Naglamachin est ce que tu as un cerveau ? ? Parce que quand je vois un glasson, je vois du vide moi
rhooooo le méchant mouton bah bien de se foutre d´un caribou même si de boits il est
le bois, a part faire du feu, sa sert a rien
ah non ? et ta bergerie, elle est faite e, quoi à ton avis? en paille ?
en beton Ca tombe pas quand ya une tempete !
Indice 1 : Jeu de Mech(robot)sur console.
Indice 1 : Jeu de Mech(robot)sur console.Indice 2 : Sur Xbox...
c´est le gros jeu avec la manette de fou, je suis sur, mais je connais pas son nom
Indice 1 : Jeu de Mech(robot)sur console.Indice 2 : Sur Xbox...Indice 3 : Le second volet vient de sortir il y a peu de temps
et c´est déjà terminé les 3 premiers sont dans l´ordre :le-petit-moutonnaglaglasson6rillle maj à mon prochain poste
de toutes facon les 3 places sont déja prises, il y a eu du grabuge coté caribous . .. Come d´hab quoi
pendant ce temps jeu du refuge
euh c´été koi le jeu ? j´ai pas trouvé ( j´ai pas la xbox)
TERMINE
Chasse Aux Cariboux
1-Gladiator~>112-Apocalypse--mage~>103-le-petit-mouton~>64-naglaglasson~>45-6rill~>26-Shej~>1
Fin
6rill chouette ton jeu
c´était pas du tout ce à quoi je pensais ( y´as pas de suite)
Moi j´y vais
Réponse dsl : Mechassault et si il y a une suite : https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012387.htm
voila
il sufisai de tapé Mech dans " rechercher" et puis apres tu va voir sur les forum de Xbox
j´ai fait pareil, mais mon pc lagg ^^
Bon jvais brouter le l´herbe @+ tlm