CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*******topic d'aide et d'astuces********

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:14:32

Shauni , dans le chap 4 , comment on fait pour couper la corde qui bloque la porte?
merci pour ton aide , je pense que tu en aide plus d´un!

shauni51
shauni51
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:15:14

a droite de cette pièce il y a une cuisine et dans le coin droit il y a un four observe le four dedans il y a un couteau rouillé qui te permet de couper la corde :)

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:17:37

je l´ai vu ce couteau et je n´ai pas reussi a le prendre , jvé réessayer!
merci!

shauni51
shauni51
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:18:28

tu as pas pu l eprendre parce que tu as du voie le couteau et après la corde, ashley est un peu bete, il fo d´abord voir la corde et après aller chercher le couteau :)

000luc000
000luc000
Niveau 8
25 juin 2005 à 14:18:31

ou il est ce remontoir?(Chapitre 3 )

shauni51
shauni51
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:20:00

le remontoir, sur une table tu as un cadre avec des dignes bizarres, tu plies dans ta ds pour voir le reflet de l´écran du haut dans celui du bas, et ca te donne : le nremontoir dans le livre et un code : F
dans la meme pièce sur ta gauche il y a un mur de livres, suffit de trouver la section F3 et le livre, dedans il y a le remontoir :)

000luc000
000luc000
Niveau 8
25 juin 2005 à 14:23:09

Merci

shauni51
shauni51
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:23:27

de rien :ok:

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:26:01

je vient de retrouver jessica , jen suis a ou dans le jeu? j´espere que je n´en suis pas a la fin... :snif:

shauni51
shauni51
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:27:04

tu as retrouvé jessica donc chapitre 4, ça se termine doucement, il y a 6 chapitres + un final ou tu fais aps grand chose :)

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:29:13

ok , c´est vraiment bete pour la durée de vie , ce jeu est tellement bien..., un jeu long comme celui-ci ca serait un vrai bonheur!!!

shauni51
shauni51
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:29:57

c´est clair, on en veut toujours plus :)

bling-
bling-
Niveau 9
25 juin 2005 à 15:33:42

Jai mit le remontoir et la poupée puis je click sur les anges du tableau et rien ne se passe...

darkWC
darkWC
Niveau 4
25 juin 2005 à 15:39:21

tu clique pas sur les anges du tableau mais sur ceux la boite a musique qui tienne les instruments que les anges ont sur le tableau

bling-
bling-
Niveau 9
25 juin 2005 à 15:49:25

ca fait rien quand je click elle me dit pour faire fonctioner cette boitr a musique il faut... en plus les poupée ne s agrandissent pas donc je voit meme pas bien les instru

darkWC
darkWC
Niveau 4
25 juin 2005 à 15:56:02

pour la boite amusique regarde dans les premiéres pages on a déjà donné la solution et j´explique mal :desole:

darkWC
darkWC
Niveau 4
25 juin 2005 à 16:01:18

je suis bloqué aprés avoir délivré Jessica et souflé comme un malade sur le tableauet je l´ai pris en photo de meme que l´autre dans le couloir
et je ne sais pas quoi faire avec le digicode

donuts
donuts
Niveau 1
25 juin 2005 à 16:01:27

Dans le chapitre 5 ou est-ce qu´on trouve ce foutu code pour entrer ds la labo.

donuts
donuts
Niveau 1
25 juin 2005 à 16:02:25

Dark il fo que tu superpose les 2 tableaux ; -)

DSfan74
DSfan74
Niveau 10
25 juin 2005 à 16:05:31

DarkWC regarde bien , aprés avoir superposé ées deux tableaux il y a 4 chiffres , si tu observe bien tu les voit ( superpose bien les deux ecritures)
moi le code c´etait 2369 mais je pense que c´est aleatoire donc tu na surement pas le meme.

La vidéo du moment