et ainsi te dévoiler ou se cache le remontoir de ce que je vais te dire après

et sinon un endroit on dirait qu´il manque une poupée mais je ne trouve pas...
:d) oui il manque une popée sur la boite à musique ou tu devrais mettre le remontoir,
pour trouver la poupée il faut que tu reviennes sur tes pas pour rentrer dans une pièce ou il y a un bureau au fond à droite ( désolée je sais plus le niom), la poupée est sur le bureau

bling-
bling-
Niveau 9
24 juin 2005 à 23:39:57

J´ai deja fait le truc du medaillon mais pour le remontoir je vois vraiment pas o_O quelque chose doit se passer sur l´ecran ? ^^´
Je met la ds dans le meme sens que le cadre je plis mais je voit rien de special la petite clée se reflete sur le livre c´est tout et j´ai rien trouver dans les biblio

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:42:07

la clé se reflète sur le livre, donc la clé est dans le livre, et a coté ca forme F3, le numéro de l´étagère de la bibliothèque, le remontoir est là dedans
une fois le remontoir trouvé tu le mets sur la boite à musique, tu bouges le remontoir de haut en bas, et tu cliques sur les 3 poupées qui sont sur le tableau de la pièce à coté

La vidéo du moment