alors pk dans une video quelqu´un a posé son index sur un petit cercle et il ont dit"utilisateur identifié"?
julie_54
Niveau 7
24 juin 2005 à 20:03:49
c´est virtuel!!!! c´est un jeu! moi j´ai mis le stylet, ca a fait pareil! tu voudrais qu´il te dise quoi le jeu? non ce n´est pas le bon doigt? rend la ds à ton frere? lol
Leemahong
Niveau 3
24 juin 2005 à 20:03:56
elle me dit juste deux vieilles photos ( avec photos en bleu)... et les chandeliers ne réaggissent pas ( heureusement que la boite d´allumette est trés volumineuse, lol)
Leemahong
Niveau 3
24 juin 2005 à 20:05:58
tu voudrais qu´il te dise quoi le jeu? non ce n´est pas le bon doigt? rend la ds à ton frere? MDR ! !
julie_54
Niveau 7
24 juin 2005 à 20:09:21
je me rappelle plus tres bien, mais les photos que tu dois trouver sont vieilles et montre franny ( je crois) devant le mur puis la porte est ouverte, on voit qu´il y a une piece derriere.
Leemahong
Niveau 3
24 juin 2005 à 20:11:43
pour tout les glands qui comme moi bloque au niveau des chandeliers : observez le mur entre les chandeliers avant de regarder les deux photos sur la caisse dans la pièce secrete...
sur ce, je vais me mettre des baffes tout seul ++
Leemahong
Niveau 3
24 juin 2005 à 20:12:35
merci julie c´est bon, j´ai retrouvé mon cerveau dans le panier du caniche...
merci pour tout ! ! ; )
mccloudd
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:22:38
je voudrais savoir kel son les 2 codes du labo au fon du couloir
julie_54
Niveau 7
24 juin 2005 à 20:24:18
la porte avec une vitre?
tu souflles sur la vitre, tu releves les numeros et tu tapes les chiffres
mccloudd
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:25:43
non l´imense couloir don la porte se situe deriere l´ordi
julie_54
Niveau 7
24 juin 2005 à 20:26:29
dans les cartes das que tu as trouvé
mccloudd
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:27:08
comment on recupere les codes
julie_54
Niveau 7
24 juin 2005 à 20:29:18
tu les notes sur une feuille si tu ne les memorises pas. si c´est pas dans les cartes, les codes sont dans l´ordi, c´est: ash???ley et je sais plus l´autre
mccloudd
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:30:09
ahhhhh merci au - une ki ma repondu
nono935
Niveau 4
24 juin 2005 à 21:14:39
comment fait on pour eteindre la radio ?
shauni51
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:14:53
ca m´énerve d´etre bloquée pour des conneries pareilles, je suis chap 5 chambre de lawrence, ou il y a le cylindre sur la table mais quand je vias chercher la bande de papier dans la salle de peinture elle me dit simplement ce que c et veut pa sle prendre!
shauni51
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:15:37
pour la radio tu tourne le deuxième bouton jusqu´à ce que t´entendes le moins possible le grésillemnt et tu tournes doucement le premier ensuite,
OkyDoky
Niveau 6
24 juin 2005 à 21:20:03
Ca y est! j´ai terminé le jeu!
je peux vous aider!!!
shauni51
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:21:34
rho qu´elle est bete cette ashley elle peut pas deviner toute seule les trucs évidents, non fo la faire blablater 10 fois sur la meme chose! m´enfin bon ça y est ça marche
shauni51
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:23:11
bah non elle veut toujours pas prendre ce foutu ruban! grrrrrrrrrrrrrrr!