CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*******topic d'aide et d'astuces********

julie_54
julie_54
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:20:59

moi aussi je m´etais demandée! j´avais tourné dans la piece comme une debile! :lol:

nono935
nono935
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:32:51

bonjour je suis bloqué ds le chap 2 au niveau de la 3e armoire ou il y a le medaillon coincé ds un type de puzzle que je deteste :s, est ce que quelqu un aurait une solution pour ce puzzle ?

merci d avance

romain1104
romain1104
Niveau 5
24 juin 2005 à 19:32:54

Enfin le Chapitre VI depuis un bon moment mais lol je viens de penser à ceux qui ont pris le jeu en import japonais lol !

julie_54
julie_54
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:37:37

nono: dsl ca va pas etre simple de t´aider!
courage. c´est un oiseau, si ca peut t´aider!

nono935
nono935
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:40:23

oui je sais que c´est un oiseau c est juste que ca m embrouille un peu ses cases en desordre :s je sens que ca va pas etre de suite que je vais le reussir

nono935
nono935
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:41:34

bon j ai rien dit je viens de le reussir ^^

romain1104
romain1104
Niveau 5
24 juin 2005 à 19:48:50

Je suis au chapitre final !

Est ce que quelqu´un a deja fini le jeu ?

Leemahong
Leemahong
Niveau 3
24 juin 2005 à 19:49:45

Julie, je deviens fou avec les chandeliers... je trouve pas de photos qui fassent réagir ashley.

et je ne parle pas des tampons qui agissent sur le cahier à dessin de franny mais qui ne marque pas...
HELP

Leemahong
Leemahong
Niveau 3
24 juin 2005 à 19:50:37

romain si tu peux m´aider stp ; )

y´a 6 chapitres en tout? ou 5?

romain1104
romain1104
Niveau 5
24 juin 2005 à 19:52:45

Moi je n´ai pas utilisé les tampons lol... je sais pas du tout à quoi ils servent mais je suis au chapitre final qui est après le 6 donc il doit y en avoir 7 !

Osila89
Osila89
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:54:25

Est ce qu´il y vraiment une reconnaissance d´empreinte digitale dans le jeu ! !??

julie_54
julie_54
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:55:26

moi j´ai fini le jeu, Chapitre 6 je crois ou 7

Je me suis pas servis des tampons!!! cool je vais recommencer.

leemahong: faut que tu trouves les photos, mais je sais plus où elles sont. tu as fait les trucs de la boite à musique?

Leemahong
Leemahong
Niveau 3
24 juin 2005 à 19:55:45

bon, je lache les tampons alors...

Mais c´est p..... de chandeliers à la c.. ! ! je les allumes dans quel ordre?
STP

julie_54
julie_54
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:55:57

osila: non

romain1104
romain1104
Niveau 5
24 juin 2005 à 19:56:43

J AI FINI ANOTHER CODE !

j´aurais bien voulu que ce jeu soit plus long !

Bonne chance à vous tous pour finir !

julie_54
julie_54
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:57:58

pour la droite, je sais que c´est les 2 exterieurs
pour ceux de gauche, je sais plus, un exterieur et un interieur
Mais le jeu est super linéaire, ca se trouve il voudra pas t´ouvrir la porte meme avec les bons chandeliers tant que tu n´as pas trouvé les photos

Leemahong
Leemahong
Niveau 3
24 juin 2005 à 19:58:47

la boite à musique tranquillement.
La pièce secrete donc ok, j´ai récupérer les allumettes à coté de " 2 vielles photos" ( qui n´interesse pas ash´ )
j´ai joué au baseball avec la valise...
j´ai tout fait avec ce qui qui réagi, sauf les tampons ( qui sont sensé compléter le dessin de franny où elle est seule et triste) et les chandeliers pour passer au chapitre suivant

Osila89
Osila89
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:59:35

Osila89 Posté le 24 juin 2005 à 19:54:25
Est ce qu´il y vraiment une reconnaissance d´empreinte digitale dans le jeu ! !??

julie_54
julie_54
Niveau 7
24 juin 2005 à 20:00:19

julie_54 Posté le 24 juin 2005 à 19:55:57
osila: non

julie_54
julie_54
Niveau 7
24 juin 2005 à 20:01:11

les 2 photos, tu les as regardé??? c´est celles là!!

La vidéo du moment