CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*******topic d'aide et d'astuces********

bling-
bling-
Niveau 9
24 juin 2005 à 23:44:37

Ok merci ben moi jle voit pas le f3 :lol:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:46:21

je peux plus te dire ou c´est je me souviens plus du nom de la pièce mais quand tu rentres dans la pièce c´est à gauche de la pièce que se trouvent les étagères ( il me semble que c la pièce de la bouteille cassée mais je suis pas sure)

sur ce :bye:

Sach
Sach
Niveau 3
25 juin 2005 à 00:41:16

Komment on fais pour ces maudits tampon?

darkWC
darkWC
Niveau 4
25 juin 2005 à 09:54:50

pour les tampons on ferme la ds

darkWC
darkWC
Niveau 4
25 juin 2005 à 09:57:17

comment on fait pour faire fonctionner la boite a musique? j´ai essayé de tourner le remontoir mais j´y arrive pas et j´ai appuier sur les bontons des anges mais ça ne marche pas non plus que faire?

darkWC
darkWC
Niveau 4
25 juin 2005 à 10:01:31

laisser tomber j´ai trouvé

darkWC
darkWC
Niveau 4
25 juin 2005 à 10:31:09

ch 3 piéce secrete . ..stop...
d ne veut pas me laisser sortir . ..stop...
valise trop haute...stop...
help...stop...

dark WC

-GnO_oUsi-
-GnO_oUsi-
Niveau 3
25 juin 2005 à 11:10:07

bon voila j´ai lus tout les post et je n´est pas trouver la reponse a ma question

donc j´explike mon probleme

j´ai deux clée

clé demi-trèfle
clé demi-trèfle 2

donc j´ai ouvert la premiere porte a droite
mais je n´arrive pas a ouvrir celle de gauche

help me plz

svp

darkWC
darkWC
Niveau 4
25 juin 2005 à 11:16:19

tu essaye une clefs puis l´autre et ashley va essayer de les combiner tu les combines et tu les mets dans la serrure et tu tourne

-GnO_oUsi-
-GnO_oUsi-
Niveau 3
25 juin 2005 à 11:19:07

merci c´est gentil mais j´ai trouver juste apre

mais c gentil quand meme :-)))

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:10:06

bonjours a tous , j´ai quelques petites questions:
- quoi sert la clef de l´oiseau d´or?
- ou est le remontoir?
- comment allume t´on les chandeliers?

repondez moi svp!!!!

-GnO_oUsi-
-GnO_oUsi-
Niveau 3
25 juin 2005 à 12:28:07

je cherhce pareil que toi pour les deux derniere question...

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:29:20

conc tu sait a quoi ser la clef?!...

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:30:20
  • donc
-GnO_oUsi-
-GnO_oUsi-
Niveau 3
25 juin 2005 à 12:33:44

non...

000luc000
000luc000
Niveau 8
25 juin 2005 à 12:55:38

Comment on fait pour le casse tete?(Chapitre 2)J´y arrive pas c trop chiant.

the_envy
the_envy
Niveau 9
25 juin 2005 à 12:59:45

keskon fé dan le chapitre 4 apres avoir libéré jessica?

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:35:29

000luc000 , tu parle du casse tete ou il faut reconsituer l´oiseau?
si oui , il n´y a pas vraiment de technique , moi j´y ai passer un peu plus de 5min , au bout d´un moment tu va y arriver , patience!!!

samrat
samrat
Niveau 5
25 juin 2005 à 14:06:54

Plop ^^

Je suis bloquer a l´egnime des tableaux je trouve pas de quoi esuyer le tableaux dans la piece ou etait enfermer Jessica^^.

Help plz

shauni51
shauni51
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:11:46

quoi sert la clef de l´oiseau d´or?
a ouvrir un tiroir plus atrd dans la chambre de lawrence

- ou est le remontoir?
dans la bibliothèque de gauche dans la pièce ou tu as le cadre, dans la section F3 d"e la bibliothèque

- comment allume t´on les chandeliers?
dans la pièce ou il y a la valise en hauteur, il y a des photos a regarder,
chandelier de gauche : allumer en bas a gauche en hait à droite
chandelier de droite : allumer les 2 du haut

Je suis bloquer a l´egnime des tableaux je trouve pas de quoi esuyer le tableaux dans la piece ou etait enfermer Jessica^^.
:d) celui derrière jessica fo le nettoyer en soufflant dessus, tu prends une photo
tu prens une photo de celui ds le couloir
et tu superposes les 2 pour queles lignes soient perpendiculaires et ca te donne un code à 4 chiffres pour ouvrir la porte de droite

et pour la valise trop haute, il y a une caisse en bas a gauche de l´image et dedans il y a une balle de base ball, il fo la lancer sur la valise pour qu´elle tombe

La vidéo du moment