CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*******topic d'aide et d'astuces********

Debbie29
Debbie29
Niveau 2
02 avril 2006 à 18:35:58

Salut tt le monde !
Je suis au chapitre 4, je suis dns la piece qui était bloquée au fond du couloir, mais je sais pas ce qu´il faut faire apres puisqu´il n´y a pas de sortie dns cette pièce...
Quelqu´un peut m´aider SVP ?? ?

Debbie29
Debbie29
Niveau 2
03 avril 2006 à 19:31:01

Ben en fait c bon j´ai trouV.... :)

banane03
banane03
Niveau 5
06 avril 2006 à 11:58:01

salut moi j´arrive pas a prendre les livres blancs , je clique dessus mais ça veut pas les prendre

pleymo52
pleymo52
Niveau 9
09 avril 2006 à 11:16:15

Banane03: il faut que tu ailles dans la salle de musique, et que tu essaye de replacer les livres dans l´ordre, et apres tu pourra prendre les autres livres.

]KILLER01[
]KILLER01[
Niveau 2
29 juillet 2006 à 11:49:25

pour ouvrir la 1ere porte il faut souffler pour faire apparaitre les chiffres pour ouvrir la 2eme il aut avoir lu les message sur lordi avoir pris la carte das rouge dans le dos de l´ours et la blanche dans le cadre photo,il faut avoir remarquer et lu les description des 4 personnage sur la photo,avoir pris la carte das qui est dans un des tirroir a gauche ,et enfin avoir pris le reste du dossier another! voila. :)

shakka33510
shakka33510
Niveau 6
30 juillet 2006 à 18:25:27

Salut , je n´arrive pas a mettre le boulet dans la main en fer!!! je ne peu pas les prendre dans la maison du gardien , on me dit juste qu´il existe des boulets de differentes tailles!!

help me

calicia
calicia
Niveau 2
03 octobre 2006 à 16:07:37

pour y rentrer y fo soufler ds le micro juste devan la port. alors ya la bué ki va s´enlevé é d chiffre von apparaitre

chloe2006
chloe2006
Niveau 1
04 novembre 2006 à 22:57:12

je sui bloké o momen ou lon doi reproduire le chemin, de liso je lé fé mé apré il se passe rien s kil fo léssé le stylo apuyé kan on change de touche s kil y a un obuton spéciale secret répon moi vite stp g tro envi de finir ce jeu car iul é tro top!!!!!!!!!!
@+
biz merci davance

HoshiIchigo
HoshiIchigo
Niveau 1
26 décembre 2006 à 20:51:43

Bonsoir!!! J´aimerais savoir comment on obtient la fin de D??? J´ai du finir 4 fois le jeu et a chaque fois je n´ai pa fait le néccessaire pour aider D a se rapeller!!! Quelqu´un peut m´aider?? A noter que j´ai fait une partie en faisant tout se qu´il y avait a faire noté dans la soluce mais sa marche toujours pas... A oui pour la fin du chapitre 3 les chandelles il faut se basé sur les photos n´est-ce pas?? pourtant j´ai beau les regarder avec soin j´arrive pas a voir les bougies alumé la photo est trop clair...

mega-bidule
mega-bidule
Niveau 10
06 janvier 2007 à 15:02:51

bonjour je suis bloqué pour la memoire de D dans tous les chaps ashley m´a dit "bon...comme ca je m´en souviendrai" et il me manque comme objets que ceux de la neuvieme liste j´aimerai bien savoir comment il peut se souvenir de sa memoire plz j´ai du finir le jeu une bonne dizaine de fois et j´y suis jamais arrivé!

LoloCroft76
LoloCroft76
Niveau 3
03 mars 2009 à 16:02:38

Où est la boite d'allumettes pour allumer les chandeliers ?
apparament elle est dans la piece derriere la cheminé, a coté des photos, mais je vois pas de photos à coté de la valise.. help me please !

LoloCroft76
LoloCroft76
Niveau 3
03 mars 2009 à 17:19:49

nan c'est bon, je les ai trouvé !
mais la je suis bloquée apres avoir délivré jessica
Help mee :D

lamisspini
lamisspini
Niveau 2
10 avril 2009 à 19:56:08

J'ai un problème je n'arrive pas a tourner la clés des deux trèfles dans le chapitre 2 ...
aidez moi silvouplait !

La vidéo du moment