CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel de La Caribou-Team

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:10:28

Bonne nuit Amis Caribou :-)

shej
shej
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:12:18

bonne nuit ami rhino^^

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:54:32

A toi aussi shej :p)

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:56:17

2 jours après :-p

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:01:49

oui bah on vient quand on peut :nah: lol

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:08:58

:rire: au moin tu est venue

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:10:17

:content: mais dit donc sans me ce pic fonction pas du tout en faite :rire2: bon bah je reviendrais ici pour faire les chasses alors :ok:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:13:21

tien j´ai une autre idée :
ici on va mettre aussi nos up and down de la journée :ok:

Up : j´ai joué comme un fou a counter :p)
Down : j´ai pas vu ma copine :-(

le-petit-mouton
le-petit-mouton
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:32:38

Down : j´ai eu un 6, un 9 et un 10.
Down : j´ai eu un virus j´ai du tout formaté
Down : Jmennui
Down : j´ai plus de musique a écouté
Down : je dois réinstallé tous mes jeux
Down : j´ai pas le temps et la motivation
Down : j´ai 5 devoirs la semaine prochaine ( dont un de 3H donc je v finir a 11H mercredi olieu de 10H)
Down : Mon casque déconne
Down : j´ai mal a la tête

Up : yen a pas :)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:40:13

tu passe une bonne journ/e petit mouton mais cé vrai que tu nas pas de up puisque je suis la sa c´est un up

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
30 janvier 2005 à 09:38:48

down: c´est dimanche, je dois ranger ma chambre
down: c´est dimanche et j´ai toujours pas fait mes devoirs
down: demain j´ai cours
down:ma prof d´art plastique ressemble à un bouldog
up: j´ai pas le droit de le dire :-p

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:27:22

c´est 1 up et 1 down :p)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:54:23

on a beaucoups de gens déprimer sur ce forum mais noublier pas je suis la sa vous fait un up de plus

up:je suis toujours aussi majestueux qu´hier :-p
down:demain cest lécole

kayser113
kayser113
Niveau 7
31 janvier 2005 à 02:58:04

down : vante toi pas petit mouton sa fait 8 fois ce mois ci que je reformate le mien dont 1 aujourd´hui

up : j´ai pas d´école ni lundi ni mardi ( c sa le canada ! !)

up : j´me su acheter final-fantasy tactics advance sur gba sp

:up: J´AI UN CHUM ! !! depuis hier :content: je suis au ange :content:

kayser113
kayser113
Niveau 7
31 janvier 2005 à 02:59:24

avouer que je n´ai aucun rapport avec le topic mais au moins LET´S GO CARIBOU ! !

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
31 janvier 2005 à 02:59:59

sur ta carte de visite il est marquer que tu est un gars alors oi tu est gay sois tu na pas marquer la bonne affaire sur ta carte de visite

maniacdujeu
maniacdujeu
Niveau 10
31 janvier 2005 à 11:22:12

down : je suis malade depuis vendredi
up : 1) je vais pas a l´école aujourd´hui
2) c les vacances a la fin de la semaine donc je pars au ski samedi ! :)

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:18:58

UP : houla bonne question :p) c´est une copine qui va me faire mon expo d´art plast :-d

Down : j´ai un nouveau prof de math trop grand qui fait trop peur et qui fait trop respecter le loi dans la classe :-( trop la mort même moi je me suis mis à faire mes exos de math :fou: et j´ai un dm a recopier pour mercredi sinon j´ai un zero :snif:

shej
shej
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:23:20

up :d) ben....eu....
down :d) j´ai mis 17h a faire amrcher mon ordi :sarcastic:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:28:37

:lol:

La vidéo du moment