moi aussi je m´etais demandée! j´avais tourné dans la piece comme une debile!
nono935
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:32:51
bonjour je suis bloqué ds le chap 2 au niveau de la 3e armoire ou il y a le medaillon coincé ds un type de puzzle que je deteste :s, est ce que quelqu un aurait une solution pour ce puzzle ?
merci d avance
romain1104
Niveau 5
24 juin 2005 à 19:32:54
Enfin le Chapitre VI depuis un bon moment mais lol je viens de penser à ceux qui ont pris le jeu en import japonais lol !
julie_54
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:37:37
nono: dsl ca va pas etre simple de t´aider! courage. c´est un oiseau, si ca peut t´aider!
nono935
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:40:23
oui je sais que c´est un oiseau c est juste que ca m embrouille un peu ses cases en desordre :s je sens que ca va pas etre de suite que je vais le reussir
nono935
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:41:34
bon j ai rien dit je viens de le reussir ^^
romain1104
Niveau 5
24 juin 2005 à 19:48:50
Je suis au chapitre final !
Est ce que quelqu´un a deja fini le jeu ?
Leemahong
Niveau 3
24 juin 2005 à 19:49:45
Julie, je deviens fou avec les chandeliers... je trouve pas de photos qui fassent réagir ashley.
et je ne parle pas des tampons qui agissent sur le cahier à dessin de franny mais qui ne marque pas... HELP
Leemahong
Niveau 3
24 juin 2005 à 19:50:37
romain si tu peux m´aider stp ; )
y´a 6 chapitres en tout? ou 5?
romain1104
Niveau 5
24 juin 2005 à 19:52:45
Moi je n´ai pas utilisé les tampons lol... je sais pas du tout à quoi ils servent mais je suis au chapitre final qui est après le 6 donc il doit y en avoir 7 !
Osila89
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:54:25
Est ce qu´il y vraiment une reconnaissance d´empreinte digitale dans le jeu ! !??
julie_54
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:55:26
moi j´ai fini le jeu, Chapitre 6 je crois ou 7
Je me suis pas servis des tampons!!! cool je vais recommencer.
leemahong: faut que tu trouves les photos, mais je sais plus où elles sont. tu as fait les trucs de la boite à musique?
Leemahong
Niveau 3
24 juin 2005 à 19:55:45
bon, je lache les tampons alors...
Mais c´est p..... de chandeliers à la c.. ! ! je les allumes dans quel ordre? STP
julie_54
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:55:57
osila: non
romain1104
Niveau 5
24 juin 2005 à 19:56:43
J AI FINI ANOTHER CODE !
j´aurais bien voulu que ce jeu soit plus long !
Bonne chance à vous tous pour finir !
julie_54
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:57:58
pour la droite, je sais que c´est les 2 exterieurs pour ceux de gauche, je sais plus, un exterieur et un interieur Mais le jeu est super linéaire, ca se trouve il voudra pas t´ouvrir la porte meme avec les bons chandeliers tant que tu n´as pas trouvé les photos
Leemahong
Niveau 3
24 juin 2005 à 19:58:47
la boite à musique tranquillement. La pièce secrete donc ok, j´ai récupérer les allumettes à coté de " 2 vielles photos" ( qui n´interesse pas ash´ ) j´ai joué au baseball avec la valise... j´ai tout fait avec ce qui qui réagi, sauf les tampons ( qui sont sensé compléter le dessin de franny où elle est seule et triste) et les chandeliers pour passer au chapitre suivant
Osila89
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:59:35
Osila89 Posté le 24 juin 2005 à 19:54:25 Est ce qu´il y vraiment une reconnaissance d´empreinte digitale dans le jeu ! !??
julie_54
Niveau 7
24 juin 2005 à 20:00:19
julie_54 Posté le 24 juin 2005 à 19:55:57 osila: non
julie_54
Niveau 7
24 juin 2005 à 20:01:11
les 2 photos, tu les as regardé??? c´est celles là!!