CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*******topic d'aide et d'astuces********

Osila89
Osila89
Niveau 4
24 juin 2005 à 20:01:49

alors pk dans une video quelqu´un a posé son index sur un petit cercle et il ont dit"utilisateur identifié"?

julie_54
julie_54
Niveau 7
24 juin 2005 à 20:03:49

c´est virtuel!!!! c´est un jeu!
moi j´ai mis le stylet, ca a fait pareil!
tu voudrais qu´il te dise quoi le jeu? non ce n´est pas le bon doigt? rend la ds à ton frere?
lol

Leemahong
Leemahong
Niveau 3
24 juin 2005 à 20:03:56

elle me dit juste deux vieilles photos ( avec photos en bleu)...
et les chandeliers ne réaggissent pas ( heureusement que la boite d´allumette est trés volumineuse, lol)

Leemahong
Leemahong
Niveau 3
24 juin 2005 à 20:05:58

tu voudrais qu´il te dise quoi le jeu? non ce n´est pas le bon doigt? rend la ds à ton frere? MDR ! !

julie_54
julie_54
Niveau 7
24 juin 2005 à 20:09:21

je me rappelle plus tres bien, mais les photos que tu dois trouver sont vieilles et montre franny ( je crois) devant le mur puis la porte est ouverte, on voit qu´il y a une piece derriere.

Leemahong
Leemahong
Niveau 3
24 juin 2005 à 20:11:43

pour tout les glands qui comme moi bloque au niveau des chandeliers : observez le mur entre les chandeliers avant de regarder les deux photos sur la caisse dans la pièce secrete...

sur ce, je vais me mettre des baffes tout seul :)
++

Leemahong
Leemahong
Niveau 3
24 juin 2005 à 20:12:35

merci julie c´est bon, j´ai retrouvé mon cerveau dans le panier du caniche... :(

merci pour tout ! ! ; )

mccloudd
mccloudd
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:22:38

je voudrais savoir kel son les 2 codes du labo au fon du couloir

julie_54
julie_54
Niveau 7
24 juin 2005 à 20:24:18

la porte avec une vitre?

tu souflles sur la vitre, tu releves les numeros et tu tapes les chiffres

mccloudd
mccloudd
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:25:43

non l´imense couloir don la porte se situe deriere l´ordi

julie_54
julie_54
Niveau 7
24 juin 2005 à 20:26:29

dans les cartes das que tu as trouvé

mccloudd
mccloudd
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:27:08

comment on recupere les codes

julie_54
julie_54
Niveau 7
24 juin 2005 à 20:29:18

tu les notes sur une feuille si tu ne les memorises pas.
si c´est pas dans les cartes, les codes sont dans l´ordi, c´est: ash???ley et je sais plus l´autre

mccloudd
mccloudd
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:30:09

ahhhhh merci
au - une ki ma repondu

nono935
nono935
Niveau 4
24 juin 2005 à 21:14:39

comment fait on pour eteindre la radio ?

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:14:53

ca m´énerve d´etre bloquée pour des conneries pareilles, je suis chap 5 chambre de lawrence, ou il y a le cylindre sur la table mais quand je vias chercher la bande de papier dans la salle de peinture elle me dit simplement ce que c et veut pa sle prendre! :diable:

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:15:37

pour la radio tu tourne le deuxième bouton jusqu´à ce que t´entendes le moins possible le grésillemnt et tu tournes doucement le premier ensuite,

OkyDoky
OkyDoky
Niveau 6
24 juin 2005 à 21:20:03

Ca y est! j´ai terminé le jeu!

je peux vous aider!!!

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:21:34

rho qu´elle est bete cette ashley elle peut pas deviner toute seule les trucs évidents, non fo la faire blablater 10 fois sur la meme chose! m´enfin bon ça y est ça marche :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:23:11

bah non elle veut toujours pas prendre ce foutu ruban! grrrrrrrrrrrrrrr!

La vidéo du moment