george bah va poster tu auras les pts
morowind
en fait je sais pas le but du jeu c´est peut etre pas ça . ..
il faudrais que tu m´explique un peut mieux le but du jeu
6rill NAN va sur le forum que tu as cité et poste sur le pic que j´ai fait et là tu aura des pts les 3eme ont des pts
TIC TAC TIC TAC il n´y a plus qu´une place
j´ai pas trouvé le forum morowind
a 20 secondes pret j´étais premier
moRRowind avec 2 r ^^
c´est sa d´etre un glasson !
dsl mais esquee vs pourez en fare un ver 9h parceke jai encore 3 tonne de deuv et ji suis depuis 5h ! !!!
lol les glaçon sa tape pas super vite
D´ailleur je crois que le caribou que j´ai tué étais en bois ca a fait un bruit bizard avec la balle
venez donc faire un autre super jeu sur le refuge
sauf si ça vous intéresse pas bien sur
TERMINE
Chasse Aux Cariboux
1-Gladiator~>112-Apocalypse--mage~>103-le-petit-mouton~>34-naglaglasson~>25-Shej~>15-6rill~>1
Bien joué à vousmouton a été le prems il a donc 3 ptsglasson 2 eme donc 2 ptset 3eme 6rill donc 1 pt
GG tlm
ça te casserai un doigt d´écrire mon pseudio en entier ?
arf t´en fait un autre ou pas parceque je vien d´arriver et c´est déja fini
un sabot peut etre! un doigt je doute
^^
prochaine chasse a19h25