Désolé,romain,je ne suis pas encore arrivé là...mais j´y suis presque,je suis dans le laboratoire.
Envoie moi un sms plus tard au 06 81 87 61 56,et je te répondrai avec plaisir,si je le peux.
Shauni,lorsque tu es dans l´écran de la boite à musique à poupée ( !!!),tu as ta clé qui est enfoncée en bas à droite de ton écran tactile...tu dois faire des mouvements de haut en bas ( et pas l´inverse) plusieurs fois pour amorcer la boite.